Topic de Bazetalex :

Comment quitter sa copine?

  • 1

J'ai une meuf mais j'ai rencontré une autre meuf qui me plait bien plus. Ma meuf actuelle est un peu chiante dans le sens où on fait rien avec elle.
Le truc c'est que j'ai vécu quelques trucs avec elle, et ça me fait mal de la quitter et je pense que ça va lui faire mal aussi donc je suis mal à l'idée de la quitter.

Mais j'ai envie de voir une autre meuf.

Comment la quitter svp? Sachant qu'on vient juste de feter son anniv, et je lui ai filé un cadeau.

Tu fais comme les meufs, tu disparais en la bloquant de partout
Faut jouer au jeu qu'elles jouent

Tu appliques la procédure d'urgence :

Quand elle sera pas chez toi et que tu auras de la marge niveau temps :

1) Changes les barillets de serrure
2) Met toutes ses affaires dans un sac poubelle + destruction des cadeaux / souvenirs. A ce stade plus aucune trace d'elle ne soit subsister dans la maison (nom sur la boîte aux lettres, photos, objets...)
3) Blocage sur les réseaux sociaux (elle, ses amis, sa famille, les amis de ses amis..). Tu peux prendre plus de temps plus tard pour peaufiner cette étape ou changer de numéro, ce qui te permet au passage de faire un tri dans tes connaissances.
4) Déposes le sac poubelle chez sa mère/son boulot/la ou elle vit/la poubelle ou une rue si tu as du ressentiment.
5) Cloitrage chez toi quelques jours sans répondre à rien si elle tape, ou déménagement temporaire chez un ami sûr qui sera dans la combine. Retires ton nom de la boîte aux lettres pour brouiller les pistes si possible.
6) Reboot mental sévère par le sport ou le travail dur afin d'éviter les doutes + éviter les lieux où elle / ses amis / sa famille vont. Changement des habitudes niveau horaire / trajets habituels / stationnement de ton véhicule pour pas la croiser si tu bosses ou doit aller habituellement à certains endroit qu'elle connaît.

Teste, approuvé, jamais retrouvé

  • 1

Données du topic

Auteur
Bazetalex
Date de création
5 janvier 2023 à 00:18:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 351