Je vais passer le nouvel AN en garde à vue
Supprimépour une histoire à la con, j’ai tabasse un livreur Amazon qui est arrivé trop tard (et ma empêche de faire mes courses) c’est parti en couille
Bref
J’ai fini au poste et la çà fait une demi heure que je suis en gav
Ils me laisseront pas sortir avant demain
Souhaitez moi bonne année
Je précise je l’ai pas tapé car il est arrivé en retard mais en gros je lui ai fait la remarque j’étais vener
Et à il commence à faire le malin à m’insulter donc c’est partir en couille
Le 31 décembre 2022 à 17:54:30 :
Évidemment avec ton smartphone.
Jsuis pas en prison hein jsuis au poste
Heureusement que j’ai le droit à mon tel sinon j’aurais peté un câble
La jvais mater une série pour le calmer
Dès lors que tu te fais signifier ta garde à vue tu es destitué de tout tes biens y compris de ton identité c'est-à-dire qu'on doit te retirer ton téléphone et ta pièce d'identité (c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles on dit souvent que la garde à vue c'est pire que la prison)
Donc FAAAAAAAKE
Le 31 décembre 2022 à 17:56:57 :
Dès lors que tu te fais signifier ta garde à vue tu es destitué de tout tes biens y compris de ton identité c'est-à-dire qu'on doit te retirer ton téléphone et ta pièce d'identité (c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles on dit souvent que la garde à vue c'est pire que la prison)Donc FAAAAAAAKE
l'op en sang
Dès lors que tu te fais signifier ta garde à vue tu es destitué de tout tes biens y compris de ton identité c'est-à-dire qu'on doit te retirer ton téléphone et ta pièce d'identité (c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles on dit souvent que la garde à vue c'est pire que la prison)Donc FAAAAAAAKE
Non on m’a gardé mes document et mon portefeuille mais j’ai pu garder mon tel
Bref stop raconter de la merde
Déjà que je suis zehef la
Le 31 décembre 2022 à 17:59:32 :
Bah sélection que veux tu qu'on te dises ? Tu te bats à cause d'un mec en retard, mérité.
Il m’a insulté wsh
Je suis pas une victime moi
[17:58:23] <6milliards028>
Ayaaaa j'ai finit énormément de fois en GAV et j'ai JAMAIS conservé mon téléphone, gros fake
Le 31 décembre 2022 à 17:58:23 6milliards028 a écrit :
Bah photo de ta cellule sinon fake.
Le 31 décembre 2022 à 18:00:26 :
[17:58:23] <6milliards028>
Déjà que je suis zehef laAyaaaa j'ai finit énormément de fois en GAV et j'ai JAMAIS conservé mon téléphone, gros fake
Tu veux je te dise quoi frère je sais même pas pourquoi ta fait gav
Le 31 décembre 2022 à 18:00:16 :
Le 31 décembre 2022 à 17:59:32 :
Bah sélection que veux tu qu'on te dises ? Tu te bats à cause d'un mec en retard, mérité.Il m’a insulté wsh
Je suis pas une victime moi
Vu ta manière de t'exprimer, si, tu es une victime...
Données du topic
- Auteur
- 6milliards028
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 17:52:41
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 18:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC