Topic de ZeroMeufs :

On devrait interdire les smartphones aux femmes et aux enfants

  • 1
Il faut être un homme pour savoir utiliser ça raisonnablement.
Quand je traîne dans la rue, je vois les femmes accrochées à leur smartphone qui les coupe de la réalité. Parfois je jette un coup d'oeil sur ce qu'elles font avec leur portable, c'est toujours du instagram, ou encore pire l'application "miroir": le smartphone est comme un miroir déformant qui les enferme dans un monde d'image, de fantasme et de narcissisme. Elles se regardent dedans, se pâment devant leur propre beauté, prisonnières d'un monde fantasmé dont elles sont la déesse. En quelque part le smartphone est un SIMP.
Il suffit d'un filtre instagram et le portable les flatte à croire qu'elles sont la plus belle, la princesse, qu'elles ont tous les hommes à leurs pieds....
Les enfants s'amusent sur des jeux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
C'est la version moderne de "Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle".
Pendant qu'elles baisent des chads 8/10 respectueux des femmes, cultivés, qui font des études, qui sont sociables, toi t'as ton gros cul graisseux scotché à ta chaise en train de déverser ta haine du bout de tes doigts trempés d'huile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Et le problème de la misère sexuelle est que à cause de ça les hommes n'ont plus accès à la post-nut clarity, où après la baise la femme chute de son piédestal, où tu te rends compte que ce que tu désirais tant n'est qu'un bout de viande. La lucidité post-baise, c'est là où la femme chute de son piédestal et où sa faiblesse et sa pauvreté est révélée, et c'est à partir de ce moment là qu'il y a de la place pour le vrai amour... il faut que la pauvreté et le manque de la femme soit révélé pour qu'un homme puisse l'aimer.

Le 31 décembre 2022 à 23:02:10 :
C'est la version moderne de "Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle".

Exactement... et d'ailleurs c'est pas Blanche-Neige, la femme digne d'amour qui demande ça au miroir, mais sa marâtre, la femme démoniaque.

Une femme qui stagne devant son miroir à se pâmer devant sa propre beauté, c'est comme quand on met le micro devant l'enceinte: ça fait un espèce d'effet Larsen psychique...

Le 31 décembre 2022 à 23:01:54 :
Les enfants s'amusent sur des jeux au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui mais ça les musèle totalement. Tu file un portable à ton gamin et il ouvre plus sa gueule... à un âge où ils sont censés apprendre à parler. C'est encore plus efficace que le masque Covid pour causer des retards de langage.

Espérons l'atome pour 2023...
C’est vrai que ça n’existe pas les hommes accroc aux écrans/smartphone

Le 31 décembre 2022 à 23:30:07 :
C’est vrai que ça n’existe pas les hommes accroc aux écrans/smartphone

Les hommes sont des obsédés sexuels donc à un moment si ils veulent baiser ils doivent bien lâcher leur écran.

  • 1

Données du topic

Auteur
ZeroMeufs
Date de création
31 décembre 2022 à 22:59:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 265