Topic de Wolfenbuttel :

Effet bizarre

  • 1

Hey les khey 🙂

Je sais pas si c'est pareil pour vous que j'espère pas.🫤

Mais j'ai pas d'amis avec qui fêté le réveillon ce soir😑
car heu en faite j'ai pas d'amis 😒 enfin un pote mais on s'éloigne de plus en plus.

je viens pas la pour me plaindre mais plutot savoir si vous connaissez des personnes on était comme moi mais qui en sont sortis, et de parler de cette sensation étrange😐 comme cette impression d'avoir perdu quelques choses ou loupé quelque chose,😔

cette sensation bizarre de ceux dire que c'est une année de plus mais au Final rien a évolué.😶
( aucune sociabilisation de ma part )🫤

alors que l'année dernière jour pour jour heure pour heure je me disais avec conviction j'allais faire des efforts pour une sociabilité normal
et pouvoir me faire des amis😟

mais je y'arrive alors je sors dehors.😑

je marche je voit d'autres personnes comme moi qui me regarde je détourne bien souvent le regard avec les gens je sais pourquoi je fais ça c'est même devenu un reflexe de détourner le regard a des personnes qui je trouve sympathique es belle🙄 pour me protéger de quoi je ne sais pas🫤 enfin si😔

pas j'arrive pas a enlevé c'est barrières qui m'enpeche d'aller plus loin que dire les base de la politesse sans me faire passer pour un fou auprès des gens 😶

enfin quand je suis audible et que j'arrive à articuler sans m'en rendre compte,😑 ( j'ai un cheveux sur la langue )😐

bien je sais c'est pas le pire des problème mais ça deviens vite chiant😐 quand tu dois par exemple répété plusieurs fois que tu veux un mc flurry mnms ah mc Donald's😮‍💨 Bien évidemment j'en veux pas a cette personne,😐 elle a l'habitude d'entendre tout au long de son esclavage des personnes plus audible que moi😐

je me dit elle est sûrement pas très équipé dans le déchiffrage en dépit de ces compétences en rapidité et accumulé beaucoup informations d'un coup... A force de répéter la personne comprends😐

ça jete vite un effet de malaise dans le McDo Epic 😱

du coup j'essaie de parler un peux plus fort et les discussions des personnes autour de moi se taisent🤐

silence glacial...🥶

Je regarde autour de moi je vois des personnes me regardé avec gène des regards qui qui se baisse
(😟comme ça)

la tu prie en espérant que ton interlocuteur ta compris.( Houra)!

J'arrive à percevoir la gêne qui m'entoure a quelle moment il le sont et que ça s'arrête. Un peu comme une compétence...😑 Je pense être même plus malaisant de le grand chad asterion le bon ( dédicace à toi khey et bonne année)

c'est alors que pendant une micro-segonde ou je me bloques la respiration puis contraction de l'estomac et prié pour un tout petit, petit astéroïde par chance ce crache juste que sur moi.😒évidemment je sais c'est complètement stupide 😒
car c'est impossible il serait détruit en deux- deux de toute façon🤔

peut-être un réflexe de mon subconscient afin que je ne tombe pas en pls par terre. Peut être🤔

et que je reprends le contrôle sur la situation ) ou juste une histoire de vouloir oublier cette scène sûrement.😶

Niveau travail actuellement zéro j'ai travaillé un peu mais pas de CDI pour cette année où mal payé pour l'effort fourni puis mal conciderer voir insulter par certaines classes sociales.(cuisine agriculture) je pense sérieusement une reconversion professionnelle dans la musique 😶

Les femmes c'est pareil zéro puis de toute façon je détourne le regard constamment par instinct comme un gros con. Alors demandé un snap faudrait je sois déchiré sous lein
Malgré je préfère avoir les idées claires par respect pour les autres et pour moi même surtout.

Voilà cette année ci 2023 j'aimerais bien faire en sorte que l'année prochaine ne soit pas comme celle si. Bien plus positive .
J'aimerais avoir des informations sur comment changer sa. Bien évidemment j'ai déjà vu des psy étant petit (problème familial) par pour les mêmes raisons bien que je connais mais problème et la source. Donc je me dit si ça sers de payé une consultation a votre avis c'est le mieux le psychologue ou le thérapeute 🤔 surtout si ce dernier me prescrit un traitement qui a les mêmes effets que l'opium

Voilà en espérant je vous est pas trop soulé avec mon pavé et les fautes ortographe.😑

En attendant Je vous souhaite une bonne année meilleurs vœux à tous le forum.🙂

Le pavax un 1er Janvier à 2h30 du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Gpalu + bisou bonne année kheyou.
Un pavé long je sais padon
Tanpi pour les g pa lu c'est pas très grave je vous souhaite Aussi une bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2023
Je sais pas et puis tanpi
  • 1

Données du topic

Auteur
Wolfenbuttel
Date de création
1 janvier 2023 à 02:34:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 309