Topic de TheTechnoKing :

Il y a quoi comme bon jeu mobile ?

Merci pour l'info mais je cherche vraiment du côté des jeux gratuits car pour ce qui est des grosses productions j'ai déjà une PS4 et Xbox séries x
Pour le rétro idem je préfère privilégier le support physique et quand impossible bah émulateur
J'avais acheté ff6 et j'avais trouve ça injouable sur mobile..
Je préfère l'emuler sur pc a la limite

Le 30 décembre 2022 à 20:16:20 :

Le 30 décembre 2022 à 20:13:36 :

Le 30 décembre 2022 à 20:11:28 :
Tu cherche quoi comme type de jeu ?

Jeux de rôle , avec une progression de perso , tout par tour ça me va mais je sais que le marché est blindé de Pay2win de ce genre .
Il y en a peut être un de bien ?
Sinon juste des jeux pour faire passer le temps ou multi compétitif bref je suis ouvert à tout , vraiment .

Je viens de te citer plusieurs jeux non p2w et tu préfères répondre aux autres, espèce de sale fils de pute t'es vraiment un cas désespéré aya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu as cité que des trucs que je connais en fait donc pas besoin de te répondre mais vu que ça t'as fais du mal petit coeur fragile je te prie de m'excuser

Le 30 décembre 2022 à 20:16:20 :

Le 30 décembre 2022 à 20:13:36 :

Le 30 décembre 2022 à 20:11:28 :
Tu cherche quoi comme type de jeu ?

Jeux de rôle , avec une progression de perso , tout par tour ça me va mais je sais que le marché est blindé de Pay2win de ce genre .
Il y en a peut être un de bien ?
Sinon juste des jeux pour faire passer le temps ou multi compétitif bref je suis ouvert à tout , vraiment .

Je viens de te citer plusieurs jeux non p2w et tu préfères répondre aux autres, espèce de sale fils de pute t'es vraiment un cas désespéré aya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pour bien connaître Brawl star il devient très vite un Pay2win donc voilà ...

Hearthstone

Joke ne pas feed issou

Le 30 décembre 2022 à 20:26:13 :
Hearthstone

Joke ne pas feed issou

A la limite si il y a des jeux dans ce genre je suis preneur aussi .
Juste un jeu mobile sympa pour faire passer le temps et que je vais pas lâcher au bout d'une semaine

Slay the spire
Paper please
Stormbound

3 jeu top tiers pour le mobile :ok:

En tout cas vampire survivor a l'air très très cool :ok:

Le 30 décembre 2022 à 20:28:49 :
Slay the spire
Paper please
Stormbound

3 jeu top tiers pour le mobile :ok:

Merci clé je vais regarder ce que c'est alors :oui:
Édit: j'avais pas percuté mais oui papier please est très cool

Stormbound est un mélange d’echec, heart stone, clash rol et tu enlèves le p2w c’est une pépite :ok:

Je suis gold en free :hap:

Données du topic

Auteur
TheTechnoKing
Date de création
30 décembre 2022 à 20:05:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 262