La vie cette sale race.
SuppriméCa me rappelle a quel point la vie est une pute, certains commencent la vie en mode facile et vivent leur meilleur vie, quand toi au même moment t'es toujours au plus bas
Le 31 décembre 2022 à 23:42:47 :
tu es sur qu'il n y a aucun moyen pour toi de t'en sortir ?
Il y a bien des moyens de rendre ma vie un peu plus confortable sur le court et moyen terme (AAH et produits dopants) mais sur le long terme non, il n'y a pas vraiment d'espoir dans mon cas.
Honnêtement je l'ai accepté je fais plus ce topic pour la tradition et le délire
Le 31 décembre 2022 à 23:43:25 :
Bon 2023 en avance wohaha la légende
parceque 25 ans c'est pas tres vieux, tu peux faire beaucoup de choses en 5 ans
je pense pas que ce soit impossible que tu devienne riche, trouve une femme et que tu fasse des enfants en 5 ans
Le 31 décembre 2022 à 23:44:18 :
A chaque fois que tu fait ton topic je relis toujours le troisième message, j'ai l'impression de me reconnaitre et ca me touche a chaque fois.
Ca me rappelle a quel point la vie est une pute, certains commencent la vie en mode facile et vivent leur meilleur vie, quand toi au même moment t'es toujours au plus bas
Le troisième message est le meilleur en effet, un certain khey m'a beaucoup aidé à l'écrire. Il touche le plus de monde
En tout cas ne sois pas trop déprimé en lisant mon topic khey stp
Le 31 décembre 2022 à 23:44:31 :
franchement gros si j'étais toi j'irais go devenir riche t'as rien a perdre donc tu peut prendre des risques de fou (mais pas débiles hein) mais gros je ferait tout pour devenir riche qu'est ce que tu en pense?
Kheyou les "taka devenir riche" ça marche pas. ça demande une intelligence que j'ai perdu et une détermination que je n'ai plus.
Tout le monde veut devenir riche.
Peut être si un jour j'ai beaucoup, beaucoup plus d'énergie j'essaierai d'avoir un business mais ce sera uniquement pour me payer des frais de santé supplémentaires
Le 31 décembre 2022 à 23:46:45 :
Ahi moi qui pensait passer une mauvaise soirée ça me fait relativiser
Il y a toujours pire que soit khey. Si tu passes une mauvaise soirée tu passes une mauvaise soirée c'est tout. Pas besoin de te comparer à moi
Le 31 décembre 2022 à 23:45:31 :
OP si un jour je deviens riche je t'enverrais un million d'euros
C'est gentil khey, avec ça je m'acheterai un appart + cure thermale
Le 31 décembre 2022 à 23:45:35 :
Le 31 décembre 2022 à 23:44:18 :
A chaque fois que tu fait ton topic je relis toujours le troisième message, j'ai l'impression de me reconnaitre et ca me touche a chaque fois.
Ca me rappelle a quel point la vie est une pute, certains commencent la vie en mode facile et vivent leur meilleur vie, quand toi au même moment t'es toujours au plus basLe troisième message est le meilleur en effet, un certain khey m'a beaucoup aidé à l'écrire. Il touche le plus de monde
En tout cas ne sois pas trop déprimé en lisant mon topic khey stp
a chaque fois tu me déprime khey, je repense nos vies misérables comparé a Chad le yes-life et tout tout...
Le 31 décembre 2022 à 23:47:31 :
Le 31 décembre 2022 à 23:46:45 :
Ahi moi qui pensait passer une mauvaise soirée ça me fait relativiserIl y a toujours pire que soit khey. Si tu passes une mauvaise soirée tu passes une mauvaise soirée c'est tout. Pas besoin de te comparer à moi
Tu as raison mais disons que ça me fait avoir une vision plus globale de ma vie
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6993
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 23:30:53
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 01:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113