[POUR LES KHEYETTES] À CET INSTANT C'EST QUOI
Le 01 janvier 2023 à 05:11:00 :
Trouver la personne avec qui finir mes jours
Ok je te le souhaite. Tu as prévu de laisser faire le destin pr trouver cette personne ou alors tu as prévu de forcer le destin ? si oui, comment
Le 01 janvier 2023 à 05:11:58 :
J'aimerais trouver ma moitié + surtout, me sentir accepté dans le pays où je suis né
Tu vis actuellement dans le pays ou tu es né ? Quel pays ou tu ne te sens pas accepté et pourquoi selon toi ?
Le 01 janvier 2023 à 05:17:21 :
Je suis une kheyette
J'aimerais être très mince genre skinny comme les idoles kpopPremière anorexie
50kg pour 1m73 c'est un IMC normal en dépit de mes troubles alimentaires
On dirait qu'on aspire presque toutes et tous à trouver l'amour pour cette nouvelle année, c'est beau. Et après, on ose dire que ce forum est dénué de bons sentiments.
Puissiez-vous trouver un agréable partenaire de vie, mes kheys et kheyettes, je vous le souhaite fortement en tout cas.
Le 01 janvier 2023 à 05:12:24 :
Dormir plus et me préparer plus tôt
Lire mes bouquins et le diplo
Passer moins de temps sur jvc et mon téléphone
Des resolutions raisonnablesEt toi?
et pourquoi tu demandes qu'aux kheyettes et pas à tout le monde en fait?
Le titre à la base c'était pour voir un peu sur un échantillon de femme ce à quoi elle aspire comme objectif et voir un peu la différence par rapport aux hommes. Mais au final j'ai élargi dans mon second message, khey + kheyettes.
Tu passes plus de temps sur JVC ou à lire tes bouquins ?
Est-ce que tu penses que les forums, réseaux sociaux etc... ne sont au final qu'une perte de temps et ne serve qu'à combler un vide, l'ennui ?
Le 01 janvier 2023 à 05:25:41 :
Le 01 janvier 2023 à 05:17:00 :
Le 01 janvier 2023 à 05:15:24 :
Ptn toutes les autres kheyettes du topic veulent pécho les kheys c'est le momentIl faut vraiment ne pas se respecter pour sortir avec un khey
Ou même interagir avec un khey tout court, après il en est à te citer sur tous les topics comme un chien en pensant que vous êtes amis
Le 01 janvier 2023 à 05:17:13 :
Me faire sodomiser par un chad hihihi
Avec ou sans capote ?
Le 01 janvier 2023 à 05:23:33 :
J'aimerais trouver ma moitié + surtout, me sentir accepté dans le pays où je suis néTu vis actuellement dans le pays ou tu es né ? Quel pays ou tu ne te sens pas accepté et pourquoi selon toi ?
J'y vis, oui. La raison officielle : certains de mes semblables foutent un bordel monstre (ce qui n'est pas faux) et les médias en profitent pour diluer l'info en ce sens.
En réalité : peu importe le comportement de mes semblables, ça aurait été du pareil au même.
Bonus : tu te plains c'est de la victimisation, tu dis que c'est vrai et que certains foutent le bordel tu te fais allumer, tu fais semblant de ne rien voir on t'accuse de nier la réalité.
Le 01 janvier 2023 à 05:20:31 :
Il faudrait que je me remette au sport régulièrement, que je soigne mes genoux, que je reprenne mes études, que je mange plus, que je vois plus de monde, et que je me trouve une petite go parce que ça fait 2 ans que j’ai pas été en couple
Les causes de ton problème de genoux sont liés au sport ?
Tu ne fais plus de sport à cause de tes problèmes de genoux ?
Pourquoi t'as stoppé tes études, tu veux recommencer tes études dans le même domaine ? Nouveau domaine ?
Le 01 janvier 2023 à 05:26:06 :
Le 01 janvier 2023 à 05:17:21 :
Je suis une kheyette
J'aimerais être très mince genre skinny comme les idoles kpopPremière anorexie
50kg pour 1m73 c'est un IMC normal en dépit de mes troubles alimentaires
T'es grande de taille, 50KG ça à l'air quand même un peu léger.
Est-ce que tu mises + sur la remise au sport ou alors l'alimentation pour atteindre tes objectifs (ou les 2 ?)
Le 01 janvier 2023 à 05:26:13 :
On dirait qu'on aspire presque toutes et tous à trouver l'amour pour cette nouvelle année, c'est beau. Et après, on ose dire que ce forum est dénué de bons sentiments.Puissiez-vous trouver un agréable partenaire de vie, mes kheys et kheyettes, je vous le souhaite fortement en tout cas.
Merci kheyou c'est gentil
Le 01 janvier 2023 à 05:19:28 :
Le 01 janvier 2023 à 05:09:17 :
Le 01 janvier 2023 à 05:02:52 :
Le 01 janvier 2023 à 04:57:57 :
Rencontrer quelqu'un et régler mes soucis de santé / anxiétéEt toi l'op ?
D'accord le khey.
Est-ce que ton anxiété t'empêche aussi de rencontrer quelqu'un ?Je pense que ça a du contribuer à ma non recherche jusqu'à maintenant
Quelles sont tes pistes pour gérer ton anxiété ? Te forcer à te confronter aux situations qui te rendent anxieux?
J'ai mis anxiété mais c'est plus tout ce qui concerne ma santé mentale
Je vais essayer d'avoir une hygiène de vie plus saine (avoir une heure de coucher fixe et pas a 5h du matin )
Pour le reste (TOC par exemple) je vais essayer d'aller voir un psy
Le 01 janvier 2023 à 05:29:56 :
Ptn toutes les autres kheyettes du topic veulent pécho les kheys c'est le momentIl faut vraiment ne pas se respecter pour sortir avec un khey
Ou même interagir avec un khey tout court, après il en est à te citer sur tous les topics comme un chien en pensant que vous êtes amis
Tu as eu des échanges / relations? avec des khey qui se sont mal passés et qui te pourrissent sur d'autres topics ?
Le 01 janvier 2023 à 05:29:56 :
Je pense reprendre dans un domaine différent mais je ne sais pas encore lequel.
Et pourquoi pas une meuf
Le 01 janvier 2023 à 05:31:44 :
Le 01 janvier 2023 à 05:23:33 :
J'aimerais trouver ma moitié + surtout, me sentir accepté dans le pays où je suis néTu vis actuellement dans le pays ou tu es né ? Quel pays ou tu ne te sens pas accepté et pourquoi selon toi ?
J'y vis, oui. La raison officielle : certains de mes semblables foutent un bordel monstre (ce qui n'est pas faux) et les médias en profitent pour diluer l'info en ce sens.
En réalité : peu importe le comportement de mes semblables, ça aurait été du pareil au même.
Bonus : tu te plains c'est de la victimisation, tu dis que c'est vrai et que certains foutent le bordel tu te fais allumer, tu fais semblant de ne rien voir on t'accuse de nier la réalité.
Ha je comprends. Ta stratégie actuelle pour éviter ça c'est de rester plutot avec tes semblables comme tu dis pour éviter les dicours haineux d'autres personnes? Ne plus cottoyer tes semblables parce qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs ? Ne plus cottoyer personne? Essayer de faire changer les mentalité ?
Données du topic
- Auteur
- Glandioso
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 04:45:19
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 159