En 2002 vous auriez voté Jean Marie Le Pen ?
La situation ne m’aurais pas paru catastrophique si j’la vais mon âge actuel à l’époque. Le régalien tenait et il y avait pas eu la trahison du référendum.
Le 05 janvier 2023 à 13:12:44 :
Il nie pas l'existence des chambres à gaz, il dit seulement que c'est un détail de l'histoire. La formulation est maladroite mais au regard du massacre des juifs, c'est le fait qu'ils aient été tués qui compte, pas comment ils ont été tués
bien sûr que si le comment compte, ils ont été massacrés de manière industrielle
Franchement je pense pas que je l'aurais fais en 2002 sauf contre macron pour faire barrage.
Honnetement à l'époque j'aurais go chirac je crois surtout que le FN était très libéral à l'époque
Le 05 janvier 2023 à 13:22:43 :
évidemment, et je n'ai plus jamais voté FN depuis la trahison de sa pétasse gauchiasse de fille qui a détruit son travail d'une vie
pétasse gauchiasse qui a fait du FN le 2e parti de France et qui a fait plus du double de score de papa, je pense que la ligne sociale a sauvé le Front au contraire
Le 30 décembre 2022 à 02:33:43 :
Pour un mec qui niait l'existence des chambres à gaz, je ne crois pas non, comme tous ceux qui tiennent à leur dignité d'ailleurs...
Il a dit que les chambres à gaz était un détail
D’autres personnes sont aussi morte dans cette foutue guerre, on ne doit pas oublier les nôtres pour mettre en avant la communauté de l’anneau
Le 05 janvier 2023 à 13:24:13 :
Le 30 décembre 2022 à 02:33:43 :
Pour un mec qui niait l'existence des chambres à gaz, je ne crois pas non, comme tous ceux qui tiennent à leur dignité d'ailleurs...Il a dit que les chambres à gaz était un détail
D’autres personnes sont aussi morte dans cette foutue guerre, on ne doit pas l’oublier et mettre en avant la communauté de l’anneau
On parle de mise à mort industrielle d'un peuple. Je comprends pourquoi ça a été un choc encore grand même jusqu'à aujourd'hui. On a vu toute une machinerie politique, une organisation stratégique, des innovations technologiques utilisées pour commettre un génocide racial. C'est sans précédent dans l'histoire surtout sur un temps aussi court.
Je pense qu'en 2002 je n'aurais pas voté pour lui. À l'époque la France était bien différente, certes il y avait pas mal de maghrébins mais la situation n'était pas du tout aussi incontrôlée qu'elle ne l'est aujourd'hui niveau immigration. De plus la situation économique était encore assez bonne et Chirac avait un minimum de respect pour les Français (au moins dans ses propos) et était charismatique.
Donc je pense que si j'avais été en âge de voter à l'époque (donc né au début des années 80) j'aurais voté Chirac. Mais avec le regard d'aujourd'hui je voterais Le Pen.
Le 05 janvier 2023 à 13:24:06 alancienne_ a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 13:22:43 :
évidemment, et je n'ai plus jamais voté FN depuis la trahison de sa pétasse gauchiasse de fille qui a détruit son travail d'une viepétasse gauchiasse qui a fait du FN le 2e parti de France et qui a fait plus du double de score de papa, je pense que la ligne sociale a sauvé le Front au contraire
c'est une ligne de gauchiasse, elle est pro islam de france, pro immigration, pro europe, pro otan, bref une traîtresse absolue, à part un noyau dur de fidèles les électeurs RN actuels n'auraient JAMAIS eu les couilles de voter pour le menhir et l'assumer.
Données du topic
- Auteur
- ZeroHistoire
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 02:08:06
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39