Topic de tarik888 :

La vérité sur l'arrestation d'Andrew Tate.

Supprimé
  • 1

Andrew a été arrêté par la police , mais ce n'est pas pour un crime ordinaire. Non, il a été arrêté parce que la matrice voulait le faire taire. Pourquoi? Parce qu'il révélait trop de vérités. Mais dans la voiture sur le chemin du poste de police, un caméraman a capturé une photo d'Andrew faisant un curieux geste de la main. C'est ce qu'on appelle le ksepana mudra, et c'est un signe qui doit être préservé par la Matrice. Certains disent que c'est un signe de reddition, comme si Andrew suppliait la Matrice de ne pas le tuer en prison.

Cela montre à quel point la matrice s'est infiltrée dans notre société. Ils ne reculeront devant rien pour garder leur contrôle, allant même jusqu'à manipuler les gestes de la main d'un homme. Mais nous ne serons pas réduits au silence. Nous ne serons pas contrôlés. Nous sommes aux côtés d'Andrew dans son combat contre la matrice.

Greta fait partie des contributeurs de l'agenda devos, ceux qui dirigent le monde.. Il s'est attaqué à la mauvaise branche de l'arbre. Et la Roumanie la bien montré, un pays qui vendrait sa mere si les personnes influentes lui ordonnent.

Les disciples de andrew totalement brisé qui partent dans tous les sens après la PLS de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 31 décembre 2022 à 15:41:22 :
Les disciples de andrew totalement brisé qui partent dans tous les sens après la PLS de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

La matrice est réelle.

J’avais jamais entendu parler de ce gars avant son arrestation, a tous les coups c’est juste un coup organisé pour sa com et le faire connaître

Le 31 décembre 2022 à 15:42:38 enrikhey a écrit :
J’avais jamais entendu parler de ce gars avant son arrestation, a tous les coups c’est juste un coup organisé pour sa com et le faire connaître

btg

:rire: c'est bien l'op :rire:
À deux doigts de la crise schizophrénique

Le 31 décembre 2022 à 15:42:38 :
J’avais jamais entendu parler de ce gars avant son arrestation, a tous les coups c’est juste un coup organisé pour sa com et le faire connaître

Il l'avait prédit depuis tellement longtemps.
Tout ce qu'il souhaitait s'était aux gens de devenir riche et avoir une belle vie avec une femme et des enfants, et faire du sport. Je comprend que ça blessé beaucoup de lgbtq cette idéologie, don't le résultat maintenant . Comme tarik ramadan quand il disait trop de vérités il s'est fait inculpé pour viol, comme beaucoup d'autres les kheys, vous le savez très bien

Le cassos de service andrew tate qui révèle trop de vérité bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
esperons que la matrice elimine ce genre d'individu

Le 31 décembre 2022 à 15:42:38 :
J’avais jamais entendu parler de ce gars avant son arrestation, a tous les coups c’est juste un coup organisé pour sa com et le faire connaître

Ceci, c'est un énorme coup de com
d'ailleurs il est sorti 2h après non ? en attente de procès pour des histoires de thunes ou jsais pas quoi

Mdr andrew tate est juste un low

Il n a rien d'un julien assange ou d'un snowden

Le 31 décembre 2022 à 15:50:02 :
Mdr andrew tate est juste un low

Il n a rien d'un julien assange ou d'un snowden

Mdr. Ils sont morts dans le game tes assange et snowden. C'est comme si c'était des zombies maintenant, le système leur a fait la peau.

C'est au tour d'Andrew tâte

Le 31 décembre 2022 à 15:52:42 :

Le 31 décembre 2022 à 15:50:02 :
Mdr andrew tate est juste un low

Il n a rien d'un julien assange ou d'un snowden

Mdr. Ils sont morts dans le game tes assange et snowden. C'est comme si c'était des zombies maintenant, le système leur a fait la peau.

C'est au tour d'Andrew tâte

Je n'arrive pas à croire que la matrice ait le pouvoir d'arrêter quiconque dit la vérité sur la façon d'échapper à la réalité routinière et de ne pas être un serviteur de la société pour les riches. C'est comme s'ils avaient la main mise sur la vérité et étaient déterminés pour garder les gens piégés dans leur vie mondaine, incapables de se libérer et de découvrir leur véritable potentiel.
J'ai entendu parler de personnes qui ont essayé de s'exprimer et de révéler les secrets de la matrice, pour ensuite être réduites au silence et disparaître. C'est comme s'ils avaient peur que la vérité soit révélée et que la dynamique du pouvoir soit perturbée.
Mais je ne serai pas réduit au silence. Je ne laisserai pas la Matrice contrôler ma vie et dicter ce que je peux et ne peux pas faire. Je me battrai pour ma liberté et celle des autres, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me libérer de la réalité routinière et découvrir le véritable potentiel qui réside en chacun de nous.

En vrai personne ne le connaissait avant son arrestation ... :rire:

Le 31 décembre 2022 à 15:59:26 :
En vrai personne le connaissez avant son arrestation ... :rire:

Je le suivait depuis ses débuts s'est pour ça que j'en parle, il est innocent, toute les filles ont fait des vidéos qui dénonçaient ses actions et que rien n'est vrais . Il a prévenu les gens, il a interféré avec la matrice , c'est normal, il n'y a pas de blanc sans noir , il n'y a pas de matrice sans personnes qui essaient de s'enfuir et de dire la vérité...

  • 1

Données du topic

Auteur
tarik888
Date de création
31 décembre 2022 à 15:39:52
Date de suppression
31 décembre 2022 à 16:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 267