Topic de Bienjour19 :

Hollywood CHOQUÉ par le succès des hommes blancs

Supprimé

Hollywood se lamente : les réalisateurs des films les plus rentables de 2022 étaient trop blancs et trop masculins

Le nouveau rapport de l'USC Annenberg's Inclusion Initiative a révélé que sur les 111 réalisateurs des 100 films les plus rentables de 2022, seul 12 % étaient des femmes.

:rire:

:d) https://www.thebharatexpressnews.com/hollywood-laments-directors-for-highest-grossing-movies-of-2022-were-too-white-and-too-male/?amp

J'aimerais commenter mais Odoki m'empêcherait de m'exprimer
Trop chanceux ça marche aussi ou pas :(
Est ce que les 12% font partie des 11 films qui comportent 2 réalisateurs ? :)

Le 04 janvier 2023 à 15:22:45 :
Est ce que les 12% font partie des 11 films qui comportent 2 réalisateurs ? :)

Voire 2 réalisatrices. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

En même temps quand leur solution c'est de confier des scripts a des névrosées et à des minorités qui ne sont là que pour remplir des quotas...
Est ce que c'est parce qu'il y a des femmes ou parce que c'est fait de manière forcée + actrice prise pour leur sexe et non leur compétence + film à chier en général ?
Hollywood se plaint que la réalité ne convient pas à l'ideologie woke :)
imaginez si on parlait de leurs croyances, genre "ils sont trop chrétiens" :noel:
C'est pas un hasard si 99% des grands écrivains, réalisateurs, poètes, compositeurs... sont des hommes. Les hommes sont beaucoup plus créatifs.

Le 04 janvier 2023 à 15:42:04 :
C'est pas un hasard si 99% des grands écrivains, réalisateurs, poètes, compositeurs... sont des hommes. Les hommes sont beaucoup plus créatifs.

Oui, ça doit être la même chose pour les réalisateurs hollywoodiens en 2022, de grands créatifs, de grands artistes, AYYAAAAA

Le 04 janvier 2023 à 15:43:22 :

Oui, ça doit être la même chose pour les réalisateurs hollywoodiens en 2022, de grands créatifs, de grands artistes, AYYAAAAA

C'est juste pour dire qu'il est complètement normal que 90% des films bons ou mauvais soient réalisés par des hommes.

bah ils peuvent censurer si ils veulent mais ça va bider sec

Le 04 janvier 2023 à 15:45:09 :

Le 04 janvier 2023 à 15:43:22 :

C'est juste pour dire qu'il est complètement normal que 90% des films bons ou mauvais soient réalisés par des hommes.

A Hollywood ils pourraient remplacer les réalisateurs par une IA ou une chèvre que ça donnerait la même chose en dépit

J'ai lu Haaland dans le titre au lieu d'Hollywood, bordel le norvégien m'a retourné le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Top gun Maverick excellent film

Peut être une remise en question des studio de cinéma et un retour en arrière sur le wokisme

Les gens ont en trop bouffe et font une overdose

Données du topic

Auteur
Bienjour19
Date de création
4 janvier 2023 à 15:19:20
Date de suppression
5 janvier 2023 à 14:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49