"Moi mon rêve c'est d'aller vivre au Japon !"
Le 30 décembre 2022 à 16:56:00 :
Le 30 décembre 2022 à 16:53:46 Uena--- a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 16:52:36 :
le meilleur plan c'est de vivre au japon mais en se faisant de la thune sur internetau grand jamais pour aller bosser pour une boite jap bordel cet enfer
Bof la langue est dur à apprendre et les japonais ne te considèreront jamais comme un japonais
La société est malade, vieillissante, la jeunesse décadente, l'économie vacillante...la jeunesse est pas plus décadente qu'en france
+ au moins les rues sont propres, les gens respectueux, on peut manger sainement un peu partout
mais encore mieux c'est de venir dans le pays en ayant déjà une meuf, parce que bonne chance pour trouver sur place
par contre oui la langue est compliquée et ça parle pas anglais
Elle est autant décadente et pourtant c'est difficile de faire pire que l'occident à ce niveau
Sinon oui j'adore ce pays et ce peuple, c'est une nation prestigieuse et glorieuse, mais je voudrais pas y vivre
"Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage, ou comme celui-là qui conquit la toison, et puis est retourné plein d'usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge"
Le 30 décembre 2022 à 16:56:49 OnSeMarreBien a écrit :
"Au moins le Japon c'est safe comme pays pas comme la france "
- Celestin 29 ans, carence en vitamine D car il est jamais sortit de chez lui; bronze 3 sur LoL en 800 games
c'est sur que se faire aborder 5 fois par des sdf à chaque fois que tu sors de chez toi + être entouré de dizaines de tentes sur le trottoir c'est rassurant
Le 30 décembre 2022 à 16:58:56 :
- Celestin 29 ans, carence en vitamine D car il est jamais sortit de chez lui; bronze 3 sur LoL en 800 gamesc'est sur que se faire aborder 5 fois par des sdf à chaque fois que tu sors de chez toi + être entouré de dizaines de tentes sur le trottoir c'est rassurant
Si t'as l'air d'une proie facile c'est ton problème le KJ, va faire des tractions
- Celestin 29 ans, carence en vitamine D car il est jamais sortit de chez lui; bronze 3 sur LoL en 800 gamesc'est sur que se faire aborder 5 fois par des sdf à chaque fois que tu sors de chez toi + être entouré de dizaines de tentes sur le trottoir c'est rassurant
Paris =/= la France
Combien de siècles il faudra le répéter ?
Le 30 décembre 2022 à 16:58:56 OnSeMarreBien a écrit :
"Je peux y aller me faire de l'argent en faisant des vidéos sur youtube comme ça je n'aurais pas besoin de travailler 60H"
je prenais l'exemple des youtubers parce que c'est le plus connu, mais suffit d'avoir un bac +5 en info et partir en freelance ou être en télétravail complet
Le 30 décembre 2022 à 16:59:57 Uena--- a écrit :
Paris =/= la France
Combien de siècles il faudra le répéter ?
paris = 1/10 des habitants en france
et toutes les grandes villes c'est pareil hein
Le 30 décembre 2022 à 17:00:33 :
Le 30 décembre 2022 à 16:59:57 Uena--- a écrit :
Paris =/= la France
Combien de siècles il faudra le répéter ?paris = 1/10 des habitants en france
et toutes les grandes villes c'est pareil hein
Bah va habiter ailleurs ? Il reste encore des coins en France qui sont sympas
Mais sinon oui le Japon en terme de sécurité c'est introllable, merci l'homogénéité ethnique
Le temps de travaille à fortement diminue durant la dernière décénie.
Et depuis le COVID pas mal de chose au changer sur les lieux de travail.
C'est plutôt en Corée que le temps de travail est réellement élevé.
Vivre au Japon = pire idée
Vacances aux Japon par contre c'est très bien
Le 30 décembre 2022 à 16:53:46 :
Le 30 décembre 2022 à 16:52:36 :
le meilleur plan c'est de vivre au japon mais en se faisant de la thune sur internetau grand jamais pour aller bosser pour une boite jap bordel cet enfer
Bof la langue est dur à apprendre et les japonais ne te considèreront jamais comme un japonais
La société est malade, vieillissante, la jeunesse décadente, l'économie vacillante...
La notre aussi l'est, c'est juste pas exactement la même maladie
Données du topic
- Auteur
- OnSeMarreBien
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 16:49:02
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 89