les cuck qui vont marier des femmes non chaste et non vierge
Le 04 janvier 2023 à 15:44:22 :
Le 04 janvier 2023 à 15:44:00 :
Musulmans fr de souche ici et présent
Non mais je me fait pas d illusion étant donner que je veux vivre dans un pays muslim j aurais accès que aux crasseuse car les filles bien vont pas voir chez les étrangers
J'hésite entre la Turquie et l arabie saoudite
Le 04 janvier 2023 à 15:47:42 :
Et pis bon j en aurais 72 au paradis
je go hijra aussi psk y'as casi que des decadentes en france , je compte partir au emirat pour marié une vierge ou au kazakstan
Le 04 janvier 2023 à 15:45:17 :
Musulmans fr de souche ici et présentNon mais je me fait pas d illusion étant donner que je veux vivre dans un pays muslim j aurais accès que aux crasseuse car les filles bien vont pas voir chez les étrangers
pas faux après tu peux toujours trouver des converties y'en a plus que tu crois kheyou
Le 04 janvier 2023 à 15:48:28 :
Le 04 janvier 2023 à 15:47:42 :
Et pis bon j en aurais 72 au paradisje go hijra aussi psk y'as casi que des decadentes en france , je compte partir au emirat pour marié une vierge ou au kazakstan
Moi je pense que Arabie saoudite ça marchera après ça vas être compliqué de marié une saoudienne mais je le ferait je veux m intégré au pays la je prend des cours d arabe littéraire pour pouvoir communiqué
Que Allah te facilite mon frère
Le 04 janvier 2023 à 15:46:37 :
D'un autre côté pourquoi ils auraient des femmes chastes et vierges si eux ne le sont pas ?
il y a une différence entre vouloir et avoir
quelqu'un qui veux une vierge et chaste est un zhomme même s'il l'obtient pas (parce qu'elle a menti...) mais un cuck qui accepte volontier le que la mère de ses enfants ce soit fait cracher sur le visage, qu'un homme ce soit vidé en elle, traité comme un morceau de viande... j'ai pas les mots pour décrire ce genre de chose que je ne peux pas qualifier d'homme
Le 04 janvier 2023 à 15:49:07 :
Le 04 janvier 2023 à 15:45:17 :
Musulmans fr de souche ici et présentNon mais je me fait pas d illusion étant donner que je veux vivre dans un pays muslim j aurais accès que aux crasseuse car les filles bien vont pas voir chez les étrangers
pas faux après tu peux toujours trouver des converties y'en a plus que tu crois kheyou
Je veux diluer mes gènes les blancs on est plus que l ombre de nous même et si c est pas moi mes descendant le feront vue que je vivrais dans un pays à majorité non blanc je préfère prendre les devants
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.
A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
Données du topic
- Auteur
- Dzairi18
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:42:21
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38