Mon Level de tarax ?
- 1
Donc je parle à des chad gay et reçoit leurs photos ( ) puis je leur envoie mon adresse pour leur mettre un plan et quand ils sont en bas je descends pour les voir poireauter (je descends les poubelles, acheter 2/3 trucs au magasin en face etc..) puis après je fais le mort et je boucle en changeant de gars, sauf que la je suis tombé sur un nouveau de ma résidence crous et c’est marrant de le croiser dans le couloir/ascenseur sans qu’il se doute de rien
Est-ce que je suis un taré ou un foromeur moyen ?
Le 03 janvier 2023 à 18:21:41 :
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Merci du up en dépit
Le 03 janvier 2023 à 18:27:17 :
Tu étais un taré à partir de la deuxième ligne jeune foroumeur
Pervertie par le forum
Le 03 janvier 2023 à 18:21:23 :
On vote les ghostfag
Le 03 janvier 2023 à 18:30:45 :
Ta vie doit être bien triste mon kheyou
Comme un khey lambda je dirais
Le 0 tout version gay
Le 03 janvier 2023 à 18:31:31 :
Il est difficile de donner un jugement sur votre comportement sans avoir plus d'informations sur votre situation et vos motivations. Cependant, il est important de souligner que le fait de mentir ou de tromper les gens de manière répétée n'est pas acceptable et peut causer de la souffrance et de la confusion chez les personnes concernées. Il est également important de respecter les autres et de ne pas les utiliser uniquement pour satisfaire ses propres besoins ou désirs. Si vous avez des doutes sur votre comportement, il pourrait être utile de parler à un professionnel de la santé mentale ou de demander de l'aide à une personne de confiance.
IAed
Mec je suis un gay qui a plutôt du succès sur grindr, pour ne pas dire que quand j'arrive dans une grande ville je suis noyé de messages avec écrit 500 notifs sur l'icône de l'application.
Et honnêtement je ne peux pas trop détester ce que tu fais si ça reste sur grindr, comme dis tu as droit à ton bonheur.
Et surtout tes victimes devraient savoir qu'avant de rencontrer quelqu'un on demande toujours son insta/WhatsApp (en Italie personne utilise Snap donc j'ai pas l'habitude).
À moins que tu pousses le délire avec un Fake numéro et même un Fake compte insta, bah ça va.
Peut-être que je l'avais déjà fait il y a de nombreuses années pour faire chier un mec qui m'avait menti.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZapataLaPAZ
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 18:19:47
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15