La propagande russe en Afrique
SuppriméLe 29 décembre 2022 à 05:38:54 :
Du coup les africains ils attendent quoi pour arrêter de venir en France et d'aller en Russie a la place ?
C'est absolument no Fake en plus le rat qui vole mais qui te dit qu'il est ton ami et qu'il te veut du bien.
Seulement le soldat russe n'est pas non plus leur ami, et ne leur veut pas non plus du bien, et fait la même que le rat au final.
Le 29 décembre 2022 à 05:36:52 :
Le 29 décembre 2022 à 05:34:16 Auraxium a écrit :
Khadafi c'est á cause des russes.c'est un coup des français avec la bénédiction des États Unis & du Qatar
C'est surtout un coup des Américains qui ont envoyé leur toutou Français en première ligne.
Khadafi a signé son arrêt de mort le jour ou il a dit qu'il ne vendrait plus son pétrole contre des dollars mais contre de l'or.
Le 29 décembre 2022 à 05:43:03 :
La Russie de Poutine est un pays ennemi de la France. Il faut la brisax, on a une occasion de le faire via la guerre en Ukraine, il faut donc donner carte blanche aux Ukrainiens et continuer de les aider militairement.
les américains s'en chargent déjà, ils ont trouvés un moyen de se payer l'armée russe pour trois cacahuètes
Le 29 décembre 2022 à 05:38:36 :
Sans l existence de Macron, cette propagande ne pourrait pas prendre.Macron est haï dans le monde entier
C'est surtout en France qu'il n'est pas aimé.
Quand je discute avec des étrangers, ils sont tous étonnés quand je leurs dis ça.
Le 29 décembre 2022 à 05:43:50 L2laze a écrit :
Khadafi c'est á cause des russes.c'est un coup des français avec la bénédiction des États Unis & du Qatar
C'est surtout un coup des Américains qui ont envoyé leur toutou Français en première ligne.
Khadafi a signé son arrêt de mort le jour ou il a dit qu'il ne vendrait plus son pétrole contre des dollars mais contre de l'or.
ouais si ca te fais plaisir de dire toutou la France lis le conflit comme tu veux je m'en branle un peu
Le 29 décembre 2022 à 05:38:56 :
Laisse les USA en dehors de ça par contre, pour une fous que ce n'était pas eux. C'est plutôt ce nain de Sarkozy qui a voulu tant foutre la merde
lol, toutes les munitions étaient livrées par les USA. Toute la guerre a été financée par les USA
Le 29 décembre 2022 à 05:43:06 :
Mon dieu
C'est absolument no Fake en plus le rat qui vole mais qui te dit qu'il est ton ami et qu'il te veut du bien.
Seulement le soldat russe n'est pas non plus leur ami, et ne leur veut pas non plus du bien, et fait la même que le rat au final.
Non, la France n'a pas pillé les pays africains, les français ont construit des infrastructures et aidé pas mal de pays à se développer. Wagner massacre des civils, pille les ressources et ne protège pas la population du terrorisme. Merci ne pas mettre sur le même plan la politique de la France en Afrique et ce que fait Wagner.
Pour rappel, les Russes ont essayé de nous mettre sur le dos un charnier qu'ils ont fabriqué de toutes pièces.
Le 29 décembre 2022 à 05:40:56 :
Le 29 décembre 2022 à 05:33:45 :
personne n'a nié que la russie fait une guerre d'influence a la france en afriquece qui parait plus embêtant en fait c'est que la france a pas l'air assez armée pour tenir sur ce front là
Bordel quand tu vois les millions qu'on a dépensé, les masses de personnes qu'on acceuille, les infrastructures bâti en Afrique,sans la France rien ne tiendrais debout la bas, comment on peu gobber ça
mais il y a aussi les chambres de commerce qui sont full agent qui travaillent pour les interets de l'elysée, les bases militaires sur place, les coup d'etat teleguidés...
Le 29 décembre 2022 à 05:44:59 :
Le 29 décembre 2022 à 05:43:50 L2laze a écrit :
ouais si ca te fais plaisir de dire toutou la France lis le conflit comme tu veux je m'en branle un peu
Je vis en Afrique depuis des années et ai de la famille dans l'armée.
Ca te fait peut-être mal au cul, mais la France n'est plus qu'un vassal des USA. Croire que la France a déclaré la guerre à la Libye et fait tomber Khadafi en toute indépendance lol.
Je te refais le schéma :
- Khadafi dit qu'il ne veut plus vendre son pétrole en dollar mais contre de l'or
- La France déclare la guerre à la Libye
- Les USA financent cette guerre à 100% et livrent toutes les armes et munition (+ tout le reste)
personne n'a nié que la russie fait une guerre d'influence a la france en afriquece qui parait plus embêtant en fait c'est que la france a pas l'air assez armée pour tenir sur ce front là
Tant mieux qu ils prenne le relais
Nous on avait plus rien à y foutre
Le 29 décembre 2022 à 05:46:58 :
Mon dieu
Seulement le soldat russe n'est pas non plus leur ami, et ne leur veut pas non plus du bien, et fait la même que le rat au final.Non, la France n'a pas pillé les pays africains, les français ont construit des infrastructures et aidé pas mal de pays à se développer. Wagner massacre des civils, pille les ressources et ne protège pas la population du terrorisme. Merci ne pas mettre sur le même plan la politique de la France en Afrique et ce que fait Wagner.
Pour rappel, les Russes ont essayé bous mettre sur le fos un charnier qu'ils ont fabriqué de toutes pièces.
Va raconter tes mythes à quelqu'un d'autre, on me l'a fait pas à moi
Le 29 décembre 2022 à 05:48:45 :
Mon dieu
Seulement le soldat russe n'est pas non plus leur ami, et ne leur veut pas non plus du bien, et fait la même que le rat au final.Non, la France n'a pas pillé les pays africains, les français ont construit des infrastructures et aidé pas mal de pays à se développer. Wagner massacre des civils, pille les ressources et ne protège pas la population du terrorisme. Merci ne pas mettre sur le même plan la politique de la France en Afrique et ce que fait Wagner.
Pour rappel, les Russes ont essayé bous mettre sur le fos un charnier qu'ils ont fabriqué de toutes pièces.
Il a raison
Le 29 décembre 2022 à 05:48:45 :
Mon dieu
Non c'est vrai par contre pour le charnier que Wagner a essayé d'imputer à l'armée Française.
[05:40:56] <Umeshu9>
Bordel quand tu vois les millions qu'on a dépensé, les masses de personnes qu'on acceuille, les infrastructures bâti en Afrique,sans la France rien ne tiendrais debout la bas, comment on peu gobber ça
Les infrastructures que la France à construit, date de l’époque colonial et c'est pas fameux , de plus les anciennes colonies françaises sont les moins développées avec Des dirigeants qui s’eternisent
Le 29 décembre 2022 à 05:48:31 :
Tant mieux qu ils prenne le relais
Nous on avait plus rien à y foutre
pour ça que macron est allé aux obsèque d'idriss deby malgré tout le mal qu'on connait sur le type
les gars quand vous savez rien d'un topic abstenez vous serieux
[05:41:28] <will33x>
Le 29 décembre 2022 à 05:38:54 :
Du coup les africains ils attendent quoi pour arrêter de venir en France et d'aller en Russie a la place ?
France 68 millions d’habitants/ Afrique plus d’un milliard d’habitants, les africains de France ne représentent même pas 000.1 % de la population africaine
Données du topic
- Auteur
- Elmagnador
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 05:23:21
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 07:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC