Topic de ElsaChocolat :

[spoil] Alice in Borderland la fin ?

  • 1

Salut les khey, je viens de finir Alice in Borderland sur Netflix et vu la fin je me pose des questions par rapport au manga : est ce que la fin est le jeu du joker ou c'est vraiment le monde réel ?
Dans le manga il se passe quoi à la fin ?

Merci

Hey,

Dans le manga, ils se réveillent à la fin, je crois que c'était genre un accident de bus et ils etaient tous dans le coma (enfin ils se réveillent au fur et à mesure qu'ils meurent dans le jeu (le héro est donc le dernier) )

Si quelqu'un peut confirmer, ça fait un moment que je l'ai lu...

Elle donne quoi la série ? J'ai toujours un peu peur des adaptions de manga en film/série quand j'ai déjà lu le manga (rip dbz, death note...)

Le 27 décembre 2022 à 08:50:36 :
Hey,

Dans le manga, ils se réveillent à la fin, je crois que c'était genre un accident de bus et ils etaient tous dans le coma (enfin ils se réveillent au fur et à mesure qu'ils meurent dans le jeu (le héro est donc le dernier) )

Si quelqu'un peut confirmer, ça fait un moment que je l'ai lu...

Elle donne quoi la série ? J'ai toujours un peu peur des adaptions de manga en film/série quand j'ai déjà lu le manga (rip dbz, death note...)

Elle est cool la série mais c'est plein de raccourcis qui rendent certaine chose pas trop cohérente, même si beaucoup de chose s'explique par le fait que c'est un monde entre la vie et la mort collectif :noel:

les derniers chapitres du langa ne sont pas adapté dans le films

sûrement pour laisser la possibilité à une éventuelle suite (non canon)

Le 27 décembre 2022 à 09:06:46 :
les derniers chapitres du langa ne sont pas adapté dans le films

sûrement pour laisser la possibilité à une éventuelle suite (non canon)

Il se passe quoi dans cette fin du manga du coup ?

Le manga se finit comme la sérieLa carte Joker est en faite le passeur entre les deux monde, le manga s'arrête pendant le reveil à l'hopital

Cependant le manga a une suite, alice in borderland retry, la saison 3 va surement prendre cette suite.

Pour la carte Joker de la série,on comprend facilement que c'est le joker qui commande les cartes, tous le monde à perdu sauf lui car il y a des nouveaux citoyens :ok:

A la fin du manga t'apprends que les mecs dans le jeu était dans le coma suite à un accident entre la vie et la mort.
Les morts dans le jeu sont morts dans la vrai vie.
Les gens encore en vie à la fin ont le choix entre retourner IRL ou rester dans le jeu pour remplacer les anciens maitres du jeu.
Voila
Elle est pas mal la fin de la série, surtout quand ils font le dernier jeu de la dame de coeur, quand elle se fout de la gueule du publique et invente des fins alternatives :rire:
La reine cette turbocomplotiste

Le 27 décembre 2022 à 11:12:46 :
Elle est pas mal la fin de la série, surtout quand ils font le dernier jeu de la dame de coeur, quand elle se fout de la gueule du publique et invente des fins alternatives :rire:

La 1ère explication comme quoi c'était une réalité virtuelle j'avoue j'y ai cru perso :rire:
Et je me suis fais avoir ensuite quand on retrouve le héros en hopital psy :rire:

Le 27 décembre 2022 à 11:18:15 :

Le 27 décembre 2022 à 11:12:46 :
Elle est pas mal la fin de la série, surtout quand ils font le dernier jeu de la dame de coeur, quand elle se fout de la gueule du publique et invente des fins alternatives :rire:

La 1ère explication comme quoi c'était une réalité virtuelle j'avoue j'y ai cru perso :rire:
Et je me suis fais avoir ensuite quand on retrouve le héros en hopital psy :rire:

Le dialogue est incroyable dans le manga :oui:

Le 27 décembre 2022 à 11:18:15 :

Le 27 décembre 2022 à 11:12:46 :
Elle est pas mal la fin de la série, surtout quand ils font le dernier jeu de la dame de coeur, quand elle se fout de la gueule du publique et invente des fins alternatives :rire:

La 1ère explication comme quoi c'était une réalité virtuelle j'avoue j'y ai cru perso :rire:
Et je me suis fais avoir ensuite quand on retrouve le héros en hopital psy :rire:

Pareil :rire:
De toute façon c'était obligé qu'ils étaient soit dans un jeu soit dans un rêve s'ils voulaient rester dans un monde "réaliste" :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ElsaChocolat
Date de création
27 décembre 2022 à 08:45:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 303