[ALERTE] La RUSSIE sort sa propre CRYPTOMONNAIE
Supprimé- 1
Le 04 janvier 2023 à 15:21:05 :
c'est juste pour faciliter l'épargne
Plutôt pour contourner les sanctions sur l'or
Perso j'all in toute mes économies.
Je sais pas, mais j'ai plus confiance à l'heure actuel au rouble / Crypto que dans les €
le but des crypto a la base c'est d'éviter d'etre sous le controle d'un gouvernement
Crypto controlée par un gouvernement = monnaie classique, en gros ils ont réinventé le rouble
Le 04 janvier 2023 à 15:27:19 :
le but des crypto a la base c'est d'éviter d'etre sous le controle d'un gouvernementCrypto controlée par un gouvernement = monnaie classique, en gros ils ont réinventé le rouble
Qui a inventé le Bitcoin JUSTE après la crise de 2008 ??
Crise de 2008 = organisé hein
Not ready
El famoso Japonais Nakamato
Le 04 janvier 2023 à 15:26:14 :
Le 04 janvier 2023 à 15:25:22 :
+ vivement la fin des banques commerciales cependantQuand les banques centrale vont permettre la possibilité à la population d'ouvrir un compte directement chez eux faudra pas être le dernier à sortir son fric des banques commerciale
Si on peut pas déjà le faire c'est parce qu'ils savent que ça va mettre à l'amende leurs potos des banques commercial, je pense qu'ils trouveront un moyen pour que ces enflures continu de nous scam par un moyen ou un autre
Le 04 janvier 2023 à 15:29:29 :
Le 04 janvier 2023 à 15:26:14 :
Le 04 janvier 2023 à 15:25:22 :
+ vivement la fin des banques commerciales cependantQuand les banques centrale vont permettre la possibilité à la population d'ouvrir un compte directement chez eux faudra pas être le dernier à sortir son fric des banques commerciale
Si on peut pas déjà le faire c'est parce qu'ils savent que ça va mettre à l'amende leurs potos des banques commercial, je pense qu'ils trouveront un moyen pour que ces enflures continu de nous scam par un moyen ou un autre
Les boomer seront les dernier à sortir car pas habituer à la technologie
Nos élites vont sacrifié le fric des retraité pour nous ahii
Le 04 janvier 2023 à 15:22:06 :
Le 04 janvier 2023 à 15:21:39 :
Le 04 janvier 2023 à 15:21:05 :
c'est juste pour faciliter l'épargnecombattre le dollar surtout
c'est en effet ce qui me vient a l esprit en premier
tous les traders qui cashout en cryptoUSD, ca renforce le dollar
il faut proposer une alternative solide a ca et voila.
apres pour le reste j e sais pas
Le 04 janvier 2023 à 15:28:04 :
Le 04 janvier 2023 à 15:27:19 :
le but des crypto a la base c'est d'éviter d'etre sous le controle d'un gouvernementCrypto controlée par un gouvernement = monnaie classique, en gros ils ont réinventé le rouble
Qui a inventé le Bitcoin JUSTE après la crise de 2008 ??
Crise de 2008 = organisé hein
Not ready
El famoso Japonais Nakamato
c'est possible mais 2 soucis
s ils voulaient généraliser la crypto alors pourquoi lui mettre des batons dans les roues?
et pourquoi laisser la spéculation sauvage faire du prix du bitcoin un vrai bordel. ca fait peur aux gens de voir le bitcoin quand ca chute a 95% a chaque fois. ils retiennent que ca
- 1
Données du topic
- Auteur
- NomDecide
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:18:14
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 15:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20