AYAA RIEU se fait EXTERMINER sur TWITTER
SuppriméLe 27 décembre 2022 à 01:37:07 :
Le 27 décembre 2022 à 01:36:14 :
Le 27 décembre 2022 à 01:35:37 :
Le 27 décembre 2022 à 01:33:14 :
Résumé du famoso musulman qui prie:
Pas de tapis de prière
Jambes trop écartées
Coudes qui touchent le sol
Raie du cul visible
Il prie certainement pas vers la Mecque mais vers le Marais
Prosternation qui dure 4 siècles alors que ça prends moins de 5secondes normalement
Puis pour finir quiconque ayant déjà mis les pieds dans les tunnels des métros parisien à déjà vu un rom mendier comme çaFranchement les choff ne changez jamais svp, le forum serait différent si les clowns comme vous n'étaient pas là pour nous divertir tous les jours
Non ils sont PIRE
Un Rieu à gauche,ça n'existe pas
Le 27 décembre 2022 à 01:41:46 :
:Par contre Droitard ne veut pas dire Identitaire sauce Damien Rieu
les Premiers sont universalistes,anti-racistes,assez conservateurs mais toujours assimilationnistes tandis que les seconds on s'en fou un peu car ils demeurent ultra-minoritaires même au sein de la Droite dissidente alors imagine ce qu'ils représentent au sein de la population FrançaiseIls restent ridicule à partir du moment ou ils osent se plaindre du GR alors que ces derniers prônent l'assimilation
t'as visiblement pas compris ce qu'est l'assimilation ni l'immigration contrôler m'enfin t'es un QLF donc pas étonnant
merci de me donner raison
Le 27 décembre 2022 à 01:39:07 :
Le 27 décembre 2022 à 01:38:02 :
Le 27 décembre 2022 à 01:36:14 :
Le 27 décembre 2022 à 01:35:37 :
Le 27 décembre 2022 à 01:33:14 :
Résumé du famoso musulman qui prie:
Pas de tapis de prière
Jambes trop écartées
Coudes qui touchent le sol
Raie du cul visible
Il prie certainement pas vers la Mecque mais vers le Marais
Prosternation qui dure 4 siècles alors que ça prends moins de 5secondes normalement
Puis pour finir quiconque ayant déjà mis les pieds dans les tunnels des métros parisien à déjà vu un rom mendier comme çaFranchement les choff ne changez jamais svp, le forum serait différent si les clowns comme vous n'étaient pas là pour nous divertir tous les jours
Non ils sont PIRE
Un Rieu à gauche,ça n'existe pasMomo t'as 17 ans t'as "QLF" dans ton pseudo, t'es le malaise incarné
"ZeroHistoire"
Droitardé en larme qui n'a plus que les insultes visant les pseudos satyrique qui ne représentent absolument rien
Tout le réel va dans mon sens momoqlf, tous les évènements qui se passent au quotidien vont dans notre sens, t'es juste hypocrite comme toute ta peuplade d'attardax
Le 27 décembre 2022 à 01:40:11 :
Le 27 décembre 2022 à 01:37:31 :
POUR RAPPEL
LE DROITARD LAMBAPourquoi tu pleures sur la carte, elle est 100% crédible, suffit de voir la gueule des pays en question
"100% crédible" alors qu'on est probablement en train de se foutre de la gueule de l'homme le plus con de France qui est blanc
Les droitardés
POUR RAPPEL
LE DROITARD LAMBAPourquoi tu pleures sur la carte, elle est 100% crédible, suffit de voir la gueule des pays en question
L'ethnomasochisme habituel des identitaires qui refoulent sur les africains le complexe d'infériorité qu'ils ont envers les asiatiques
Cette carte est surtout à usage psychiatrique
Ils restent ridicule à partir du moment ou ils osent se plaindre du GR alors que ces derniers prônent l'assimilation
t'as visiblement pas compris ce qu'est l'assimilation ni l'immigration contrôler m'enfin t'es un QLF donc pas étonnant
En quoi je te donne raison droitardé ?
Tu soutient toi aussi le GR
Je te montre simplement en image ce que tu prône
Le 27 décembre 2022 à 01:39:14 :
Rieu c'est juste un rabatteur qui marche pas. Le racisme pur ça convainc personne à part les quelques convaincus.Y a quand même des mecs qui pensent que Reconquête est un parti sérieux en prenant ce mec dans l'organigramme pour gérer les réseaux sociaux. Alors que ça explique juste en petite partie les 7% puis les 4%. Bien que ce ne soit bien évidemment le seul problème hein de très loin, le plus gros étant évidemment que c'est un parti de bourgeois tradis que l'URSS a parfaitement traité a une époque.
D'ailleurs ils aiment parler de el famoso redpill où un gaucho se transforme en identitaire suite à une mésaventure avec la diversité Ce qui est un fantasme de leur part,un Identitaire l'a toujours été de même qu'un bien-pensant a toujours eu son mécanisme de pensée
Le 27 décembre 2022 à 01:43:51 :
Ils restent ridicule à partir du moment ou ils osent se plaindre du GR alors que ces derniers prônent l'assimilation
Ce Cassoulin de 16 piges
Mais quand je dis français je parle biologiquement , il se pense vraiment descendants de Napoléon et français ethniques pour lui il est 100% européens
https://youtu.be/2gM-SZKEB7s?t=74s
Zemmour quand il voit une photo de viking il imagine ses ancêtres
Dites lui qu'il est algérien il aura envie de vomir
Un algérien JUIF
ha tiens la haine raciste du QLF qui ressort
Voila maintenant que le droitardé m'insulte de raciste car je me moque d'un aliéné d'origine algérienne qui croit être un descendant de Lamartine
POUR RAPPEL
Un pays en voie de développement crée évidemment moins de personnes intelligentes que les pays développés
Maintenant crois pas ta 100 iq parce que la carte le dit,ta au mieux 1 iq et bien monodigit comme il faut le pouilleux
Le 27 décembre 2022 à 01:44:31 :
Le 27 décembre 2022 à 01:42:24 :
Le 27 décembre 2022 à 01:40:14 :
Il disait toujours bonjour
Le commentaire du QLF lambda qui vote pour merluche
Les QLF qui sucent un franc-maçon colonisateur, on vit quand même dans une drôle d'époque
Les IDENTITAIRES qui sucent un JUIF ALGERIEN
Le 27 décembre 2022 à 01:45:48 :
> Ils restent ridicule à partir du moment ou ils osent se plaindre du GR alors que ces derniers prônent l'assimilation
C'est exactement ça l'assimilation
Données du topic
- Auteur
- PipealO
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 00:46:13
- Date de suppression
- 27 décembre 2022 à 02:38:00