[Nouvel An] Explosions, coups de feu, Allemands fuyant terrorisés
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 13:45:32 :
[13:44:41] <PinoQ>
Le 04 janvier 2023 à 13:44:16 :
[13:43:22] <PinoQ>
Le 04 janvier 2023 à 13:41:57 :
Répondez à ma question: pourquoi personne ne tire sur les putain de bougnoules de merde ?Répondez
Hâte de voir l'article de ton procès dans 2 mois
Tu passeras le bonjour à Gilbert de ma partNon mais je pose une question pourquoi tu ne réponds pas ?
T'auras une réponse de gilbert t'inquiète pas
Non mais je m'en bat les couilles sale victime réponds à la question
Le 04 janvier 2023 à 13:44:18 :
C'est une habitude en Allemagne ?Ca me rappel celui de 2016 où il y a eu des milliers de viols organisés et planifiés ..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne
Toujours, ça s'empire même.
Par contre pour arrêter des gens de l'extreme droite allemande, là ils sont ultra efficace, si tu es membre de l'AFD, la justice te pourrie, limite tu es fiché S
Le 04 janvier 2023 à 13:38:42 :
Allemagne : la police de Berlin devra utiliser le terme “ouest-asiatique” pour désigner les migrants turcs, irakiens ou afghans ; le terme “réfugié” sera aussi remplacé par “personne en quête de protection”
Nos dirigeants et les médias qui vont changer les éléments du langage pour cacher le réel. C'est ça le pire.
Le 04 janvier 2023 à 13:46:24 :
Le 04 janvier 2023 à 13:42:22 :
Le 04 janvier 2023 à 13:38:21 :
c’est toujours comme ca a berlin les feux d’artifices absolument partout le gros bordel et c’est normal tu raconte de la merde parce que 2-3 racailles ont sortis un gun pour tirer en l’airLa normalité
bordel vous connaissez berlin ou pas, le gros bordel au nouvel an avec les feux d’artifices partout dans les rues c’est normal bien que chiant, et ce depuis longtemps (et si tu crois que c’est a cause des étrangers ca prouve bien que tu dois arreter de parler d’endroits que tu connais pas) meme quand j’etais petit c’etait comme ca et cetait pareil a lepoque de mes grand freres, tout comme les russes aiment beaucoup ce genre de truc (faire peter des mortiers/feux dartifices) mais c’est encore pire a berlin
maintenant l’op essaye de faire passer ca pour une scène horrifique parce que des mecs ont sortis un gun pour tirer en l’air (bien que je valide pas cet acte)
Taré ou collabo, tu choisis
Love Parade à Berlin en 1995 :
https://www.youtube.com/watch?v=bc7EYqjWi3w
Des centaines de milliers de blancs. Virtuellement aucune insécurité.
Ce serait quoi ça en 2022 ? Combien de viols et d'agressions au couteau par des ouest-astiatiques ?
Le 04 janvier 2023 à 13:48:34 :
Le 04 janvier 2023 à 13:46:24 :
Le 04 janvier 2023 à 13:42:22 :
Le 04 janvier 2023 à 13:38:21 :
c’est toujours comme ca a berlin les feux d’artifices absolument partout le gros bordel et c’est normal tu raconte de la merde parce que 2-3 racailles ont sortis un gun pour tirer en l’airLa normalité
bordel vous connaissez berlin ou pas, le gros bordel au nouvel an avec les feux d’artifices partout dans les rues c’est normal bien que chiant, et ce depuis longtemps (et si tu crois que c’est a cause des étrangers ca prouve bien que tu dois arreter de parler d’endroits que tu connais pas) meme quand j’etais petit c’etait comme ca et cetait pareil a lepoque de mes grand freres, tout comme les russes aiment beaucoup ce genre de truc (faire peter des mortiers/feux dartifices) mais c’est encore pire a berlin
maintenant l’op essaye de faire passer ca pour une scène horrifique parce que des mecs ont sortis un gun pour tirer en l’air (bien que je valide pas cet acte)
Taré ou collabo, tu choisis
Le 04 janvier 2023 à 13:41:43 :
Le 04 janvier 2023 à 13:39:40 :
Le 04 janvier 2023 à 13:39:13 :
Ayaaa moi pendant le nouvel an, je me suis planqué, le nouvel an en Allemagne, c'est The Purge littéralement, des femmes violées par centaine, des morts, des voitures qui cramentOui, on se rappelle des viols de Cologne
Cologne, c'est que la partie immergée de l'Iceberg, ça se passe chaque année, et dans toutes les villes et villages.
