Je l'ai quitté en octobre parce que je n'avais plus de temps à lui consacrer et que je me suis rendu compte que rien n'a changé entre le fait d'être célibataire et m'enfermer avec elle
Je regrette pas, d'ailleurs je parle à une autre fille qui me satisfait un peu plus, puis on est dans la même ville et la même école c'est plus simple
Sauf que voilà, je suis retourné chez mes parents pour Noël et elle aussi, et comme on habite pas loin on s'est revu d'abord à un apéro entre pote puis un peu plus tard dans la soirée, seul tous les deux dans la salle de bain
Sauf qu'elle est en couple depuis 1 mois maintenant, enfin je pense très sincérement que c'est un pensement le mec
A 2h du mat, la moitié des potes avait 2 grammes, et nous on était seuls dans la salle de bain, on a fini à motié à poil dans une chambre avant que je lui mette sa branlée.
Elle a fini par dormir chez moi et j'ai fini le boulot
C'était le 21, elle m'a renvoyé un message pour me dire que ce n'était pas possible autrement et que je lui manqué trop, elle veut absolument me revoir.
Je fais quoi ?
Maintenant qu'il s'est passé ça, je ne me sens absolument plus de retourner avec.
Je n'ai jamais trompé personne de mon côté