Topic de lmsy :

A propos d'une collègue

Bonjour/Bonsoir,

Je précise que j'ai la 20aine et ma collègue également au cas où.

Je bosse depuis moins d'un an pour une entreprise de fastfashion, ça se passait bien voire trop bien avant plus ou moins mi-septembre. Pour la petite histoire, à la base j'avais des rapports courtois pour ne pas dire invisibles avec cette collègue jusqu'à une ´dispute ´. En gros, elle m'avait demandé si j'étais un étudiant ou pas, je lui réponds que non et elle dit 'tant mieux comme ça tu va pouvoir rester plus longtemps et nous aider ´ et là ( j'avais déjà passé une mauvaise journée avant de venir au boulot) je lui réponds ´ Tu sais je suis pas du genre à arrêter de venir bosser juste car on me trouve lent ( elle me l'avait ´reproché' lors des premiers jours ) vu que je débute, je suis pas fragile ´ un peu sèchement avant de me rendre compte que j'ai un peu abusé, ce à quoi elle s'excuse en me disant que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire etc.
Dès le lendemain son comportement envers moi a strictement changé , elle me cherchait du regard durant les réunions , cherchait à plus me connaître etc.
Sans oublier des contacts involontaires es par exemple au lieu de se baisser et de prendre tel objet, elle passe ´à travers ´ moi pour l'atteindre de manières répétées et/ou se colle contre moi avec son corps sur le mien quand elle quitte une pièce en reculant à un point où ça en devenait limite ridicule. Ou bien à chaque fois que je passe en caisse (très étroit l'espace) pour prendre tel objet, c'est la seule personne avec qui j'ai des contacts physiques imprévus ( pas besoin de dessin).
Bref j'ai eu une discussion avec elle courant mi-octobre pour ´décortiquer ´, apparemment elle n'a rien en particulier pour moi ( je ne cherche pas de sentimental non plus ). D'accord mais pourquoi elle m'ignorera ensuite quasiment jusqu'à la fin du mois en ne me disant même plus bonjour ( ce qui est le minimum dans une relation humaine) ?
Curieux de changer de comportement avec son collègue s'il n'y a rien 'non ´ ?
Surtout que soudainement une fois ce mois là écoulé, elle a recommencé ses vieilles habitudes.
Dernièrement elle a appris que mon contrat n'est pas reconduit et a réagi en tirant une tête triste et en me disant que finalement elle regrette que son contrat continue, qu'elle a envie de partir également
( bizarre ce mimétisme alors qu'elle ne pensait pas à partir avant, ou du moins ne m'en avait pas parlé)) et en voyant que je parlais espagnol avec un autre collègue quelques minutes plus tard s'est amusée à dire 'Vraiment tu parles Espagnol ? Espagnol caliente caliente' . Quelques heures plus tard, fin du shift elle remonte les escaliers et me voit puis court et saute vers moi en criant mon prénom.
Avant-hier on parlait avec un collègue ( elle était là) puis le collègue s'est retourné d'un coup alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire et elle en a profité ( même si c'était un petit laps de temps) pour me prendre par le bras ( enfin l'espace entre le bras et l'épaule) sans prévenir et me caressant légèrement.

J'avoue être perdu face à cette personne.

Palu + cash dans son string https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Le 31 décembre 2022 à 15:21:48 :
Palu + cash dans son string https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

merci pour le up.

J'ai tout lu et bezla
C'est une combien sur 10, quid de toi ?

Le 31 décembre 2022 à 15:27:50 :
J'ai tout lu et bezla
C'est une combien sur 10, quid de toi ?

Honnêtement on table sur un bon 7/10 mini la concernant. Elle est mince mais bien formée.
Moi je dirais 6/10 mais après ça dépend, je sais que j'ai un physique qui plait beaucoup à certaines nanas mais je suis pas assez beau pour faire l'unanimité.
Par contre on me complimente beaucoup sur ma voix en revanche.

Les ghostfages je vous vois

Le 31 décembre 2022 à 15:29:52 :

Le 31 décembre 2022 à 15:27:50 :
J'ai tout lu et bezla
C'est une combien sur 10, quid de toi ?

Honnêtement on table sur un bon 7/10 mini la concernant. Elle est mince mais bien formée.
Moi je dirais 6/10 mais après ça dépend, je sais que j'ai un physique qui plait beaucoup à certaines nanas mais je suis pas assez beau pour faire l'unanimité.
Par contre on me complimente beaucoup sur ma voix en revanche.

Essaye de te rapprocher d'elle par ta propre initiative petit à petit sans être trop brusque :( Ses signaux sont clairs

Le 31 décembre 2022 à 15:34:41 :

Le 31 décembre 2022 à 15:29:52 :

Le 31 décembre 2022 à 15:27:50 :
J'ai tout lu et bezla
C'est une combien sur 10, quid de toi ?

Honnêtement on table sur un bon 7/10 mini la concernant. Elle est mince mais bien formée.
Moi je dirais 6/10 mais après ça dépend, je sais que j'ai un physique qui plait beaucoup à certaines nanas mais je suis pas assez beau pour faire l'unanimité.
Par contre on me complimente beaucoup sur ma voix en revanche.

Essaye de te rapprocher d'elle par ta propre initiative petit à petit sans être trop brusque :( Ses signaux sont clairs

Le souci étant que mardi c'est mon dernier jour là-bas.
Du coup ce regain d'intérêt brusque ça me rend un peu méfiant même si en soit c'est positif.
Je vais tenter quelque chose mes 2 derniers jours, même si on avait déjà eu une discussion sur ce sujet avant. J'espère juste que je finirai pas avec une étiquette de ´harceleur ´ en revanche.

Le 31 décembre 2022 à 15:36:02 :
https://vocaroo.com/lahgO9bnvCG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026352-06.png

Khey c'est le milieu pro.
Encore en boîte ou au bar j'y serai allé beaucoup plus détendu. Même si bon en soit vu que ce sont mes derniers jours là-bas j'ai rien à perdre non plus.

Tente un truc mon Khey, au minimum tu prends son numéro de téléphone avant de partir de la boîte et t'envoie un message quelque jour après ton départ disant que tu aimerai continuer à la voir

Le 31 décembre 2022 à 15:45:31 :
Trop long

Y'a eu largement pire comme pavé sur ce forum mais merci pour ta contribution.

Le 31 décembre 2022 à 15:46:08 :
Tente un truc mon Khey, au minimum tu prends son numéro de téléphone avant de partir de la boîte et t'envoie un message quelque jour après ton départ disant que tu aimerai continuer à la voir

Point positif : les 2 derniers jours on finit en même temps
Point chaud: comment l'amener à me le donner sans passer pour un forceur ? Oui car on finit à la fermeture du coup on aura pas mal de collègues autour de nous.
A moins de l'isoler comme je l'avais fait en octobre.

putain les khey quand vous faites des pavés faites des espaces ça donne pas envie de lire la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 décembre 2022 à 16:46:37 :
putain les khey quand vous faites des pavés faites des espaces ça donne pas envie de lire la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y'a pire comme pavé sur ce forum.

Données du topic

Auteur
lmsy
Date de création
31 décembre 2022 à 15:21:21
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 310