[HELP] Rompre avec ma copine ou pas?
- 1
Yo désolé pour le pavé mais j'ai vraiment besoin de votre avis
Pour résumer rapidement, en vacances en Thaïlande je me suis fait une copine thaï sur place. Elle a fait des études, bon job, bonne famille (père américain), elle a pas besoin d'argent a priori.
Elle voulait une relation long terme a distance, au début j'ai refusé mais finalement j'ai accepté et depuis je suis rentré en France.
J'ai pas de doute sur le fait que la fille m'aime réellement et qu'elle a des vrais sentiments. Par contre, je pense qu'il y a également autre chose, je pense qu'en tant que blanc on est une ressource rare en Asie et les filles asiat ont vraiment une très haute estime de nous, c'est synonyme de pouvoir avoir une belle vie, de l'argent, pouvoir vivre dans un pays safe, propre etc...
Elle a été hyper sympa avec moi et fait tout pour me satisfaire et me garder en relation. Le problème c'est qu'elle se met dans une position vraiment "basse" par rapport à moi, ça se voit très clairement qu'elle ferait tout pour me garder, et ça m'amène à penser qu'elle veut être avec moi pas seulement par amour mais aussi pour ce que je peux lui apporter (statut social, argent même si elle s'y intéresse pas vraiment pour le moment, etc)
Aussi, je l'ai connu pendant 2 semaines en Thaïlande, ça fait maintenant un mois et elle m'a déjà dit des choses du style "i want to marry you" ou "I will stay with you all my life" alors qu'elle me connait très peu finalement, seulement un mois.
C'est la que j'ai cramé qu'elle a des intentions qui sont pas particulièrement pures, et qu'elle voit aussi ce que je peux lui apporter, au delà du fait qu'elle m'aime.
Que faut-il en penser ? Est ce que je dois lui dire qu'on arrête ? Je suis un peu perdu car de mon côté je l'aime vraiment mais je la connais pas assez pour savoir si peux faire ma vie avec et qu'elle trouvera pas quelqu'un d'autre une fois arrivée en France par exemple.
Je suis censé la revoir en Mai, mais je sais pas vraiment où notre relation peut mener
J'arrive pas a jauger si elle est plus intéressée par ce que je peux lui apporter ou parce qu'elle est réellement intéressée par moi
Profite de ta relation.
Quel intérêt à se prendre autant la tête. Si ça casse, eh bien soit.
Le 04 janvier 2023 à 12:31:56 :
Profite de ta relation.Quel intérêt à se prendre autant la tête. Si ça casse, eh bien soit.
Oui c'est ce que je pense aussi
Je sais que je réfléchis beaucoup trop et que ça me prend la tête, ça devient toxique
Merci pour ta réponse
Tu penses que je devrais juste profiter de la relation sans penser à me projeter ou penser au long terme, jusqu'à ce que ça me fasse chier ou que ça casse ?
Le 04 janvier 2023 à 12:43:20 :
Toi t'es un triple dosé, sûr et certain
Pourquoi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etron0011
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 12:24:10
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC