Topic de Elliezero :

Squatter au taf ce soir ?

Supprimé
  • 1
Cette année aucune envie de le fêter avec les 2-3 propositions qu'on m'a fait ça ne m'a pas motivé.
Seulement impossible d'être chez moi , du coup je me demandais si je risquais qu'elle que chose d'aller dans le local ou je fais le ménage.
Sachant qu'il y a une caméra à l'entrée
Tu pourras demander le paiement des heures de nuit
Personne à une idée ?
Vous allez tous en forêt ceux chez les parents ?
Reste plutôt dans ta bagnole cette nuit :ok:

Le 31 décembre 2022 à 17:33:52 :
Tu pourras demander le paiement des heures de nuit

Contrat c'est marqué qu'il faut respecter les horaires donc pas le week , d'où ma question de savoir si je risque un truc , ou si tout simplement ils peuvent s'en apercevoir

Le 31 décembre 2022 à 17:34:47 :
Reste plutôt dans ta bagnole cette nuit :ok:

Malheureusement j'ai plus de voiture depuis 1mois ....

Moi je fais rien ce soir. Je m'en bas les couilles de ce qu'on pourrait penser de moi.

Vous êtes sérieux d'aller en forêt comme des victimes ?

Ça vous rappel pas le collège ou vous sechiez l'école en restant dans les escaliers du 6ieme étage alors que vous habitiez au 2iemes ? Pour éviter de croiser vos souffres douleurs.

Assumez les Khey, on est Célestin où on l'est pas !

C'est ça l'élite de la nation

Le 31 décembre 2022 à 17:44:57 :
Moi je fais rien ce soir. Je m'en bas les couilles de ce qu'on pourrait penser de moi.

Vous êtes sérieux d'aller en forêt comme des victimes ?

Ça vous rappel pas le collège ou vous sechiez l'école en restant dans les escaliers du 6ieme étage alors que vous habitiez au 2iemes ? Pour éviter de croiser vos souffres douleurs.

Assumez les Khey, on est Célestin où on l'est pas !

C'est ça l'élite de la nation

Malheureusement je fais soirée déjà tout mes weekend et ma vie sociale est bien rempli.
C'est juste que cette année j'avais la flemme d'organiser ou de prévoir quoi que ce soit et je préfère largement rester tranquillou.
Mais mes parents ont du monde et j'ai vraiment pas envie de faire le mec asocial à côté d'eux et flemme de faire soirave avec eux

  • 1

Données du topic

Auteur
Elliezero
Date de création
31 décembre 2022 à 17:32:04
Date de suppression
31 décembre 2022 à 19:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 398