[officiel] PEMT du nouvel an 2022/2023
Le 01 janvier 2023 Ă 02:28:15 :
ça veut dire quoi PEMT ?
C'est quand deux ou plusieurs posts sont publiĂ©s exactement Ă la mĂȘme heure, minute et secondes
Bonne année à tous
TrĂšs déçu de ne pas ĂȘtre en Albanie comme tous les Nouvel An, Ă festoyer avec des inconnus C'est clairement mon plaisir annuel cette expĂ©rience sociale. J'irais probablement en mars pour compenser, mais ça n'aura pas la mĂȘme saveur.
Aya je reviens 3h aprÚs le PEMT et pas un seul khey est foutu de remplir la page JVFlux avec les pseudos de ceux qui ont réussi
Alors que j'ai vu passĂ© pas mal de posts de kheys qui se rĂ©jouissent d'ĂȘtre immortalisĂ©s dans JVFlux
Quand je vois ça je me dis que le forum est DĂFINITIVEMENT mort. Autrefois des dizaines de kheys se jetaient sur le wiki pour relater la moindre actualitĂ© sur le fofo. Aujourd'hui, parmi les centaines de participants et de connectĂ©s seuls dans leur chambre Ă rien foutre, pas un seul troufion imbibĂ© de sperme n'a la prĂ©sence d'esprit de se rendre utile une misĂ©rable fois dans sa pitoyable vie de cĂ©lestin en remplissant JVFlux, le wiki du forum depuis 13 ans
Ăa chouine TOUTE la PUTAIN d'ANNĂE sur un sentiment d'ĂȘtre inutile, de pas savoir quoi faire de sa vie, de perdre du temps sur ce forum de DĂGĂNĂRĂS mais les rares initiatives qui visent Ă ĂȘtre constructives en archivant une culture commune chargĂ©e d'histoire sont snobĂ©es par les mollassons attardĂ©s qui peuplent ce forum en phase terminale de cancer neuronal
Comme l'an dernier c'est moi qui vais devoir m'y coller
Si y'a un khey qui me lis et qui a une once de dignité voici la page pour accomplir ton devoir :
https://jvflux.fr/PEMT_du_Nouvel_An_2023
Chiens de Bolloré
Le 01 janvier 2023 Ă 03:22:23 :
Aya je reviens 3h aprĂšs le PEMT et pas un seul khey est foutu de remplir la page JVFlux avec les pseudos de ceux qui ont rĂ©ussiAlors que j'ai vu passĂ© pas mal de posts de kheys qui se rĂ©jouissent d'ĂȘtre immortalisĂ©s dans JVFlux
Quand je vois ça je me dis que le forum est DĂFINITIVEMENT mort. Autrefois des dizaines de kheys se jetaient sur le wiki pour relater la moindre actualitĂ© sur le fofo. Aujourd'hui, parmi les centaines de participants et de connectĂ©s seuls dans leur chambre Ă rien foutre, pas un seul troufion imbibĂ© de sperme n'a la prĂ©sence d'esprit de se rendre utile une misĂ©rable fois dans sa pitoyable vie de cĂ©lestin en remplissant JVFlux, le wiki du forum depuis 13 ans
Ăa chouine TOUTE la PUTAIN d'ANNĂE sur un sentiment d'ĂȘtre inutile, de pas savoir quoi faire de sa vie, de perdre du temps sur ce forum de DĂGĂNĂRĂS mais les rares initiatives qui visent Ă ĂȘtre constructives en archivant une culture commune chargĂ©e d'histoire sont snobĂ©es par les mollassons attardĂ©s qui peuplent ce forum en phase terminale de cancer neuronal
Si y'a un khey qui me lis et qui a une once de dignité voici la page pour accomplir ton devoir :
https://jvflux.fr/PEMT_du_Nouvel_An_2023
Tu peux arrĂȘter de chouiner sâil te plaĂźt? Depuis 22h tâes sur le topic Ă te plaindre
Fais-la toi mĂȘme la page JVFlux et arrĂȘte de remettre la faute sur les kheys
Le 01 janvier 2023 Ă 03:35:59 :
Le 01 janvier 2023 Ă 03:22:23 :
Aya je reviens 3h aprĂšs le PEMT et pas un seul khey est foutu de remplir la page JVFlux avec les pseudos de ceux qui ont rĂ©ussiAlors que j'ai vu passĂ© pas mal de posts de kheys qui se rĂ©jouissent d'ĂȘtre immortalisĂ©s dans JVFlux
https://jvflux.fr/PEMT_du_Nouvel_An_2023Tu peux arrĂȘter de chouiner sâil te plaĂźt? Depuis 22h tâes sur le topic Ă te plaindre
Fais-la toi mĂȘme la page JVFlux et arrĂȘte de remettre la faute sur les kheys
Non j'ai posté à 00:03 puis je suis revenu 3h aprÚs pour poster ce pavé
Autre commentaire complÚtement crétin comme celui-là ?
Données du topic
- Auteur
- odoki
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 10:56:51
- Nb. messages archivés
- 4361
- Nb. messages JVC
- 4204