Head & Shoulders ANTIPELLICULAIRE me donne des PELLICULES
J'ai des problèmes de pellicules malgré mes cheveux ultra cours (5mm) depuis environs 2 ans
En temps normal, j'en ai pas beaucoup donc ça se voit pas du tout. Genre, c'est vraiment si je passe ma main dans mes cheveux en frottant comme un ahurax que ça va tomber.
Mais ça c'est uniquement en temps normal....
Car en effet, dès que je me shampooine avec du Head & Shoulders, el famoso antipelliculaire (élimine les pellicules au premier lavage + 72h de protection mdr), boom j'ai une grosse poussée de pellicule et pour le coup, ça se voit.
J'ai tout tenté:
Shampoing tous les jours, tous les deux jours, tous les trois jours, une fois par semaine.
Rien ne fonctionne, j'ai systématiquement un poussée de pellicule pendant 2 jours après le shampooing...
J'ai test d'autres shampooing évidemment, et même problème.
J'ai testé à l'eau froide, à l'eau tiède et à l'eau chaude, c'est du pareil au même.
J'en suis réduit à faire un shampooing une fois par semaine le vendredi soir et à passer pour un crasseux quand je sors le weekend (ce qui arrive rarement vu que je suis un foromeur)....
Pire marque de Shampoings en effet, et de très loin
Rarement vu un produit qui décape le crâne de cette façon
Shampoings pour meufs > all
Le 04 janvier 2023 à 20:57:55 :
Le 04 janvier 2023 à 20:57:31 :
Pas lu mais c'est le genre de shampooing qui te fait perdre tes cheveux.
Le plus naturel possible il te foutent des merde dans les cosmétiques.
Au plante naturel je pensais pas dire ça un jour.
Et ça sert a rien de se laver les cheveux chaque jours sauf si tu travaille sur un chantier ou un métier salissant.
head en shoulder en meme temps
Dit toi que j'en mettais tous les jours pendant plusieurs année, c'est a fuir ce truc
Si tu veux un vrai antipelleculaire, go pharmacie, et si ca reste, bah tes pellicules c'est a vie (comme moi), donc prend des shampoings normaux
C’est de la merde agressive qui clean en oneshot
Le pb ckest que ça abîme le cuir chevelu et t’en as encore plus après
Bref selecao
Aujourd’hui je j’utilise plus de shampoing avec des sulfates.
Faut regarder les maisons mères des marques, certaines ont des dirigeants qui raisonnent qu'avec l'argent quitte à avoir une chimie de taré.
P&G (maison mère de Head & Shoulders) en fait partie. Unilever pareil.
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_06
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 20:54:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41