gta 6 sera woke..
Le 04 janvier 2023 à 16:09:24 :
qui a envie d'incarner une latina aux gros cul franchementles woke démolie tout ce qu'ils touchent ,gta 4 c'etait un vrai jeux pas woke
A donc incarner un immigré qui débarque illégalement aux usa et qui a clairement l'intention de tuer et voler des américains c'est pas woke par contre
j'ai fais gta4 cet été
c'est un jeu nul à chier khey
persos mal écrits, jouabilité ultra ultra NUL, scénario de merde, ya pas d'autres mots
gta IV c'est se balader dans une ville moche dans une voiture avec une conduite de merde, aller d'un point A a un point B avec une scène d'intro de 20 secondes
j'ai rien compris a l'histoire, les relations amoureuses font giga fausses, c'est moche, injouable, aucun plaisir
j'hallucine, quand je pense que quand tu lis les gens parler de ce jeu, c'est le meilleur gta, mais wtf c'est un jeu de merde.
Le 04 janvier 2023 à 16:47:07 :
Le 04 janvier 2023 à 16:09:24 :
qui a envie d'incarner une latina aux gros cul franchementles woke démolie tout ce qu'ils touchent ,gta 4 c'etait un vrai jeux pas woke
A donc incarner un immigré qui débarque illégalement aux usa et qui a clairement l'intention de tuer et voler des américains c'est pas woke par contre
j'ai fais gta4 cet été
c'est un jeu nul à chier khey
persos mal écrits, jouabilité ultra ultra NUL, scénario de merde, ya pas d'autres mots
gta IV c'est se balader dans une ville moche dans une voiture avec une conduite de merde, aller d'un point A a un point B avec une scène d'intro de 20 secondes
j'ai rien compris a l'histoire, les relations amoureuses font giga fausses, c'est moche, injouable, aucun plaisir
j'hallucine, quand je pense que quand tu lis les gens parler de ce jeu, c'est le meilleur gta, mais wtf c'est un jeu de merde.
oui la ville est ultra répétitive comparer a gta sa ,le seul point fort du jeux c'est la conduite et les 2 dlc
Osef du personnage principal
Le problème c'est que les devs ont virés toutes les blagues "offensantes", ce sera lisse au possible
Alors qu'avant GTA ça tirait sur tout le monde
Le 04 janvier 2023 à 16:57:59 :
Même si un jeu est woke, c'est quoi le problème en tant que gamer ? Jouer à TLOU part 2 ne m'a pas rendu homo pour autant
Au dessus
Le 04 janvier 2023 à 16:09:57 :
Depart des frères Housers, woke ou pas ça va être de la merde
Fin du topic
Même si un jeu est woke, c'est quoi le problème en tant que gamer ? Jouer à TLOU part 2 ne m'a pas rendu homo pour autant
alors
c'est un sujet complexe et personne ne me liras/répondras mais vasy
le cas tlou 2
le problème c'est pas que le jeu soit woke, des jeux avec des transexuels y'en a depuis l'ère 16 bit avec romancing saga par exemple
les personnages de couleurs sont là depuis longtemps aussi, par exemple Barrett de FF7
sauf qu'à ces époques t'avais pas des lignes de textes qui te forçaient à accepter ces personnages, tu apprenais à les aimer parce qu'ils étaient bien écrits, et non à cause de leur sexualité fictive
c'était bien écris, fais de manière bienveillante et innocente, et résultat ça n'a jamais déranger personne et personne n'a bloquer dessus non plus
le problème de tlou2 c'est que c'est très mal écrits, les situations sont forcé, ya un malaise, au final tu t'en désintéresse car c'est qu'un nanard sur fond de propagande, même le gameplay est à chier, visuellement c'est pas fou, en terme d'ambiance sonore c'est le néant, bref c'est un sale jeu
et dès que les devs aux cheveux bleus rejoignent un projet, t'as le même style de patterns que tu retrouves, par exemple la trilogie GTA
c'est pour ça qu'ont en veut pas
moi je veut des Freya, des Lenneth, des Arianrhod, des Estelle, des Lenne
pas des Elie
pourquoi les foroumeurs se plagient de lucia dans gta 6 alors ?
Le 04 janvier 2023 à 17:04:05 :
Même si un jeu est woke, c'est quoi le problème en tant que gamer ? Jouer à TLOU part 2 ne m'a pas rendu homo pour autantpourquoi les foroumeurs se plagient de lucia dans gta 6 alors ?
parce que les foroumeurs ne sont pas des joueurs
c'est des pyjs de twitter ici maintenant
Le 04 janvier 2023 à 16:42:32 :
Le 04 janvier 2023 à 16:38:51 :
Par contre la meuf elle est sacrement bonneSi ils auraient voulu faire un truc woke, ils auraient mis une grosse aux cheveux bleue
Si voulaient faire woke il auraient pu faire un perso migrant"oups c'est deja fait"
Immigré, pas migrant. C'est ouf comment les médias on changé le sens des mots. Vous avez remarqué que plus personne ne parle d'émigré et d'immigré mais que de migrant ou d'immigrants ?
Données du topic
- Auteur
- sofiajamora
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 16:09:24
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71