Topic de Patrck63Bateman :

L'hypergamie est une BÉNÉDICTION :OK:

  • 1

Depuis le milieu du 19eme siècle et l'arrivée de la médecine moderne, la sélection naturelle par la mortalité infantile s'est presque totalement arrêtée et les individus naissant faibles et fragiles, ou atteints de diverses tares plus ou moins graves sont sauvés artificiellement d'une mort prématurée avant leur puberté, ce qui fait que leur patrimoine génétique défaillant risque d'impacter le pool génétique de l'espèce avec des gènes indésirables, alors que ceux-ci auraient dû être éliminés par la Nature via la sélection de Darwin et donc jamais transmis aux générations suivantes.

Ce phénomène s'appelle le dysgénisme, et il peut avoir de lourdes conséquences sur la viabilité de notre espèce à terme.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysg%C3%A9nisme#:~:text=Le%20dysg%C3%A9nisme%20est%20une%20augmentation,des%20individus%20de%20cette%20population.

On constate déjà ses effets avec la baisse considérable du QI moyen dans le monde développé depuis 1 siècle, alors que celui-ci ne faisait que monter graduellement depuis l'aube des temps de génération en génération.

HEUREUSEMENT, l'autre voie de la sélection naturelle est la sélection sexuelle, par le biais des femelles, dont le rôle est de trier les mâles et de n'offrir leurs faveurs sexuelles qu'aux plus dominants et aux mieux adaptés. Ce phénomène parfaitement naturel est commun à presque tous les mammifères.

Par conséquent, notre espèce ayant artificiellement détruit la sélection par la mortalité grâce à la médecine, il ne reste que la sélection sexuelle pour lui permettre malgré tout de conserver un patrimoine génétique solide et apte à permettre à l'espèce de perdurer et de survivre, et c'est ce phénomène qui induit l'hypergamie féminine et leur instinct salutaire de ne sélectionner que les meilleurs mâles.

Il est donc parfaitement SOUHAITABLE que cette sélection par les femmes perdure, et que l'hypergamie AUGMENTE la difficulté d'accès à la reproduction des mâles, afin de contrebalancer les effets délétères de la fin de la sélection par la mortalité.

Par conséquent, il est souhaitable que les femmes deviennent encore beaucoup plus difficiles et exigeantes qu'elles ne le sont aujourd'hui quant au choix de leur partenaire, pour le bien de l'espèce, sans quoi le genre homo sapiens s'affaiblira de génération en génération et sera de moins en moins apte à évoluer positivement en adéquation avec un environnement de plus en plus incertain.

Ainsi, il est réjouissant de voir les hommes d'aujourd'hui se plaindre de l'hypergamie féminine, car c'est un excellent signe pour l'avenir de notre espèce, et un état de fait que les hommes n'ayant pas accès aux femmes doivent comprendre et accepter comme une bénédiction, leurs difficultés personnelles dans le domaine amoureux étant in fine le salut collectif futur de l'espèce.

Les vieux puceaux du forum qui s'improvisent biologiste de l'évolution avec leur discours savants digne des meilleurs articles de "Nature" :rire:

Sauf que dans les faits, 80% des femmes sont homogames socialement et physiquement (cf. Insee).

L'hypergamie est réservée à celles qui en ont les moyens, soit les femmes les plus sexuellement désirables et les CSP+.

Le 04 janvier 2023 à 11:01:35 :
Les vieux puceaux du forum qui s'improvisent biologiste de l'évolution avec leur discours savants digne des meilleurs articles de "Nature" :rire:

Toi par exemple, ayant manifestement de gros problèmes de synthèse de texte, tu es un parfait représentant du "salut collectif de l'espèce" évoqué dans le dernier paragraphe :oui:

Le 04 janvier 2023 à 11:03:16 :
Sauf que dans les faits, 80% des femmes sont homogames socialement et physiquement (cf. Insee).

L'hypergamie est réservée à celles qui en ont les moyens, soit les femmes les plus sexuellement désirables et les CSP+.

L'hypergamie est un phénomène global poussant les femmes à viser les meilleurs hommes à leur portée, et à totalement délaisser les autres.

Ce qui a beaucoup bridé cette tendance naturelle pendant les 5000 dernières années est l'institution du mariage, mais dans une société de compétition libérale comme les sociétés occidentales modernes, elles retourneront à leur instinct naturel, quite à se partager à plusieurs un homme de qualité supérieure, plutôt que d'entretenir une relation monogame avec un random de plus basse extraction.

C'est deja le phénomène décrit sur Tinder, ou elles préfèrent naturellement être le plan cul du mardi d'un alpha, plutôt que la femme monogame d'un random.

le problème de l'hypergamie c'est que ça ne va que dans un sens, ça n'empêche pas les boudins d'avoir des enfants

Le 04 janvier 2023 à 11:15:00 :
le problème de l'hypergamie c'est que ça ne va que dans un sens, ça n'empêche pas les boudins d'avoir des enfants

C'est tout à fait vrai, une femme peut avoir toutes les tares qu'elle veut, elle trouvera toujours un crevard pour l'engrosser.

C'est pour cette raison aussi que leur role de "trieuse" ultra sélective est absolument PRIMORDIAL.

En théorie oui, en pratique non

L'hypergamie fait justement que les femmes intelligentes mais tjrs plus difficile ne trouvent jms chaussures à leur pied et finissent par ne jamais ce reproduirent, ou pas asser

Tandis que les débiles eux sans donnent à cœur joie

Faisant des générations d' abrutax finit à la pisse

Comme ca les pucix du forum, vous avez enfin une bonne raison de le rester. A chaque fois que vous vous branlez dans un mouchoir, vous êtes des héros et des bienfaiteurs de l'humanité, et ça c'est valorisant finalement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670352752-top.png

Quand une femme ne vous calcule pas, remerciez la intérieurement, elle est la clé de notre avenir collectif.

  • 1

Données du topic

Auteur
Patrck63Bateman
Date de création
4 janvier 2023 à 10:58:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 313