Des kheys OBSEDER PAR L ARGENT ?
Vous savez quel genre de missions en intérim me permettrait de me faire des sous?
Ou des tafs où ils cherchent des personnes qui se présentent bien, si ils peuvent me former je suis ok pour un CDD
Le 01 janvier 2023 à 20:42:49 :
Vous savez quel genre de missions en intérim me permettrait de me faire des sous?Ou des tafs où ils cherchent des personnes qui se présentent bien, si ils peuvent me former je suis ok pour un CDD
Çà peut vous aider.
Le travail, même si le contraire est chaque jour asséné, ne rend pas riche.
C'est devenu insupportable tu peux pas ouvrir Internet 2 secondes sans qu'un random veuille te donner sa méthode pour devenir millionaire.
A croire qu'il n'y a que l'argent dans la vie.
[18:56:08] <2Alive>
L'op je suis dans exactement le même cas que toi et j'ai 16 ans
Le pauvre gamin de 16 ans qui a même pas connu les études supérieures et veut déjà faire du fric.
Cette matrice sérieux.
Avant j'étais comme ça, obsédé par l'argent, je voulais en avoir le plus possible, aujourd'hui je trouve que ce que j'ai me suffit largement et que j'ai pas besoin de plus (je gagne 7k net).
Au final je me rends compte qu'à partir d'un moment l'argent n'apporte pas plus de bonheur, je rêvais d'avoir une voiture de sport (c'est ma passion c'est pas juste pour faire l'AW), bah j'ai eu la voiture de mes rêves et après ? Ca m'a pas changé ma vie.
Je ne dépense même pas ce que je gagne. Si je gagnais plus ça changerait quoi ? Je dirais que c'est bien d'avoir 4k net en célibataire et 7k à deux, au delà c'est vraiment inutile, ça permet déjà de faire de beaux voyages chaque année, d'avoir une belle maison, de belles voitures, se faire des restau quand on veut et pas regarder les prix aux courses.
Le 02 janvier 2023 à 12:19:31 :
Forcément avec 7k tu vis déjà très bien et au dessus de 95Pourcent de la pop ...
Oui je dis pas que l'argent n'est pas important, je dis juste qu'au delà d'un certain seuil c'est inutile de vouloir plus, c'est prouvé d'ailleurs que le niveau de bonheur n'augmente plus après environ 4k net pour une personne célib. Je pense pareil, ceux qui courent après l'argent et n'en n'ont jamais assez ne sont jamais heureux.
Le 02 janvier 2023 à 12:15:39 :
Avant j'étais comme ça, obsédé par l'argent, je voulais en avoir le plus possible, aujourd'hui je trouve que ce que j'ai me suffit largement et que j'ai pas besoin de plus (je gagne 7k net).Au final je me rends compte qu'à partir d'un moment l'argent n'apporte pas plus de bonheur, je rêvais d'avoir une voiture de sport (c'est ma passion c'est pas juste pour faire l'AW), bah j'ai eu la voiture de mes rêves et après ? Ca m'a pas changé ma vie.
Je ne dépense même pas ce que je gagne. Si je gagnais plus ça changerait quoi ? Je dirais que c'est bien d'avoir 4k net en célibataire et 7k à deux, au delà c'est vraiment inutile, ça permet déjà de faire de beaux voyages chaque année, d'avoir une belle maison, de belles voitures, se faire des restau quand on veut et pas regarder les prix aux courses.
L'argent c'est acheter sa domination sur les autres, et ça, ça n'a pas de prix quand on est un homme.
"Pour les crypto = Binance/Crypto.Com et tu places tes cryptos sur une ledger, en gros t achetes tes cryptos sur ces mastodontes et tu places tes cryptos sur ta ledger comme ca en cas de faillite du site t es protegé"
Tu peux détailler ça l'op ? Je suis un noob sur les cryptos mais j'ai dans les 800€ sur Coinbase et depuis FTX j'essaie de comprendre, tu peux me faire un tuto stp ?
Données du topic
- Auteur
- Zboubiiiiix
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 22:02:37
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 166