Topic de IlyaIlitch :

1€30 la baguette tradition dans le 92…

Supprimé
  • 1
Je voulais acheter du pain pour manger du pâté que mes parents m’ont donné. J’ai demandé à la vendeuse de répéter le prix. Pourquoi ai-je la sensation de me faire enfiler ? Je n’achète que très rarement du pain mais est-ce moi ou bien les prix ont fortement augmenté ? :malade:
Je précise que je suis de province de base mais à paris pour mes études. Chez mes parents, la traditions est à 1,1€. Comment les franciliens peuvent-ils accepter ces prix ? Je suis dégoûté…
Vivement que je me casse
Il est temps de faire son pain soi-même. Au moins ça coûtera moins cher et on sauta ce qu'il y a dedans.

Le 04 janvier 2023 à 12:03:25 :
Il est temps de faire son pain soi-même. Au moins ça coûtera moins cher et on sauta ce qu'il y a dedans.

Mes parents ont un four à bois mais c’est compliqué dans mon studio de prolo.
Il faudra être autosuffisant à l’avenir

1.30 woa ce gouffre financier.
D’ailleurs cette boulangerie vend des viennoiseries et pâtisseries congelées. Ça se sent au goût. Les prix sont dingues. Les trois madeleines (déjà qui achète seulement 3 madeleines) sont à 3€30… Chez mes parents, le sachet de 10 madeleines est au même prix et sont bien meilleures ! Certaines boulangeries se foutent de la gueule du monde
Ne pas faire sa baguette en 2k23 naturel

Le 04 janvier 2023 à 12:05:58 :
1.30 woa ce gouffre financier.

Ce doit être difficile d’être aussi stupide que toi. Ne poste pas si ce n’est pas pour répondre au topic ahuri

Le 04 janvier 2023 à 12:07:47 :
Ne pas faire sa baguette en 2k23 naturel

Sélection pour 90% des français

Le 04 janvier 2023 à 12:06:59 :
D’ailleurs cette boulangerie vend des viennoiseries et pâtisseries congelées. Ça se sent au goût. Les prix sont dingues. Les trois madeleines (déjà qui achète seulement 3 madeleines) sont à 3€30… Chez mes parents, le sachet de 10 madeleines est au même prix et sont bien meilleures ! Certaines boulangeries se foutent de la gueule du monde

Ils ne se foutent pas de la gueule du monde, ce sont les prix à Paris. Tu ne paies pas la qualité mais le loyer, l'énergie, les salaires. Mais les gens sont contents de manger de la merde, tant mieux pour eux. Autant aller chez Lidl pour les viennoiseries, ça coûte moins cher et la qualité est identique voire mieux que 70% des boulangeries qui se font livrer les produits.

c'était la Russie premier exportateur de blé au monde maintenant ya une pénurie qui cause l'inflation des matières premières
Faut comprendre aussi ces artisans
c'est normal pour la tradition
quand j'avais 7 ans c'était déjà 1E10
plus de 10 ans après ça m'etonne pas que le prix ai augmenter

Le 04 janvier 2023 à 12:12:37 :
c'est normal pour la tradition
quand j'avais 7 ans c'était déjà 1E10
plus de 10 ans après ça m'etonne pas que le prix ai augmenter

Je dois être habitué au coût de la vie en province

• 1

Données du topic

Auteur