Topic de risibiome :

Kaaris qui ne veut pas vendre le doudou de son enfance au vide grenier

Kaaris qui s'esclaffe "ZUT!" car il a collé de travers la vignette de Giroud dans son album de foot Panini :rire:
Kaaris qui dépoussière ses amiibos en écoutent l'ost de xenoblade :rire:
Kaaris qui demande si il peut avoir un deuxième sopalain a la fête foraine pour pas se brûler les doigts avec le chichi :rire:
Kaaris qui prend le pain au raisin le plus laid dans la vitrine lidl pour que les beaux restent pour les enfants :rire:
Kaaris qui avoue être enfaite le foromeur cigarette :rire:
Kaaris qui fait des topics sur le forum bien-être

Le 31 décembre 2022 à 00:11:35 :
Kaaris qui dépoussière ses amiibos en écoutent l'ost de xenoblade :rire:
Kaaris qui demande si il peut avoir un deuxième sopalain a la fête foraine pour pas se brûler les doigts avec le chichi :rire:
Kaaris qui prend le pain au raisin le plus laid dans la vitrine lidl pour que les beaux restent pour les enfants :rire:

bordel incroyable :rire:

Kaaris qui s'esclaffe " hmmmm cro bon les chocobons " quand tu lui en tends une poignée pendant la série :rire:
Kaaris qui tweet " Écoutez moi j'ai vu la vidéo de Cyprien et il a fait un travail formidable je vous encourage tous a la regarder" :rire:
Kaaris qui regrette la révolution :rire:
Kaaris qui devient Maître du Grant Orient de France :rire:
Kaaris qui regarde uniquement du por. professionnel, car il pense au revenge por. dans l'amateur :rire:
Kaaris qui chante la marseillaise après la victoire de la France contre le Maroc :rire:
Kaaris qui dénonce les bicraveurs du quartier :rire:
Kaaris qui demande si un four ça sert à chauffer la weed :rire:
Kaaris qui prend uniquement le bateau pour évitez de pollué :rire:
Kaaris qui répond "Ouille ouille ouille !" quand la coiffeuse lui demande si l'eau du shampoing est a bonne température :rire:
Kaaris qui modère bénévolement le forum 18 25 :rire:
Kaaris qui achète le journal :rire:
Kaaris qui demande une baguette "pas trop cuite" :rire:
Kaaris qui tous les matins devant le miroir se dit des phrases pour s’encourager. :rire:
Kaaris qui mange du pain de mie Harris :rire:
Kaaris qui dit « excusez moi je crois que vous êtes à ma place » dans le TGV :rire:
Kaaris qui utilise une cuillère à miel pour servir sont miel :rire:

Données du topic

Auteur
risibiome
Date de création
30 décembre 2022 à 23:38:09
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 267