GTA SAN ANDREAS LES PIRES MISSIONS BORDEL !!!!
J adorais ça, je m imaginais en vrai camioneur, je respectais le code de la route etc
La mission raid aérien avec la sulfateuse https://m.youtube.com/watch?v=8shWMuetKrs
Celle là, la pire de toute
Sinon les autres compliqué mais ça passe, en 3-4 fois t'y arrive
Mais alors celle du raid ... Bordel faillit devenir zinzin
Le 27 décembre 2022 à 17:44:34 :
bordel, je comprends pas avec le recul comment des jeux aussi anciens pouvaient être aussi durs.
GTA dur?
Le 22 janvier 2023 à 11:04:49 :
Vice city je l'ai refait récemment, y a réellement rien de difficile. Même celle avec les explosifs, adulte, tu la fumes.
Ceci, la vraie mission dure de Vice city c’est celle avec les petits avions quand il faut détruire les bateaux cubains
En plus de n utiliser aucun cheat je rajoute meme du challenge en terminant le jeu avec 0 mort 0 arrestation 0 destruction inutile
Le 16 janvier 2023 à 10:04:36 :
Ce petit batard de zero ma fait suer avec ses missions de merde
Moi je pige pas, à chaque fois tout le monde parle de ce putain de train en début de jeu alors que je l'ai toujours passée du premier coup...
Tandis que personne, absolument PERSONNE ne parle de cette putain de course de merde pour woozie juste avant Sans Fierro en pleine cambrousse, y avait une première mission de course avec un circuit d'enculé puis la deuxième en sens inverse où tu pilotais un bolide infernal, je suis resté bloqué des mois sur cette merde bordel
Je me rappelle avoir utilisé le code où tu fais exploser tous les véhicules que tu touche avec le tiens mais que mon véhicule enflammait et explosait en quelques secondes à chaque impact
Je suis vraiment le seul à avoir galéré dessus ?
Données du topic
- Auteur
- Ven18Fevr2022
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 16:04:40
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65