souhaiter la bonne année a sa milf de poche
- 1
franchement je sais pas quoi lui envoyer par sms
un truc court et sympa, je sens que c'est le bon moment la
c'est une milf avec qui je flirte depuis quelques mois, on se kiffe bien sans pression quand on se voit vite fait une fois par semaine, on s embrasse et on se tripote et apres chacun repart de son coté continuer sa life.
rien de tres sérieux mais ca fait plaisir
du coup je lui envois quoi ? c est le nouvel an quand meme
fake
je vais rester solo chez moi ce soir, c'est une soirée comme une autre pour moi
mais elle est tres sociable , donc une absence de message serait mal vu non?
Le 31 décembre 2022 à 18:28:11 :
"rien de tres sérieux mais ca fait plaisir"
fake
je me ferais pas chier a créer un vieux fake de cet acabit mon cher khey
mais admettons que ca soit un fake, tu dirais quoi dans le sms?
j suis a court d idée bordel
chat gpt me sort :
Bonne année à ma milf de poche ! Que cette nouvelle année soit remplie de joie et de bonheur et que nos moments ensemble soient encore plus spéciaux !
Le 31 décembre 2022 à 18:29:59 :
chat gpt me sort :Bonne année à ma milf de poche ! Que cette nouvelle année soit remplie de joie et de bonheur et que nos moments ensemble soient encore plus spéciaux !
merci clé
un peu banal mais c'est un bon début
je cherche pas a l impressionner
juste lui rappeller que je suis toujours la et que j pense a elle en ce jour un peu spécial
a chaque fois je joue ma vie putain, le mec en question me connait bien en plus
Le 31 décembre 2022 à 18:31:35 :
Le 31 décembre 2022 à 18:29:59 :
chat gpt me sort :Bonne année à ma milf de poche ! Que cette nouvelle année soit remplie de joie et de bonheur et que nos moments ensemble soient encore plus spéciaux !
merci clé
un peu banal mais c'est un bon début
je cherche pas a l impressionner
juste lui rappeller que je suis toujours la et que j pense a elle en ce jour un peu spécial
j'ai rajouté la variable, ca donne ca :
Je te souhaite une bonne année remplie de joie et de bonheur. Je veux que tu saches que je suis toujours là pour toi et que je pense à toi. Je te souhaite une année remplie de belles choses et de moments merveilleux. Je te souhaite le meilleur et je sais que tu le mérites.
allez ok je lui envois ca, sachant que son mari pourrait lire s il est a coté faut que je me méfie (il est deja tombé sur des sms d amour , on s est un peu battu en fait apres ca )
je pourrais lui envoyer par email, qui est notre jardin secret, on se dit tout
mais la j'ai envie d etre gentlemen et sortir le grand jeu, avec un bon vieux sms de voeux pour noel !
ok je lui envois ton post mon bon khey
faut juste que je traduise le truc (eh oui elle n'est pas fr en fait) ;)
- 1
Données du topic
- Auteur
- sutton152
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 18:26:57
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11