Topic de OhNonPutain :

Premier jour de l'an SEUL , grosse déprime à venir

D'accord mais ramène pas tout à toi

Oui c'est vrai pardon

Le 29 décembre 2022 à 22:42:19 :

D'accord mais ramène pas tout à toi

Oui c'est vrai pardon

Excuses acceptées

Ce sera mon troisième nouvel an d'affilée tout seul :hap:
Je commence a m'y faire :hap:
Pareil sauf que je m'en tape, je déteste la fête.
Viens chez moi on va refaire France Argentine dans un combat de coq dans mon jardin, on leur a préparé des petits drapeaux à scotcher sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 29 décembre 2022 à 23:04:13 :
Viens chez moi on va refaire France Argentine dans un combat de coq dans mon jardin, on leur a préparé des petits drapeaux à scotcher sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

ok je joue les blancs

Y'aura du monde sur le fofo, tu ne seras pas totalement seul. Dis-toi qu'il existe des isolés qui ne connaissent pas ce merveilleux endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png
En vrai, tu serais de Bretagne, je t'aurais dit "Amène toi te marrer avec nous", courage clé, ne te fait pas chier avec des trucs aussi futils que le nouvel an. 23 ans, t'as encore beaucoup de choses à voir, à construire, il suffit de te donner les moyens, je sais de quoi je parle, j'ai connu des nouvels ans tout seul aussi.
même a 15 ans je faisais le jour de l'an avec des amis
la déchéance social
Arrête de te morfondre comme ça, tu sacralises trop ce genre de fête éclatée...

Le 29 décembre 2022 à 23:07:56 :
Arrête de te morfondre comme ça, tu sacralises trop ce genre de fête éclatée...

c'est surtout que mes parents le savent j'ai honte

Mais tu t'en braaaaaanle, concentre toi sur toi, sur ta vie, sur ce que tu peux changer, sur ce que tu peux améliorer, sur ce que tu peux encore découvrir, concentre trop sur ta vie bon sang, l'avis de tes parents sur le fait que tu fêtes ou non le nouvel an, mais bordel osef quoi

Le 29 décembre 2022 à 23:10:23 :
Mais tu t'en braaaaaanle, concentre toi sur toi, sur ta vie, sur ce que tu peux changer, sur ce que tu peux améliorer, sur ce que tu peux encore découvrir, concentre trop sur ta vie bon sang, l'avis de tes parents sur le fait que tu fêtes ou non le nouvel, mais bordel osef quoi

facile a dire

Bah non c'est pas facile à dire, j'ai aussi connu ta situation, sauf que moi, je me faisais tout simplement ghoster des soirées, on me virait des groupes messenger etc... Oh je sais de quoi je parle, alors un peu de nerfs, relève la tête, et rend toi compte que ta vie ne fait que commencer ptn

Le 29 décembre 2022 à 23:12:37 :
Bah non c'est pas facile à dire, j'ai aussi connu ta situation, sauf que moi, je me faisais tout simplement ghoster des soirées, on me virait des groupes messenger etc... Oh je sais de quoi je parle, alors un peu de nerfs, relève la tête, et rend toi compte que ta vie ne fait que commencer ptn

on m'a jamais gohster c'est moi qui gohst les gens puis après j'ai le seum car j'ai plus d'amis

Données du topic

Auteur
OhNonPutain
Date de création
29 décembre 2022 à 21:56:21
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 235