Cul Où acheter une carte graphique d'occasion en ligne?
Supprimé- 1
Le 30 décembre 2022 à 17:16:30 jambesdalizee61 a écrit :
Le seule soucis de Le Bon Coin c'est que ces batards n'exploitent les lockers Mondial Relay faut se farcir les putain de relais colis des boomers débordés sous les colis mais bon tu peux aussi faire livrer par la poste (ils se font plaisir sur les frais de port par contre)
Je me fais livrer qu'en relais, mais j'ai envie de tester les lockers mtn merci
Le 30 décembre 2022 à 17:21:10 CulCulEtQuiQui a écrit :
Le seule soucis de Le Bon Coin c'est que ces batards n'exploitent les lockers Mondial Relay faut se farcir les putain de relais colis des boomers débordés sous les colis mais bon tu peux aussi faire livrer par la poste (ils se font plaisir sur les frais de port par contre)Je me fais livrer qu'en relais, mais j'ai envie de tester les lockers mtn merci
Bah justement si tu veux faire livrer en locker, faudra le faire en privé avec le vendeur donc tu perds la protection acheteur
Si tu te fais enculer, t'as plus que tes yeux pour chialer
C'est tout a la confiance
wallah elle tourne niquel tkt mon frère
Le 30 décembre 2022 à 17:23:17 jambesdalizee61 a écrit :
Le seule soucis de Le Bon Coin c'est que ces batards n'exploitent les lockers Mondial Relay faut se farcir les putain de relais colis des boomers débordés sous les colis mais bon tu peux aussi faire livrer par la poste (ils se font plaisir sur les frais de port par contre)Je me fais livrer qu'en relais, mais j'ai envie de tester les lockers mtn merci
Bah justement si tu veux faire livrer en locker, faudra le faire en privé avec le vendeur donc tu perds la protection acheteur
Si tu fais enculer, t'as plus que tes yeux pour chialer
Le 30 décembre 2022 à 17:24:57 CulCulEtQuiQui a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 17:23:17 jambesdalizee61 a écrit :
Si tu fais enculer, t'as plus que tes yeux pour chialer
Je pense que c'est préférable, faut pas oublier que le bon coin à la base c'est le paradis des arnaques
Le 30 décembre 2022 à 17:26:44 jambesdalizee61 a écrit :
Je pense que c'est préférable, faut pas oublier que le bon coin à la base c'est le paradis des arnaques
Ouais c'est pour ça que je cherchais plutôt un site que gère tous lui même avec garanti etc façon Amazon Marketplace mais bon les prix chez Amazon en occaz c'est une honte
Le 30 décembre 2022 à 17:29:01 CulCulEtQuiQui a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 17:26:44 jambesdalizee61 a écrit :
Je pense que c'est préférable, faut pas oublier que le bon coin à la base c'est le paradis des arnaquesOuais c'est pour ça que je cherchais plutôt un site que gère tous lui même avec garanti etc façon Amazon Marketplace mais bon les prix chez Amazon en occaz c'est une honte
Après t'as rakuten, ebay etc, la douille est surtout pour le vendeur, tu peux peut-être y jeter un oeil mais j'ai quand même l'impression que tout se passe sur LBC depuis l'arrivé des transactions sécurisées
- 1
Données du topic
- Auteur
- CulCulEtQuiQui
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 17:10:48
- Date de suppression
- 30 décembre 2022 à 18:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20