[VR] Le Quest 3 va être une BOMBE !!
Supprimé- 1
déjà juste ça
Il y a quelques mois, Mark Zuckerberg a publié une vidéo de son équipe de Facebook Reality Labs travaillant sur un prototype de gant haptique composé d’actionneurs pour donner aux utilisateurs une sensation de toucher dans l’environnement virtuel.
Comme Sony prévoit de lancer son PSVR2 avec une fonction de retour haptique intégrée, Meta ne veut pas rester à la traîne en offrant aux utilisateurs une présence plus profonde dans la VR grâce à ses gants VR.
bordel de gants haptique a la place des manettes
par contre je sais pas comment on ferra pour se déplacer vu qu'il y aura pas de joystick
si quelqu'un a une idée ?
Le 03 janvier 2023 à 22:14:26 xiajin a écrit :
Par contre, j'avoue que mon vive commence à ce faire vieux, y a moyen de brancher un quest sur pc et jouer sur steam / jeux indé sur pc?
Bah oui btg ?
si tu veux un casque autonome et qui fait pcvr en même temps, go prendre Pico 4 en attendant le Quest 3
Bah tu utilise t'es jambe.
Faut dormir mec.
Le 03 janvier 2023 à 22:15:43 :
Par contre, j'avoue que mon vive commence à ce faire vieux, y a moyen de brancher un quest sur pc et jouer sur steam / jeux indé sur pc?Bah oui btg ?
si tu veux un casque autonome et qui fait pcvr en même temps, go prendre Pico 4 en attendant le Quest 3
J'pensais que les quest c'etait que pour de la merde genre comme les google cardbord de 2011
Du coup faudrais que je regarde car j'utilise plus la vr à cause des cable et tout le bordel de mon vive
Le 03 janvier 2023 à 22:19:16 xiajin a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 22:15:43 :
Par contre, j'avoue que mon vive commence à ce faire vieux, y a moyen de brancher un quest sur pc et jouer sur steam / jeux indé sur pc?Bah oui btg ?
si tu veux un casque autonome et qui fait pcvr en même temps, go prendre Pico 4 en attendant le Quest 3J'pensais que les quest c'etait que pour de la merde genre comme les google cardbord de 2011
Du coup faudrais que je regarde car j'utilise plus la vr à cause des cable et tout le bordel de mon vive
le quest 2 a été le meilleur casque VR du marché rapport qualité / prix
mais récemment le Pico 4 la détrôner du au spec
le nombre de joueur en réalité virtuelle a exploser depuis 2019, depuis la sortie du premier Quest 1
- 1
Données du topic
- Auteur
- Verisure3
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 22:09:55
- Date de suppression
- 3 janvier 2023 à 22:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15