Topic de DeusBee :

Andrew Tate a une dégaine de victime

Supprimé
  • 1

Regardez-le bien
Avec sa tête toute alongée, ses yeux de personne qui s'est faite baltringuée toute son enfance puis qui a cru tirer un trait sur le passé en devenant un combattant de haut niveau.

Andrew Tate n'a pas de crédibilité, ses arguments ne se tiennent pas.
Les gens qui l'encensent n'ont aucune confiance en eux et pensent qu'en trouvant un bouquet mystère (la femme) ça y est il vont avoir de l'autorité et se faire respecter.

Sachez qu'on se fait respecter et on est considéré comme un adulte quand on se comporte de manière responsable, lorsqu'on a des arguments solides avec des preuves de ce qu'on raconte (l'inverse d'AT qui ne fait que faire des approximations sans aucune source), lorsqu'on est respectueux et gentil avec les gens parce qu'on comprend que sociabiliser et se vendre comme quelqu'un de confiance ça fait de nous quelqu'un de bien plus puissant que quelqu'un de craint et méprisé (comme lui) et donc "seul".

C"est une logique de base, tout seul tu survies difficillement en forêt, avec un petit groupe organisé et solidaire tu vas plus loin et tu fais plus.

Bref je pars un peu dans autre chose, mais les valeurs partagées sont fausses, tronquées et arriérées. Je comprends même pas qu'on ait la force de l'écouter déblaterrer ses inepties de PMU et qu'on se dise "ah la forme est parfaite donc le fond aussi". Le mec ne fait que faire des trucs illégaux et des trucs style ponzi scheme.

Ma question c'est, même en ayant lu tout ce que je viens de dire (qui je pense n'est pas faux, je suis pas un expert de sa vie mais je pense que globalement c'est ça), vous faites comment pour le respecter voire l'apprécier ?

Je vous juge pas, mais vraiment je comprends pas qu'on ait de la sympathie pour ce gars...

Respire et arretes de perdre du temps a ecrire des topics faut que tu retournes jouer tes jeux videos de puceaux et te branler Celestin, t'es pas un top G
L'op dit nous tout, tu as moins de 100 de qi non ?

Le 05 janvier 2023 à 01:00:26 :
Respire et arretes de perdre du temps a ecrire des topics faut que tu retournes jouer tes jeux videos de puceaux et te branler Celestin, t'es pas un top G

Une agressivité remarquable pour combler un manque d'argument ? T'as des vraies choses à dire ou tu nous fais juste perdre notre temps ?

Le 05 janvier 2023 à 01:00:55 :
L'op dit nous tout, tu as moins de 100 de qi non ?

Tu t'es senti attaqué donc tu fais de l'ad hominem ?

Mais qui est ce noname dont vous parlez tous depuis des semaines ?
Le fameux bouquet mystère féminin
Andrew Tate serait un incel sans son argent, tout n'est qu'apparat mais beaucoup de jeunes ou de low IQ voient en lui un père de substitution

Le 05 janvier 2023 à 01:01:58 :
Mais qui est ce noname dont vous parlez tous depuis des semaines ?

Il est partout, va sur Tiktok ou les Youtube shorts il a une armée de petits adorateurs qui repostent son contenu partout. Les gens ont l'air de beaucoup l'apprécier ici apparemment, ce qui ne m'étonne pas vu le qi du forumeur moyen

Le 05 janvier 2023 à 01:02:25 :
Le fameux bouquet mystère féminin

Le bouquet mystère une vieille tradition du fofo

Le 05 janvier 2023 à 01:01:16 :

Le 05 janvier 2023 à 01:00:26 :
Respire et arretes de perdre du temps a ecrire des topics faut que tu retournes jouer tes jeux videos de puceaux et te branler Celestin, t'es pas un top G

Une agressivité remarquable pour combler un manque d'argument ? T'as des vraies choses à dire ou tu nous fait juste perdre notre temps ?

La repartie tellement devastatrice qu'il fallait que tu reprenne la perte de temps comme argument apres avoir passé 20min a ecrire un topic de frustré oui. :o))

Je crois pas que beaucoup de gens l'apprécient et le respectent.
Il est juste ultra clivant et spectaculaire + marketing digital très performant.
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre du gugusse

Le 05 janvier 2023 à 01:02:32 :
Andrew Tate serait un incel sans son argent, tout n'est qu'apparat mais beaucoup de jeunes ou de low IQ voient en lui un père de substitution

Tristement vrai malheureusement.

Mais même physiquement je trouve pas qu'il fasse alpha, c'est ça que je capte absoluement pas

C'est une victime insécure doublé d'un proxénète PEDOPHILE.
Il mérite la prison.
Fin du game.
  • 1

Données du topic

Auteur
DeusBee
Date de création
5 janvier 2023 à 00:58:55
Date de suppression
5 janvier 2023 à 01:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 281