1983 : RETRAITE à 60 ans, 2023 : RETRAITE à 65 ans
Le 04 janvier 2023 à 11:38:49 :
Le 04 janvier 2023 à 11:29:10 :
Le 04 janvier 2023 à 11:28:10 :
> Le 04 janvier 2023 à 11:26:27 :
>RAF de tafer jusqu'à 70 ans si c'est pour passer la retraite avachi chez moi dans mon canap
Un bon esclave qui sait pas vivre et s'occuper sans travailler
ok déscolin, épanouis toi avec ta branlette et tes JV
Je suis fonctionnaire, no rage l'etre d'argile
et etre assis dans un bureau c'est trop d'effort pour toi
Continue de nous expliquer que tu sais pas profiter de la vie avec des plaisirs simple autre que, travailler, l'esclave.
Pour les veaux comme toi y'a que 2 solutions dans vos ptits cranes de pierre, travailler ou glander...
Les veaux comme vous qui pensez que l'humain est né pour bosser
Je bosse pour pouvoir vivre, je vis pas pour travailler, bandes d'esclaves. Les mecs croient qu'ont va bander sur eux et leur donner une medaille car ils transpirent de 7h a 19h, bons toutous. Avec des veaux pareil que ce systeme perdurera et continuera de plonger.
Jamais dit ça le tocard. Juste j'ai dit que ta retraite tu la passeras très probablement les 3/4 de ton temps à rien foutre, à regarder la télé et à aller chez le médecin en attendant de clamser
Le 04 janvier 2023 à 11:40:31 :
Alors qu'il suffisait de caper les retraites à 2k par mois comme en Suisse pour rester partir à la retraite à 60 ans
Sauf que ça n'allait pas plaire aux boomers, majoritaires dans ce pays
Pas de vote de boomers = impossible d'être élu
heu non ca ne fonctionne pas comme ca en Suisse
Le 04 janvier 2023 à 11:37:25 BulkJVC a écrit :
De toute façon c'est une aberration d'avoir des retraités qui touchent plus que des actifs. Faut revoir intégralement ce système pété qui ne favorise que les boomers.
c'est une aberration que des mecs qui ont eu toutes une vie pour créé leurs capitales gagnent plus qu'un RSAiste