ëtre le soumis d'une 10/10 blonde
Une fille d'1m80 avec des feet parfaits
Au moins aussi forte que toi physiquement
Recevoir des gifles, des fessées, des petits coups de pieds dans les b*rnes
Lui lécher les pieds
On est d'accord qu'il n'y a rien de mieux ?
Si elle à +20 ans d'écart avec moi je prends
Ayant déjà tenté le bdsm j'ai pas aimé avec des filles de mon âge, je trouve ça gênant, mais une bonne milf aux loches laitières je dis oui
Le 03 janvier 2023 à 20:21:34 :
Si elle à +20 ans d'écart avec moi je prendsAyant déjà tenté le bdsm j'ai pas aimé avec des filles de mon âge, je trouve ça gênant, mais une bonne milf aux loches laitières je dis oui
Pourquoi gênant ? Je vois pas le problème
Le 03 janvier 2023 à 20:28:07 :
Si elle à +20 ans d'écart avec moi je prendsAyant déjà tenté le bdsm j'ai pas aimé avec des filles de mon âge, je trouve ça gênant, mais une bonne milf aux loches laitières je dis oui
C'était malaisant car du fait d'avoir le même âge, tu n'as pas l'impression en toi de devoir respecter la personne qui te domine.
Tandis qu'avec une domina mature, qui plus est si tu vas chez elle, elle est la maîtresse des lieux, elle est plus âgée donc tu lui dois le respect et comme elle pourrait être ta mère inconsciemment tu es gênée et d'autant plus excité. Enfin je parle pour moi là
Le 03 janvier 2023 à 20:31:56 :
Ca me rapelle ma psychiatre qui me disait de mettre un masque de maniere autoritaire
Moi c'est mes maitresses d'école bordel. En maternelle elles foutaient du scotch sur la bouche des bavards omg
Le 03 janvier 2023 à 20:34:49 :
Le 03 janvier 2023 à 20:28:07 :
C'était malaisant car du fait d'avoir le même âge, tu n'as pas l'impression en toi de devoir respecter la personne qui te domine.
Tandis qu'avec une domina mature, qui plus est si tu vas chez elle, elle est la maîtresse des lieux, elle est plus âgée donc tu lui dois le respect et comme elle pourrait être ta mère inconsciemment tu es gênée et d'autant plus excité. Enfin je parle pour moi là
Je le pense bien plus amusant de se soumettre à quelqu'un qui ne le mérite pas, il faut davantage prendre sur soi et la soumission n'en devient que plus réelle.
Données du topic
- Auteur
- atlanteen15
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 20:20:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24