Les débats de Gérard
Le 04 janvier 2023 à 23:07:59 SeigneurCooler a écrit :
C'était quand même l'apogée de la radio quand ça passait, quel dommage que ça ait disparu d'un seul coup et depuis jamais rien n'a pu égaler cette qualité
tu connais l'histoire de l'arret ? il a dit "aie hit..er" aprés s'etre cogné contre la table en studio, viré immédiatement aprés !
et mort à 44 ans d'un cancer du poumon !
j'adoré l'écouté sous la couette, pas d'internet a l'époque, on s'évadé !
C'est quoi la capital le la bolemie? Sandycity....
PARDON?
SANDYCITY!
VAS T FAIRE ENCULEEEEERRRRR
Le 04 janvier 2023 à 23:22:12 :
C'était quand même l'apogée de la radio quand ça passait, quel dommage que ça ait disparu d'un seul coup et depuis jamais rien n'a pu égaler cette qualitétu connais l'histoire de l'arret ? il a dit "aie hit..er" aprés s'etre cogné contre la table en studio, viré immédiatement aprés !
j'adoré l'écouté sous la couette, pas d'internet a l'époque, on s'évadé !
Oui, j'en ai voulu à Max de l'avoir dégagé pour si peu, mais bon c'était déjà une époque où à la radio des mecs se faisaient dégager pour une blagounette mal placée
Le 04 janvier 2023 à 23:23:11 Eludufiak a écrit :
C'est quoi la capital le la bolemie? Sandycity....PARDON?
SANDYCITY!
VAS T FAIRE ENCULEEEEERRRRR
et Apolline !
Le 04 janvier 2023 à 23:23:31 SeigneurCooler a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 23:22:12 :
C'était quand même l'apogée de la radio quand ça passait, quel dommage que ça ait disparu d'un seul coup et depuis jamais rien n'a pu égaler cette qualitétu connais l'histoire de l'arret ? il a dit "aie hit..er" aprés s'etre cogné contre la table en studio, viré immédiatement aprés !
j'adoré l'écouté sous la couette, pas d'internet a l'époque, on s'évadé !Oui, j'en ai voulu à Max de l'avoir dégagé pour si peu, mais bon c'était déjà une époque où à la radio des mecs se faisaient dégager pour une blagounette mal placée
c'est la direction là, les sponsors, les pubs, veulent pas etre associé à ça...
Données du topic
- Auteur
- SeigneurCooler
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 23:07:59
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103