[PHYSIQUE] Les NOTATIONS du FORUM, on en PARLE ?
[02:53:51] <Dokuga__>
Après c'est toujours des notes subjectives c'est rare les kheys qui notent objectivement
Je note parfaitement objectivement, je vois facilement si un visage est beau ou non, et 95% des gens notés BG ici sont en réalité des lambdas qui apparaissent comme lambdas aux yeux des filles.
Le 31 décembre 2022 à 02:53:51 :
Après c'est toujours des notes subjectives c'est rare les kheys qui notent objectivement
C’est ça, je sais que j’ai une vision bien différente de tous. Mais je sais pas, j’aime pas dire, quand c’est pas le cas, qu’une personne est totalement moche. Dans 97% des cas la personne a au moins quelque chose sur son visage qui peut être un argument à mettre en valeur. Les très très moches sont statistiquement aussi rare que les tres très beaux
[02:56:14] <CimerYokoTaro4>
Le 31 décembre 2022 à 02:53:51 :
Après c'est toujours des notes subjectives c'est rare les kheys qui notent objectivementC’est ça, je sais que j’ai une vision bien différente de tous. Mais je sais pas, j’aime pas dire, quand c’est pas le cas, qu’une personne est totalement moche. Dans 97% des cas la personne a au moins quelque chose sur son visage qui peut être un argument à mettre en valeur. Les très très moches sont statistiquement aussi rare que les tres très beaux
Mais ça marche pas comme ça, le visage c'est un composant entier, on rajoute pas un point si les yeux sont beaux et un en moins si le menton est moche, on le regarde en entier et on regarde ce qu'il nous évoque.
Mais ça marche pas comme ça, le visage c'est un composant entier, on rajoute pas un point si les yeux sont beaux et un en moins si le menton est moche, on le regarde en entier et on regarde ce qu'il nous évoque.
Moi, une photo m’évoque pas grand chose de toute façon. Je suis d’accord avec toi dans l’absolu mais je sais pas, c’est comme ça que je vois les choses
Je connais un type factuellement bg de visage mais irl c’est un putain de nabot complètement insecure et insupportable de complexes qui le rendent desfois imbuvable. Et bien si tu l’avais noté 7/10 en photo, tu lui aurais donné 5 irl. Et pourtant , il rentre dans tes « standards de beauté » comme tu dis
[03:01:05] <CimerYokoTaro4>
Moi, une photo m’évoque pas grand chose de toute façon. Je suis d’accord avec toi dans l’absolu mais je sais pas, c’est comme ça que je vois les choses
Je connais un type factuellement bg de visage mais irl c’est un putain de nabot complètement insecure et insupportable de complexes qui le rendent desfois imbuvable. Et bien si tu l’avais noté 7/10 en photo, tu lui aurais donné 5 irl. Et pourtant , il rentre dans tes « standards de beauté » comme tu dis
Non car justement j'ai cette capacité à noter objectivement les visages que la majorité des gens n'ont pas.
L'effet "d'aura" compte en séduction oui, mais je ne suis pas une fille, et j'arrive parfaitement à en faire abstraction pour voir si oui ou non un visage est beau.
Non car justement j'ai cette capacité à noter objectivement les visages que la majorité des gens n'ont pas.
L'effet "d'aura" compte en séduction oui, mais je ne suis pas une fille, et j'arrive parfaitement à en faire abstraction pour voir si oui ou non un visage est beau.
Après les gens ont l’air d’accord avec toi donc c’est juste moi qui vois différemment après tout
[03:05:23] <CimerYokoTaro4>
Après les gens ont l’air d’accord avec toi donc c’est juste moi qui vois différemment après tout
Oui après l'objet du topic est le surnotage donc on parle d'autre chose mais bon comme je bide sinon ça me dérange pas d'en discuter avec toi
[03:09:51] <CimerYokoTaro4>
Oui après l'objet du topic est le surnotage donc on parle d'autre chose mais bon comme je bide sinon ça me dérange pas d'en discuter avec toi
Ben on est pas hors sujet, à tes yeux je surnoterai tandis que pour moi c’est pas du surnotage c’est une note à mon sens objective ahiii
Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu as une opinion minoritaire, généralement les kheys surnotent parce qu'ils connaissent mal les femmes et ce qu'elles trouvent beau chez un homme.
Ton cas est plus rare, tu vois directement l'aura, un peu comme une meuf du coup, mais la vérité sur la notation est à mis chemin, voir comme une femme mais sans l'aura qui va avec au final.
Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu as une opinion minoritaire, généralement les kheys surnotent parce qu'ils connaissent mal les femmes et ce qu'elles trouvent beau chez un homme.
Ton cas est plus rare, tu vois directement l'aura, un peu comme une meuf du coup, mais la vérité sur la notation est à mis chemin, voir comme une femme mais sans l'aura qui va avec au final.
Aayaaa mon côté meuf qui s’exprime en matant des mecs, la voie vers Ruquier m’apparaît
Pour rappel :
9/10 = Brad Pitt
8/10 = Charlie Hunnam , Franco
7/10 = Ryan Gosling , Jude Law
Donc quand j'entends certains dire qu'ils jouent dans cette ligue
Le 31 décembre 2022 à 03:16:08 :
De toute façon ceux qui envoyent leurs photos sont plutôt mignons, et les seuls moches qui le font en demandant une note ragent systématiquement quand on est honnête
Et toi tu te crois belle avec ta tĂŞte de bob l'Ă©ponge
Le 31 décembre 2022 à 03:23:07 :
Pour rappel :
9/10 = Brad Pitt
7/10 = Ryan Gosling , Jude LawDonc quand j'entends certains dire qu'ils jouent dans cette ligue
Jude Law a surtout du charisme il est inclassable...
Il aurait pu se trouver Ă 5/10
Le 31 décembre 2022 à 03:25:00 :
Le 31 décembre 2022 à 03:23:07 :
Pour rappel :
9/10 = Brad Pitt
7/10 = Ryan Gosling , Jude LawDonc quand j'entends certains dire qu'ils jouent dans cette ligue
Jude Law a surtout du charisme il est inclassable...
Il aurait pu se trouver Ă 5/10
Données du topic
- Auteur
- Refsgaard
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 02:28:16
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52