[Reveillon] PHOTO de votre REPAS solo de RÉVEILLON
Le 31 décembre 2022 à 16:59:45 :
Je vais me faire une poêlé de Saint jacques en entrée, un pavé de saumon avec pommes de terre sautés, un rhum + bière en dessert pour oublier que je suis seul ce Soir
Oublie pas de partager tes talents de cuissot khey
Le 31 décembre 2022 à 17:13:04 1498euros a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 16:27:48 :
Le 31 décembre 2022 à 16:23:53 1498euros a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 16:01:31 :
Sinon perso ça va être mass whisky avec je sais pas quoi, faut que je regarde ce qui traine dans mon frigo. Sûrement steaks pâtes, ou riz poisson pané.3/10, pas assez repas de fête
Dépression khey.
J'en ai parfaitement rien à foutre de Noel et Nouvel An depuis 2 ans. J'attends uste que ces périodes se terminent.T’es pas seul khey, profite et fait toi plaisir, qu’est ce qu’il te fait plaisir Manger? Boire? Eh bah fait le ce soir !
J'ai peur que ce soit pas à jour, que ce soit marqué disponible, que je commande, et que je sois jamais livré
Le 31 décembre 2022 à 17:39:32 :
60€ pour ça je pensais que c'était un troll pour se moque des dreamer
47€ les 2 queues de langouste
Édit : en fait j’ai dépensé plus mais j’ai retiré la somme que je vais cumulé grâce aux promo (saumon 10%, et un autre truc je sais plus)
Le 31 décembre 2022 à 15:18:41 :
Pour diverses raisons (celib, sans amis, asocial, mère et père violent physiquement et verbalement), je passe mon réveillon SEUL cette annéeSeul? Non, une bande d’irrésistibles khey est la pour qu’on passe ensemble un bon apéritif, un bon repas
Alors partagez ICI votre repas de fête !!
Une lecture de topic = une photo de ton repas sinon ....Voici le mien :
-Toast au saumon et Boursin
-Purée de courge
-Asperges
-Queue de langouste à la poêle
-Glace Magnum
-RieslingCe sont des denrées que je n’achète jamais car trop cher, j’en ai eu pour 60€ (dont 46€ pour les 2 queues de langoustes...)
Votre avis ?
Bon ap crayon
Perso ce soir rien d'extraordinaire, j'ai déjà fais assez de course ces 2 derniers jours.
Le 31 décembre 2022 à 18:00:40 :
Sandwich baguette avec vache qui rit et thon. Avec ce menu je pense que c'est facile a deviner que je serai seul pour ce reveillon. Je mangerais ca vers 1h du mat
Ça a l’air bon 6/10 manque le dessert et les boissons khey
Le 31 décembre 2022 à 18:00:19 :
Pour diverses raisons (celib, sans amis, asocial, mère et père violent physiquement et verbalement), je passe mon réveillon SEUL cette annéeSeul? Non, une bande d’irrésistibles khey est la pour qu’on passe ensemble un bon apéritif, un bon repas
-Purée de courge
-Asperges
-Glace Magnum
-RieslingCe sont des denrées que je n’achète jamais car trop cher, j’en ai eu pour 60€ (dont 46€ pour les 2 queues de langoustes...)
Votre avis ?Bon ap crayon
Perso ce soir rien d'extraordinaire, j'ai déjà fais assez de course ces 2 derniers jours.
Bah mange ce que t’as acheté non?
Fait voir ta bouffe clé
-Purée de courge
-Asperges
-Glace Magnum
Votre avis ?
Que de la merde
Avec ma copine on fait du tataki de thon , des nems maison etc... bordel les prolos avec leurs bouffes immonde.
-Purée de courge
-Asperges
-Glace Magnum
Votre avis ?
Je valide le Magnum DOUBLE Chocolat
Données du topic
- Auteur
- 1498euros
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 15:18:41
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 118