Pourquoi les femmes sont toutes féministes alors que :
SuppriméLe 31 décembre 2022 à 17:29:21 :
Le 31 décembre 2022 à 17:28:32 :
Le 31 décembre 2022 à 17:27:20 :
Le 31 décembre 2022 à 17:25:37 :
Il faut pas faire le débile et essayer de comprendre les chiffres."16) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce."
Pourquoi à ton avis l'op ?
dis moi je suis curieux ? la société est patriarcale sans doute le cuck
T’es le genre de personne a dire que les femmes sont « faite » pour s’occuper des enfants et ne devrais pas travailler ect, et après tu te plain
bah oui en fait c'est votre role naturel tandis que le role naturel des hommes est de protéger
Pourquoi se plaindre qu’elles aient la garde des enfants alors
Le 31 décembre 2022 à 17:33:34 :
Je t’explique l’op :- Les hommes sont ceux qui vont à la guerre ? -> normal les guerres sont la faute des hommes
- Les femmes sont moyen payées en moyenne ? -> Normal elles sont discriminées
- Les hommes réussissent moins bien à l’école ? -> normal les femmes sont meilleures et plus intelligentes, les hommes moins disciplinés
- Les femmes réussissent moins en entreprise ? -> normal l’entreprise est un milieu macho et elles sont discriminées
Tu as compris le principe désormais ?
el famoso aya
Le 31 décembre 2022 à 17:30:17 Nunanki17 a écrit :
J'aime bien cette boucle
Je la déteste, on vaut pas mieux que les fmnzi qui spamment l'écart de salaire sans rien comprendre au sytème. Ceux qui spamment des pavés sont généralement des low QI naifs incapable d'avoir un raisonnement
Le 31 décembre 2022 à 17:29:59 Golem_Hunter a écrit :
Bien vu kheys je garde ça de côté comme argument face à ces décérébrés de feministent
Si tu sais pas expliquer ça sert à rien, tu te feras passer pour un débile. Il faut sortir les chiffres au bon moment dans la discussion et pas juste balancer ton pavé parce que t'es frustré
Le 31 décembre 2022 à 17:30:19 hisseo-santian3 a écrit :
J'ai arrêté à " 96,4 % des détenus sont des hommes"Si les femmes sont fémininistes c'est en parti parce qu'elles en ont marre de la surviolence masculine, comme tu viens de le démontrer juste au dessus.
C'est pas le seul point discutable
En regardant bien tu peux démonter tous les points facilement mais les incels sont trop débiles pour contre-attaquer
Le 31 décembre 2022 à 17:34:29 :
Parce qu'elles ne s'imagine pas se que c'est que de devoir être un homme ces cruches, elles se rendent pas compte que leurs vie c'est le mode easy
bordel mais etre une femme c'est le cheatcode ultime et elles sont pas contentes
Le 31 décembre 2022 à 17:32:02 :
Le 31 décembre 2022 à 17:30:19 :
J'ai arrêté à " 96,4 % des détenus sont des hommes"Si les femmes sont fémininistes c'est en parti parce qu'elles en ont marre de la surviolence masculine, comme tu viens de le démontrer juste au dessus.
et tu vas t'y prendre comment pour stopper la tésto élevée chez certains hommes ?Sachant qu'il existe certains hommes violents mais cette violence donne aussi lieu à l'esprit de sacrifice, exemple avec les militaires
ok le cuck déconstruit ?
Tu est littéralement en train de défendre des criminels en taule comme le ferait un Poutou et c'est moi le déconstruit ?
Le 31 décembre 2022 à 17:32:01 :
D'accord sur plein de trucs mais ça :22) Les hommes ne représentent que 34,4 % des cadres de la fonction publique et 18,7% des professions libérales.
