Topic de Demi-cercle :

Ma FEMME s'est faite BAISER devant MOI

Supprimé
  • 1

Bordel les Kheys, ce qui m'est arrivé est vraiment dur.

En gros, tout s'est passé il y'a 9 jours, ma femme a eu son anniversaire, et comme cadeau elle a demandé à ce qu'elle puisse réalisé l'un de ses fantasmes. Et je découvre qu'elle a toujours voulu faire un plan à 3 avec moi et un autre mec.

Bon, évidemment, j'étais contre au début, mais elle m'a rappelé que pour mon anniversaire, elle avait aussi accepté l'un de mes fantasmes qui était qu'elle se cosplay en personnage d'anime.
Bref, j'ai n'ai donc pas eu d'autre choix que d'accepté à contre coeur.

Par contre, j'ai fixé une condition, on prendra un parfait inconnu trouvé sur internet qu'on ne reverra plus jamais ensuite.
Je fini par trouvé un type intéressé qui vient de Strasbourg, je lui demande donc de monter à Bruxelles (c'est ici que je vis) le jour J.
On fait un apéro avant, on boit beaucoup car tout le monde est un peu stressé, et le type était vraiment sympa en vrai mais bon, j'étais pas super serein pour la suite non plus.

Finalement on décide d'y aller, on fera ça dans le lit. On se déshabille tout les 3 ( je vois que ma femme a mis de la lingerie, chose qu'elle ne faisait jamais avec moi ) et le mec déballe son engin, 19 cm. Ma femme n'arrive pas à détourner les yeux, je me suis senti un peu mal avec mes 12 cm.

On commence les préliminaires, tout se passe bien, puis à un moment le mec vient vers moi et me dit " Suce moi ".
Je venais de découvrir qu'il était bi ! N'étant pas du même bord, j'ai refusé, mais ma femme s'est alors énervé, disant que j'étais égoïste et que je ne pensais qu'à moi, quitte à détruire l'ambiance érotique qui s'était installé.
Après plusieurs demandes de ma femme et de l'autre homme, et aussi à cause de l'alcool, je finis par céder et le suça un peu.

Ensuite est venu les choses sérieuses. On a baisé, enfin, surtout eux, l'homme a pris ma femme en levrette pendant que j'étais devant. Elle gémissait comme elle ne l'avait jamais fait avec moi, et au bout d'un moment, elle ne s'occupait même plus de moi, les deux faisaient l'amour pendant que je regardais en me touchant la nouille.
Ils avaient enfin terminé pendant que j'étais obligé de me finir à la main.

Et ça fait 8 jours que je suis complétement détruit, et je pense quitter ma femme après l'humiliation que j'ai subit.

Je poste ce message ici car jai pour lhabitude de bider quand je fais des topics.

A lépoque où je vivais encore chez mes parents avec ma petite soeur yes life qui invitait ses potes, pour ne pas passer pour le grand frere tocard sans amis qui passe ses soirees a geeker seul dans sa chambre, je faisais croire que je partais en soiree chez des potes.

En réalité, jallais chercher ma barrette de shit, de la biere et jallais me mettre une mine seul en me garant dans la foret (jhabitais en campagne) et je dormais dans la voiture. Rien que de savoir que le 31 approchait me terrifiait chaque annee.

Je pensais etre le seul mec au monde qui passait sa soiree du nouvel an seul en foret afin de cacher le fait que jétais invité nul part. Qui sais combien jaurai aimé etre en soiree en plus a mamusé comme tout le monde.

En trainant sur ce forum, je fus supris de faire connaissance avec le fameux delire des kheys qui passent leur soiree en foret eux aussi et cest là que jai compris que je netais pas seul au monde a faire cela.

Il est obligé que le tout premier khey qui a crée un topic la dessus et qui est ensuite devenu un delire de plus du fofo, il est obligé que ce khey passait reelement ses soirees du nouvel an en foret.

Dorenavent, je sais que certains khey qui traine ici le font et cela ma permis de menlever une énorme epine du coeur.

Jen profite poir vous dire a vous les kheys des forets, que vous netes pas seul et je vous passe mes meilleurs voeux et du courage pour ce soir. Demain sera un autre jour.

C'est pas ta meuf c'est juste ton coup
Croire en ce genre de topics en 2023
Il s'appelait damien ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Demi-cercle
Date de création
31 décembre 2022 à 18:05:30
Date de suppression
31 décembre 2022 à 18:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 181