le clés je suis face à un gros dilemme : soit je reste en bretagne passer le nouvel an en famille (le plus grand cabaret du monde...) mais j'aide pas ma mere qui a besoin d'aide pour le demenagement lundi et en plus ca se fait ps pour mes frères soit je rentre a paris en covoit (5h 40e) mais j'ai la soiree de l'annee avec les amis valeur sure des danoises et autres succubes et de l'alcool en veux tu en voila je fais quoi les clés
Le 31 décembre 2022 à 00:07:49 : Famille, surtout si ta mère a besoin d'aide, l'hésitation n'aurait même pas du effleurer ton esprit
certes je sais que les clés ont l'option familleet pas l'autre mais j'ai l'occasion de passer de 0 tout à 1 tout en plus de ca mes amis m'en veulent que j'y aille pas
Le 31 décembre 2022 à 00:07:49 : Famille, surtout si ta mère a besoin d'aide, l'hésitation n'aurait même pas du effleurer ton esprit
certes je sais que les clés ont l'option familleet pas l'autre mais j'ai l'occasion de passer de 0 tout à 1 tout en plus de ca mes amis m'en veulent que j'y aille pas