Est-ce que vous avez des choses sur le cœur ?
Oui
Je me suis empêché à moi même d'être heureux
Si seulement je n'étais pas né timide bordel
T'es motivé pour changer ? Au delà des "bonnes résolutions" ?
Oui j'ai déjà commencé
Et je remarque déjà les résultats. J'ai travaillé mon élocution, j'ose prendre la parole dans un groupe et avoir tous les regards fixés sur moi ne me fait plus vraiment peur
Je suis à un moment de ma vie où je peux plus me permettre de perdre du temps
Sinon j'aurais gâché l'entièreté de ma jeunesse
Mais ça me rend assez mélancolique
Quand je vois ce que j'ai raté
J'étais un lâche.
En soit, être timide c'est une expérience aussi, pas toujours positive, mais il est probable que si t'étais pas passé par ce stade là, t'aurais jamais découvert le forum, imagine
Et c'est probable que tu te sois découvert des passions "de timide", aussi
Pour le reste, si tu changes de caractère, quasi tout se rattrape
Et je te félicite pour tes efforts, c'est louable, mais soit pas trop dur avec toi-même
Le 31 décembre 2022 à 23:12:05 :
Je suis plus intrigué et intéressé par l’après vie que la vie .
Ça peut t'occuper ta vie, l'étude de l'après-vie, mais du coup faut pas la découvrir trop vite, sinon tu risques de rien apprendre dessus, ce serait dommage
Le 31 décembre 2022 à 23:13:28 :
Merci kheyou !
Mais même si tu n'es pas épanoui niveau professionnel, tu as un boulot ? :o
Déjà que ma vie n'est pas folichonne mais le fait de devoir l'année prochaine (si je réussis mon exam) aller sur le marché du travail, ça m'angoisse déjà.
Tu voudrais passer toute ta vie en études ?
Le 31 décembre 2022 à 23:22:07 :
Merci kheyou !
Déjà que ma vie n'est pas folichonne mais le fait de devoir l'année prochaine (si je réussis mon exam) aller sur le marché du travail, ça m'angoisse déjà.Tu voudrais passer toute ta vie en études ?
Non quand même pas Mais c'est la peur de la nouveauté : je pense qu'une fois installé dans une nouvelle routine de travail, les angoisses disparaîtront.
Le 31 décembre 2022 à 23:23:39 bear11 a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 23:22:07 :
Merci kheyou !
Déjà que ma vie n'est pas folichonne mais le fait de devoir l'année prochaine (si je réussis mon exam) aller sur le marché du travail, ça m'angoisse déjà.Tu voudrais passer toute ta vie en études ?
Non quand même pas Mais c'est la peur de la nouveauté : je pense qu'une fois installé dans une nouvelle routine de travail, les angoisses disparaîtront.
Ouais, j'avoue que ça m'étonnait aussi
Mais du coup si c'est une "fausse" peur, c'est rassurant, ça veut dire que tu vas tout déchirer parce que c'est important pour toi
Le 31 décembre 2022 à 23:25:05 Tsipporahbannie a écrit :
j'attend son appel depuis deux jours pour pouvoir mettre les choses au clair...
Ça c'est dur, et y'a pas de solutions en plus, courage khey
que ça dure pensant que j'allais l'oublier mais pas du tout
Tu peux pas lui avouer tes sentiments, en lui disant que c'est pas possible ? Ça mettrait les choses au clair, et peut être qu'elle a des solutions pour régler ce qui ne va pas
J'y ai réfléchi et j'ai envie de faire ça surtout pour que je puisse passer à autre chose mais si elle ressent des choses pour moi je sais que je ne pourrai pas dire non. Et pour régler ce qu'il ne va pas ce n'est pas possible, c'est quitte ou double malheuseument et ça ne dépend pas de nous, nos famille notamment. Un autre truc chiant aussi c'est la distance entre nous, je sais que ça me cassera les couilles, je suis bien moins naturel au téléphone ou par message déjà qu'irl c'est compliqué
En soit la distance c'est un faux problème, soit tu te lasseras, et je pense que ça t'aidera à voir les défauts, soit au contraire ça va te forcer à te rapprocher
Pour la famille, c'est plus dur à dire, mais c'est pas possible de vous cacher d'eux, et de les mettre devant le fait accompli quand c'est très sérieux ?(fuck les messages non validés)
Me connaissant ça va me lasser, mais c'est surtout que je suis un peu spécial, si je ne vois pas souvent la personne j'ai beaucoup de mal à donner des nouvelles.
Pour la famille le problème c'est mon père et sa mère sont en couple mais ça ne se passe pas très bien et je ne suis pas sûr que mon père soit d'accord avec cette relation
Le 31 décembre 2022 à 23:26:21 :
j'attend son appel depuis deux jours pour pouvoir mettre les choses au clair...Ça c'est dur, et y'a pas de solutions en plus, courage khey
je lui en veut pas il est super occupé mais j'ai peur qu'il ai encore des sentiments pour son ex il m'a dit qu'elle l'avait rappelé y'a peu et en plus il habite loin donc je peux rien faire
Tu peux pas lui avouer tes sentiments, en lui disant que c'est pas possible ? Ça mettrait les choses au clair, et peut être qu'elle a des solutions pour régler ce qui ne va pas
J'y ai réfléchi et j'ai envie de faire ça surtout pour que je puisse passer à autre chose mais si elle ressent des choses pour moi je sais que je ne pourrai pas dire non. Et pour régler ce qu'il ne va pas ce n'est pas possible, c'est quitte ou double malheuseument et ça ne dépend pas de nous, nos famille notamment. Un autre truc chiant aussi c'est la distance entre nous, je sais que ça me cassera les couilles, je suis bien moins naturel au téléphone ou par message déjà qu'irl c'est compliqué
En soit la distance c'est un faux problème, soit tu te lasseras, et je pense que ça t'aidera à voir les défauts, soit au contraire ça va te forcer à te rapprocher
Pour la famille, c'est plus dur à dire, mais c'est pas possible de vous cacher d'eux, et de les mettre devant le fait accompli quand c'est très sérieux ?(fuck les messages non validés)
Me connaissant ça va me lasser, mais c'est surtout que je suis un peu spécial, si je ne vois pas souvent la personne j'ai beaucoup de mal à donner des nouvelles.
Pour la famille le problème c'est mon père et sa mère sont en couple mais ça ne se passe pas très bien et je ne suis pas sûr que mon père soit d'accord avec cette relation
Ça faciliterait vachement les repas de fête pour l'instant, y'aurait moins à cuisiner
Tu penses que la rancoeur s'étendrait à la génération d'après ?
Et pour les nouvelles c'est un truc qui s'apprend, y'a pas de raison que t'y arrives pas, surtout si elle te spamme quand tu réponds pas
Le 31 décembre 2022 à 23:29:06 :
Le 31 décembre 2022 à 23:26:21 :
j'attend son appel depuis deux jours pour pouvoir mettre les choses au clair...Ça c'est dur, et y'a pas de solutions en plus, courage khey
je lui en veut pas il est super occupé mais j'ai peur qu'il ai encore des sentiments pour son ex il m'a dit qu'elle l'avait rappelé y'a peu et en plus il habite loin donc je peux rien faire
Même si tu lui en veux pas, c'est casse-pied d'être pied et poing liés, donc je compatis
Mais y'a pas de raison qu'il ait encore des sentiments, tu lui as déjà fait tourné la tête donc il a tout oublié
Le 31 décembre 2022 à 23:34:16 Nooot a écrit :
Pour la famille le problème c'est mon père et sa mère sont en couple mais ça ne se passe pas très bien et je ne suis pas sûr que mon père soit d'accord avec cette relationÇa faciliterait vachement les repas de fête pour l'instant, y'aurait moins à cuisiner
Tu penses que la rancoeur s'étendrait à la génération d'après ?Et pour les nouvelles c'est un truc qui s'apprend, y'a pas de raison que t'y arrives pas, surtout si elle te spamme quand tu réponds pas
Malheureusement si mon père a un avis sur une chose c'est impossible de lui faire changer d'avis, c'est pour ça que c'est quitte ou double
À part travailler et ce n'est pas un travail passionnant je ne fais pas grand chose, je vais donner quelles nouvelles ?
Le 31 décembre 2022 à 23:45:43 TreasurePlanet a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 23:34:16 Nooot a écrit :
> Tu peux pas lui avouer tes sentiments, en lui disant que c'est pas possible ? Ça mettrait les choses au clair, et peut être qu'elle a des solutions pour régler ce qui ne va pas
Pour la famille le problème c'est mon père et sa mère sont en couple mais ça ne se passe pas très bien et je ne suis pas sûr que mon père soit d'accord avec cette relationÇa faciliterait vachement les repas de fête pour l'instant, y'aurait moins à cuisiner
Tu penses que la rancoeur s'étendrait à la génération d'après ?Et pour les nouvelles c'est un truc qui s'apprend, y'a pas de raison que t'y arrives pas, surtout si elle te spamme quand tu réponds pas
Malheureusement si mon père a un avis sur une chose c'est impossible de lui faire changer d'avis, c'est pour ça que c'est quitte ou double
À part travailler et ce n'est pas un travail passionnant je ne fais pas grand chose, je vais donner quelles nouvelles ?
Tu vaux au moins le double kheyou, donc y'a pas de problème
Bof, c'est un truc qui s'apprend, si tu regardes je viens de passer je sais pas combien de temps à vous écouter et à quasi rien ajouter, je suis sûr que tu peux faire de l'esbrouffe aussi
Sinon même en racontant des trucs basiques, ça devrait la satisfaire
Mon petit frère s'est suicidé avant ses 18 ans.
Je regretterai à vie d'avoir été un frère minable et de ne pas avoir su l'aider.
Le 31 décembre 2022 à 23:52:45 Nokstys a écrit :
Mon petit frère s'est suicidé avant ses 18 ans.Je regretterai à vie d'avoir été un frère minable et de ne pas avoir su l'aider.
Toutes mes condoléances, c'est une épreuve que je peux malheureusement pas t'aider à passer
Mais je suis sûr que tu n'y étais pour rien, entoure toi bien, je t'assure que tu le mérites
Le 31 décembre 2022 à 23:55:41 :
Et si jamais t'as envie de parler un jour ou l'autre, hésite pas à MP surtout
Merci clé bonne année a toi
Le 31 décembre 2022 à 23:56:47 Nokstys a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 23:55:41 :
Et si jamais t'as envie de parler un jour ou l'autre, hésite pas à MP surtoutMerci clé bonne année a toi
Bonne année à toi aussi, et prend bien soin de toi
Je continue de vivre pour prendre soin de mes parents qui vieillissent. Autrement je n’ai plus aucune envie de continuer. Plus de motivation, rien.
J’ai plus de 30 ans, plus aucun projet personnel, un métier qui m’emmerde, évidemment jamais eu de copine. Je ne vis plus, je me contente d’exister.
Bref, la vie banale d’un trentenaire sur le forum.
Données du topic
- Auteur
- Nooot
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 22:39:59
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 81