Topic de Titeuf609 :

Les golems qui pensent se droguer avec du CBD

Supprimé

Le 31 décembre 2022 à 13:19:58 :
En tous cas c'est suffisant pour être positif au test anti drogue

J'ai régulièrement des test dans mon métier et j'ai vu des collègues qui prenait uniquement du CBD être positif et virer

En vrai tu ne vis pas chez eux donc peut être qu’ils fument aussi à côté

Le CBD c'est une arnaque pour attirer les jeunes qui ont envie de suivre la mode c'est tout.
y'a aucun effet, comme dis l'op c'est comme une tisane quoi ...

niquer son argent, sa santé, pour rien :rire:
Fumez des vrais joints

En tous cas c'est suffisant pour être positif au test anti drogue

J'ai régulièrement des test dans mon métier et j'ai vu des collègues qui prenait uniquement du CBD être positif et virer

Non. Le CBD n'est pas repérable sur les tests.
Soit tu mens, soit c'était tes collègues qui mentais.

Le 31 décembre 2022 à 13:26:25 :

Le 31 décembre 2022 à 13:25:18 :
Mais l'intérêt du cbd c'est pas d'avoir l'effet relaxant sans avoir la substance addictive ?

La "substance addictive" est bien présente en quantité moindre mais elle est la et ce qui rend addict c'est l'effet

Merci pour l'info https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 décembre 2022 à 13:22:06 :

Le 31 décembre 2022 à 13:21:15 :
Le cbd est une molécule avec vraiment des vertues. Mais j'ai lu des articles intéressants comme quoi cette molécule devient complètement inefficace sans un minimum de thc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il faut minimum 2 pourcent de thc pour ça agisse

ça fait combien en mg en général ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah je connais juste les pourcentages. De la vraie herbe tourne normalement autour de 20 pourcent de THC

Le seul CBD ou j'ai ressenti des effets venait de Suisse. Le dosage monte en thc à 1 pourcent . J'ai pris en huile et c'était sympa mais beaucoup trop cher. Le flacon à 60 euros m'a fait deux semaines, j'aurais aimé continuer mais pas les moyens. Je reste à la résine car beaucoup moins cher par défaut, pas très bon pour les poumons

La "substance addictive" est bien présente en quantité moindre mais elle est la et ce qui rend addict c'est l'effet

De quoi tu parles ? Du THC ?
Il n'y a pas de THC dans une vraie plante CBD, ou alors en quantité minimes minimes.

Ah je connais juste les pourcentages. De la vraie herbe tourne normalement autour de 20 pourcent de THC

20% c'est de la trés trés bonne beuh déja.

Bref arrêtez les légendes urbaines avec le CBD, y'a pas de THC, ca ne fait rien.

Le 31 décembre 2022 à 13:35:31 :

De quoi tu parles ? Du THC ?
Il n'y a pas de THC dans une vraie plante CBD, ou alors en quantité minimes minimes.

20% c'est de la trés trés bonne beuh déja.

Bref arrêtez les légendes urbaines avec le CBD, y'a pas de THC, ca ne fait rien.

La plante de cbd a subi des modifications génétiques, ils peuvent ajuster le taux de thc comme ils veulent dans les graines maintenant

Ça n'existe pas la plante de cbd à l'état naturel . C'est un ogm

Si le cbd ça peut fonctionner mais il faut un le combiner avec minimum 1 pourcent de thc comme en Suisse

Fais un seuvrage et goute le cbd Suisse. Tu sentiras des effets plus légers mais réel. En huile sous la langue c'est bien pour pas détruire ses poumons

Je trouve que ça fais le même effet que la weed
C’est de la daube vendu à un prix stratosphérique

Le 31 décembre 2022 à 13:18:55 :
Je me drogue à la tisane CBD l’OP hein :(

Ca sert a rien

D'ailleurs j'aimerai bien savoir l'utilité des ces magasins de CBD.
Y'a jamais quelqu'un de dedans et pourtant ils continuent d'exister
Quand le taux arrivera à 1% en France pourquoi pas et encore que

Le 31 décembre 2022 à 13:47:44 :
Je trouve que ça fais le même effet que la weed

Ton dealer te vend du cbd :o))

Le 31 décembre 2022 à 15:35:00 ABRAHCADABRA a écrit :
C’est de la daube vendu à un prix stratosphérique

en boutique c'est très cher, mais si tu tape destock cbd sur google tu peux toucher du cbd a 1e le gr voir parfois moins :ok:

6 mois d'arrêt de beuh, je dors pas mieux mais je fais plus d'AVC :ok:
Alors on est l un des derniers pays d europe qui interdit encore la beuh, par contre on autorise le cbd ah ca oui on fait la promo meme :)
Ce pays bordel

En même temps en Europe on a pas de vrai CBD à moins de mettre 100 balle le low

Et quand t'es un camé c'est certain que ça va rien te faire

Le café est une drogue oui, mauvais exemple l'op

Données du topic

Auteur
Titeuf609
Date de création
31 décembre 2022 à 13:18:27
Date de suppression
24 janvier 2023 à 01:24:00
Supprimé par