IMPOSSIBLE
C’est un fait, d’ailleurs désormais les femmes sont en majorité dans les études supérieures en général comme dans les postes de cadre
Les hommes sont majoritaires chez les ouvriers et artisans
Le 31 décembre 2022 à 17:35:06 :
Le 31 décembre 2022 à 17:30:17 Nunanki17 a écrit :
J'aime bien cette boucleJe la déteste, on vaut pas mieux que les fmnzi qui spamment l'écart de salaire sans rien comprendre au sytème. Ceux qui spamment des pavés sont généralement des low QI naifs incapable d'avoir un raisonnement
Le 31 décembre 2022 à 17:29:59 Golem_Hunter a écrit :
Bien vu kheys je garde ça de côté comme argument face à ces décérébrés de feministentSi tu sais pas expliquer ça sert à rien, tu te feras passer pour un débile. Il faut sortir les chiffres au bon moment dans la discussion et pas juste balancer ton pavé parce que t'es frustré
Le 31 décembre 2022 à 17:30:19 hisseo-santian3 a écrit :
C'est pas le seul point discutable
En regardant bien tu peux démonter tous les points facilement mais les incels sont trop débiles pour contre-attaquer
on a compris le cuck : les hommes sont machos et les femmes souffrent du patriarcat tu peux disposer
Le 31 décembre 2022 à 17:33:34 AppaK a écrit :
Je t’explique l’op :- Les hommes sont ceux qui vont à la guerre ? -> normal les guerres sont la faute des hommes
- Les hommes réussissent moins bien à l’école ? -> normal les femmes sont meilleures et plus intelligentes, les hommes moins disciplinés
- Les femmes réussissent moins en entreprise ? -> normal l’entreprise est un milieu macho et elles sont discriminées
voilà, tout le monde peut sortir des statistiques de son cul et dire qu'il a raison
Faut savoir retourner les arguments contre son adversaire intelligemment
Le 31 décembre 2022 à 17:35:18 :
et tu vas t'y prendre comment pour stopper la tésto élevée chez certains hommes ?Sachant qu'il existe certains hommes violents mais cette violence donne aussi lieu à l'esprit de sacrifice, exemple avec les militaires
ok le cuck déconstruit ?Tu est littéralement en train de défendre des criminels en taule comme le ferait un Poutou et c'est moi le déconstruit ?
C'est exactement ce qu'il fait, ça fait flipper
Le 31 décembre 2022 à 17:34:29 :
Parce qu'elles ne s'imagine pas se que c'est que de devoir être un homme ces cruches, elles se rendent pas compte que leurs vie c'est le mode easy
Le mode easy pas tellement j'suis bien content de pas avoir à me soucier des viols ou de l'insécurité
Une meuf qui se fait agresser par un mec peut pas vraiment se défendre, donc même si c'est plus rare, c'est aussi plus flippant
et tu vas t'y prendre comment pour stopper la tésto élevée chez certains hommes ? Sachant qu'il existe certains hommes violents mais cette violence donne aussi lieu à l'esprit de sacrifice, exemple avec les militaires
ok le cuck déconstruit ?
Donc tu admet que si il y as plus d’homme en prison c’est de leurs fautes
Le 31 décembre 2022 à 17:36:09 :
Le 31 décembre 2022 à 17:33:34 AppaK a écrit :
voilà, tout le monde peut sortir des statistiques de son cul et dire qu'il a raison
Faut savoir retourner les arguments contre son adversaire intelligemment
C'est ce que j'ai fait avec la statistique sur la garde des enfants, l'op a parlé chinois.
Le 31 décembre 2022 à 17:36:14 :
Le 31 décembre 2022 à 17:35:18 :
ok le cuck déconstruit ?Tu est littéralement en train de défendre des criminels en taule comme le ferait un Poutou et c'est moi le déconstruit ?
C'est exactement ce qu'il fait, ça fait flipper
C'est bien connu y'a que des méchants criminels en taule
Données du topic
- Auteur
- MarreDesM0d0s
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 17:08:31
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés