Topic de lmsy :

A propos d'une collègue

Bonjour/Bonsoir,

Je précise que j'ai la 20aine et ma collègue également au cas où.

Je bosse depuis moins d'un an pour une entreprise de fastfashion, ça se passait bien voire trop bien avant plus ou moins mi-septembre. Pour la petite histoire, à la base j'avais des rapports courtois pour ne pas dire invisibles avec cette collègue jusqu'à une ´dispute ´. En gros, elle m'avait demandé si j'étais un étudiant ou pas, je lui réponds que non et elle dit 'tant mieux comme ça tu va pouvoir rester plus longtemps et nous aider ´ et là ( j'avais déjà passé une mauvaise journée avant de venir au boulot) je lui réponds ´ Tu sais je suis pas du genre à arrêter de venir bosser juste car on me trouve lent ( elle me l'avait ´reproché' lors des premiers jours ) vu que je débute, je suis pas fragile ´ un peu sèchement avant de me rendre compte que j'ai un peu abusé, ce à quoi elle s'excuse en me disant que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire etc.
Dès le lendemain son comportement envers moi a strictement changé , elle me cherchait du regard durant les réunions , cherchait à plus me connaître etc.
Sans oublier des contacts involontaires es par exemple au lieu de se baisser et de prendre tel objet, elle passe ´à travers ´ moi pour l'atteindre de manières répétées et/ou se colle contre moi avec son corps sur le mien quand elle quitte une pièce en reculant à un point où ça en devenait limite ridicule. Ou bien à chaque fois que je passe en caisse (très étroit l'espace) pour prendre tel objet, c'est la seule personne avec qui j'ai des contacts physiques imprévus ( pas besoin de dessin).
Bref j'ai eu une discussion avec elle courant mi-octobre pour ´décortiquer ´, apparemment elle n'a rien en particulier pour moi ( je ne cherche pas de sentimental non plus ). D'accord mais pourquoi elle m'ignorera ensuite quasiment jusqu'à la fin du mois en ne me disant même plus bonjour ( ce qui est le minimum dans une relation humaine) ?