Mon otite est en train de me défoncer la gueule
Le 31 décembre 2022 à 22:42:19 :
Le 31 décembre 2022 à 22:39:43 :
Le 31 décembre 2022 à 22:37:19 :
Le 31 décembre 2022 à 22:34:32 :
Le 31 décembre 2022 à 22:33:11 :
Go sos médecinJ’y suis allé en début de soirée, otite moyenne il m’a prescrit des antibiotiques liquide à mettre dans l’oreille + encore du paracetamol
C’est une OMA congestive ou purulente ? Parce que ça a l’air d’être une congestive et normalement on ne délivre pas d’antibiotiques
Encore un médecin à la con (je suis étudiant en pharmacie)Aucune idée khey il ne me l’a pas précisé, il m’a prescrit de l’ «ofloxacine » 1,5mg/mL si tu connais
En plus il me semble qu’en première intention, c’est les bêta lactamines qu’on prescrit, uniquement dans les formes compliquées
Bon en gros je suis tombé sur un pinpin
La consultation a duré à peine 5mn (sos médecin) j’imagine qu’il a voulu faire sa vite sans se soucier du bien
mort de rire devant le topic
néanmoins les otites c’est toute mon enfance
c’est le truc le plus horrible qui existe
Le 31 décembre 2022 à 22:44:15 :
Le 31 décembre 2022 à 22:42:19 :
Le 31 décembre 2022 à 22:39:43 :
Le 31 décembre 2022 à 22:37:19 :
Le 31 décembre 2022 à 22:34:32 :
> Le 31 décembre 2022 à 22:33:11 :
>Go sos médecin
J’y suis allé en début de soirée, otite moyenne il m’a prescrit des antibiotiques liquide à mettre dans l’oreille + encore du paracetamol
C’est une OMA congestive ou purulente ? Parce que ça a l’air d’être une congestive et normalement on ne délivre pas d’antibiotiques
Encore un médecin à la con (je suis étudiant en pharmacie)Aucune idée khey il ne me l’a pas précisé, il m’a prescrit de l’ «ofloxacine » 1,5mg/mL si tu connais
En plus il me semble qu’en première intention, c’est les bêta lactamines qu’on prescrit, uniquement dans les formes compliquées
Bon en gros je suis tombé sur un pinpin
La consultation a duré à peine 5mn (sos médecin) j’imagine qu’il a voulu faire sa vite sans se soucier du bien