D'ailleurs le forum parle souvent des gangs pédo d'Angleterre, il se passe la même chose en allemagne, en encore plus gros
Je croyais que l'Allemagne était un paradis pourtant.
Le 04 janvier 2023 à 13:48:25 :
ça viol des gamines à la pelle agresse les gens ect pourquoi personne ne tire dans le tas ?
oui toi tu veux t'en prendre à des gens qui ne sont pas du tout innocents qui sont très malfaisants, cela dit évitons les généralités quand même et il y a aussi une partie des blancs qui ne valent pas mieux dans le fond ceux que j'ai cité dans mon dernier message...
Le 04 janvier 2023 à 13:47:35 :
Bizarre France Cuck n est parle pas alors qu ils ont parlés de l extrême droite après le match
DDB
C'est l'ultra droite maintenant
Le 04 janvier 2023 à 13:44:23 :
Le 04 janvier 2023 à 13:43:22 :
Le 04 janvier 2023 à 13:41:57 :
Répondez à ma question: pourquoi personne ne tire sur les putain de bougnoules de merde ?Répondez
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Quel pavé de victime
Le 04 janvier 2023 à 13:49:28 :
Le 04 janvier 2023 à 13:41:43 :
Le 04 janvier 2023 à 13:39:40 :
Le 04 janvier 2023 à 13:39:13 :
Ayaaa moi pendant le nouvel an, je me suis planqué, le nouvel an en Allemagne, c'est The Purge littéralement, des femmes violées par centaine, des morts, des voitures qui cramentOui, on se rappelle des viols de Cologne
Cologne, c'est que la partie immergée de l'Iceberg, ça se passe chaque année, et dans toutes les villes et villages.
D'ailleurs le forum parle souvent des gangs pédo d'Angleterre, il se passe la même chose en allemagne, en encore plus gros
Je croyais que l'Allemagne était un paradis pourtant.
Disons que ça allait encore quand c'était des Turcs en Allemagne, qui sont un peuple avec plus de valeurs et de bon sens. (bien que pas parfait bien sûr )
Mais depuis les vagues d'immigrations, particulièrement de 2015, tout à changé, ça a été fini à ce moment
Le 04 janvier 2023 à 13:49:49 :
Le 04 janvier 2023 à 13:48:25 :
ça viol des gamines à la pelle agresse les gens ect pourquoi personne ne tire dans le tas ?oui toi tu veux t'en prendre à des gens qui ne sont pas du tout innocents qui sont très malfaisants, cela dit évitons les généralités quand même et il y a aussi une partie des blancs qui ne valent pas mieux dans le fond ceux que j'ai cité dans mon dernier message...
On tire aussi sur les gauchistes oui c'est pas un problème de toute façon ils ne valent pas plus que les bico que je vois dans la vidéo.
Le 04 janvier 2023 à 13:38:55 :
les mecs ont jzmais mis un pied a berlin ni vecu la bas et vous parlez
Non c´est pas partout comme ca à Berlin, j´y ai vécu 10 ans.
Les gens normaux posent une batterie de feux d´artifice dans la rue s´éloignent et regardent le spectacle.
On place une fusée dans une bouteille de champagne vide et on l´allume.
On ne tire pas les fusée horizontalement ni à la main.
On ne tire pas avec ce genre de pistolet.
On ne vise pas les voitures ni les passants ou les forces de sécurité.
Si on voit des passants avec des chiens ou des enfants, on attend qu´ils soient à distance raisonnable.
Et j´ajouterais même que dans les villages comme celui où je vis, une fois qu´on a tout fait péter, on ramasse les déchets ou au minimum on rassemble tout en qelques tas pour faciliter le nettoyage le lendemain.
Données du topic
- Auteur
- cogixex420
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 13:34:10
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC