Je suis en train de faire retirer son jacuzzi à mon voisin
Supprimé- 1
Mon voisin à ouvert dans mon dos un Airbnb avec tous les problèmes que ça apporte, bruit, irrespect du lieu dit, parking sauvage, je vous passe les détails, depuis 1 an je réplique ;
-Pour attirer les touristes il à fait installer un Spa Jacuzzi à 10K .
Résultat c'est encore pire, j'ai maintenant le droit aux cris des gosses mal élevés et des parents tout l'été. .
Résultat, je me suis renseigné et il se trouve que son jacuzzi est totalement illégal car :
-La pose d'un jacuzzi doit être déclarée en Mairie .https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487438242-silver8.jpg
-La qualité de l'eau doit être vérifiée 2 fois par jour et 1 fois par mois par l'ARS en cas d'ouverture au public .
J'ai donc contacté l'ARS (Agence régionale de Santé), qui leur à demander de fermer immédiatement l'accès au public à ce spa.
Résultat, ça va être dur de louer pour la saison prochaine ayaooo
Le 04 janvier 2023 à 15:15:09 :
Heu... je ne suis pas expert, mais à quel moment un logement privé peut accueillir du public ?
A partir du moment ou la location est saisonnière c'est considéré comme accès public.
Imagine que j'ai vu des personnes baiser dans le Jaccuzzi, et voir d'autres personnes dedans la semaine d'après sans même qu'il soit vidangé . 90% des airbnb qui possèdent un spa sont dans la plus grande illégalité, c'est simplement que les voisins ne disent rien ou ne se renseignent pas .
Le 04 janvier 2023 à 15:20:18 poipoi2235 a écrit :
Heu... je ne suis pas expert, mais à quel moment un logement privé peut accueillir du public ?A partir du moment ou la location est saisonnière c'est considéré comme accès public.
Imagine que j'ai vu des personnes baiser dans le Jaccuzzi, et voir d'autres personnes dedans la semaine d'après sans même qu'il soit vidangé . 90% des airbnb qui possèdent un spa sont dans la plus grande illégalité, c'est simplement que les voisins ne disent rien ou ne se renseignent pas .
Le 04 janvier 2023 à 15:51:31 :
Le 04 janvier 2023 à 15:20:18 poipoi2235 a écrit :
Heu... je ne suis pas expert, mais à quel moment un logement privé peut accueillir du public ?A partir du moment ou la location est saisonnière c'est considéré comme accès public.
Y'avais des gamins en plus, vraiment ça dégoute, aya les gamins qui se baignent après un tournage de JM . Plus sérieusement ça crains.
Le 04 janvier 2023 à 15:52:34 :
Le 04 janvier 2023 à 15:22:09 ClodoSolide138 a écrit :
Enfer bolcheviked le voisinj'aurai adoré avoir la réaction du voisin quand il a appris que ça petite combine vient de se faire pulvériser par un voisin inconnu
C'est pas tout, je lui ai aussi fait sauter une terrasse qu'il avait construite sur le domaine public et qu'il mettait en avant dans son annonce, il me déteste, finito les semaines à 1000€ sur mon dos.
Le 04 janvier 2023 à 16:18:45 :
en 1 mois (et même avant car il attire des "touristes") il a tous les papiers + contrôles son eau, celestins, supporte et ferme la ou rage en silence
Faux,
Il ne pourra jamais assumer les contrôles quotidiens car il habite à +800kms et les contrôles ARS coutent une fortune car il faut déplacer un expert piscinier.
Pour la terrasse, elle ne sera jamais en règle car voie publique est inaliénable, la mairie à déjà ordonné la destruction, hé oui, il existe des droits en France, encore faut-il les faire appliquer et ne pas se soumettre .
- 1
Données du topic
- Auteur
- poipoi2235
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:13:43
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 15:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15