J'ai été témoin d'une bagarre étrange lors de mon footing de Noël hier matin
- 1
C'est marrant en gros hier matin en rentrant de mon footing à 6h du mat pour dégraisser les 250 g de chocolat que j'ai gobé du cadeau de Noël de ma tante (détail dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71464027-1-0-1-0-bordel-je-viens-de-m-empifrer-de-250-g-de-chocolat-offert-par-ma-tante.htm ) , j'ai trouvé une meuf et un mec en train de se battre.
Tel un white knight j'ai voulu les séparer, sauf qu'en fait j'ai été surpris par une situation étrange : La meuf était 10 cm plus grand que le mec et elle lui foutait des patates de forains bien violentes.
Je savais pas comment réagir ahi au début j'ai profité du spectacle loufoque et impressionnant, puis j'ai voulu arrêter le mec parce qu'il l'avait réussi à la faire tomber avec une balayette. Mais là il me dit "putin regarde ce qu'elle m'a fait" AHI ça bouche saignait et il avait une grosse bosse sur le front énorme et bien enflée sur le front à cause des coups de poings de la meuf
C'était trop bizarre, au début je voulais intervenir pour défendre la meuf et à la fin je me sentais plus mal pour le mec que pour la meuf vu les dégats qu'elle lui a causé
J'ai fini par les séparer en faisant le médiateur avec chaque personne qui raconte sa version des faits, et en vrai difficile à dire laquelle des violences était proportionnelle.
Le 26 décembre 2022 à 22:26:52 :
" Hihi c'est marrant une femme qui frappe un mec "
Il faut dire que c'est un spectacle qui n'est pas commun
Le fait de voir un mec violent sur une meuf c'est banal et ça m'a mis hors de moi direct au début, mais le fait de voir la meuf dominer le combat, c'était ... comment dire ... surprenant... et excitant
Le 26 décembre 2022 à 22:35:47 :
Et pourquoi ils se battaient donc?
Une histoire d'embrouille que j'ai pas très bien compris, ils étaient tous les deux bourrés
Dans la discussion ça parlait surtout de qui a frapper l'autre en premier, moi je tentais de m'interposer en disant au mec "c'est bon tu l'a fait tombé arrête toi là", sauf que le mec voulait pas car il saignait de ouf et sa bosse sur le crâne était immense
Le 26 décembre 2022 à 22:33:25 :
" Hihi c'est marrant une femme qui frappe un mec "Il faut dire que c'est un spectacle qui n'est pas commun
Le fait de voir un mec violent sur une meuf c'est banal et ça m'a mis hors de moi direct au début, mais le fait de voir la meuf dominer le combat, c'était ... comment dire ... surprenant... et excitant
Donc tu interviens sur un bagarre qui ne te regarde pas au risque de te prendre une beigne dans le tas c'est ça ?
Moi je les laisses ce battre, j'en ai rien à faire de leurs bastons matinale.
Le 26 décembre 2022 à 22:41:55 :
Le 26 décembre 2022 à 22:33:25 :
" Hihi c'est marrant une femme qui frappe un mec "Il faut dire que c'est un spectacle qui n'est pas commun
Le fait de voir un mec violent sur une meuf c'est banal et ça m'a mis hors de moi direct au début, mais le fait de voir la meuf dominer le combat, c'était ... comment dire ... surprenant... et excitantDonc tu interviens sur un bagarre qui ne te regarde pas au risque de te prendre une beigne dans le tas c'est ça ?
Si c'était 2 mecs sur une fille ça aurait été chaud, mais là c'était qu'un mec moins grand que moi et je rentrais de footing déjà échauffé, j'étais prêt à toute éventualité de bagarre avec le mec si la fille était en danger
Sauf que là c'était le mec qui était en danger, je me sentais même pas légitime de le calmer par la force
Le fait de voir un mec violent sur une meuf c'est banal et ça m'a mis hors de moi direct au début, mais le fait de voir la meuf dominer le combat, c'était ... comment dire ... surprenant... et excitantDonc tu interviens sur un bagarre qui ne te regarde pas au risque de te prendre une beigne dans le tas c'est ça ?
Si c'était 2 mecs sur une fille ça aurait été chaud, mais là c'était qu'un mec moins grand que moi et je rentrais de footing déjà échauffé, j'étais prêt à toute éventualité de bagarre avec le mec si la fille était en danger
Sauf que là c'était le mec qui était en danger, je me sentais même pas légitime de le calmer par la force
Surtout que si c'est la meuf qui le défonce, elle aurait pu commencer par te taper dessus .
En pensant que tu es avec l'autre .
Le 26 décembre 2022 à 22:49:05 :
Sauf que là c'était le mec qui était en danger, je me sentais même pas légitime de le calmer par la forceSurtout que si c'est la meuf qui le défonce, elle aurait pu commencer par te taper dessus .
En pensant que tu es avec l'autre .
ça aurait été excitant bordel que je test moi-même les capacités de combat de cette amazone
Mais non j'ai direct discuté avec la meuf qui m'a expliqué ce qu'il se passait pour qu'elle se calme. Sinon c'était surtout le mec qui était vener parce qu'il avait mal digéré la dérouillée qu'il s'est pris (à un moment elle l'avait fait tombé sur un poteau du trottoir en lui foutant ses patates). Il était très dur à calmer et j'ai attendu qu'il finisse enfin par se séparer pour partir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chasser_Philia
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 22:25:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18