[AVIS] Mon beau-père
Le 28 décembre 2022 à 21:36:19 :
Baise le
J'aimerais tellement pouvoir lire dans ses pensées, je suis sure qu'il en a envie
Il a 61 je crois mais il est bg, talentueux, plein de qualités, il a vraiment du charme, moi j'ai la vingtaine
Quoi ? Vous avez pas l'habitude que les filles disent ce genre de chose ? Je suis attirée par les gars de minimum 30 ans et après ma limite c'est justement la soixantaine. J'ai été attirée par 2 hommes dans cette tranche d'âge.
Le 28 décembre 2022 à 21:38:01 :
Baise leJ'aimerais tellement pouvoir lire dans ses pensées, je suis sure qu'il en a envie
Et ta envie qu'il en ai envie
Oui, j'espérais que tout le monde réponde à mon topic en disant " tout montre que tu lui plais" en gros
Le 28 décembre 2022 à 21:40:39 :
Le 28 décembre 2022 à 21:39:23 :
Baise leJ'aimerais tellement pouvoir lire dans ses pensées, je suis sure qu'il en a envie
Oui, j'espérais que tout le monde répondre à mon topic en disant " tout montre que tu lui plais" en gros
De ce que tu nous a dit on peut pas dire ça, apart le fait qu'il t'appreciait
Le 28 décembre 2022 à 21:41:06 :
[21:38:01] <KheyetteShiny>
Bon arrête de noyer le poisson et avoue que ce topic c'est juste pour avoir des confirmations sur les intentions du daron, va le baiser bordelent
T'as compris
Le 28 décembre 2022 à 21:41:33 :
Le 28 décembre 2022 à 21:40:39 :
Le 28 décembre 2022 à 21:39:23 :
Oui, j'espérais que tout le monde répondre à mon topic en disant " tout montre que tu lui plais" en gros
De ce que tu nous a dit on peut pas dire ça, apart le fait qu'il t'appreciait
Dommage alors.
[21:40:39] <KheyetteShiny>
Oui, j'espérais que tout le monde réponde à mon topic en disant " tout montre que tu lui plais" en gros
Non il a juste fait des trucs lambda, c'est toi qui avait juste envie que ça se passe comme ça. Tes pensées malsaines ont eu raison de toi. Tchoin
Le 28 décembre 2022 à 21:42:36 :
Non il a juste fait des trucs lambda, c'est toi qui avait juste envie que ça se passe comme ça. Tes pensées malsaines ont eu raison de toi. Tchoin
Après à toi de cerner le regard qu'il avait sur toi
[21:42:55] <KheyetteShiny>
Le 28 décembre 2022 à 21:42:36 :
Non mais en vrai. Rien que ton premier point, tu te dis qu'il voulait te mater à poil. Mais en fait, il s'est excusé et il est resté une demi seconde. Il ne savait pas que la pièce était occupée
[21:46:51] <KheyetteShiny>
J'espérais tellement qu'on me dise le contraire mais tant pis...
On est pas dans sa tête. Le seul truc que je trouve chelou c'est l'histoire du tablier. Il aurait pu te retourner et attacher la tablier plutôt que de mettre ses mains autour de toi en mode collé serré avec une grosse trique
Le 28 décembre 2022 à 21:46:51 :
J'espérais tellement qu'on me dise le contraire mais tant pis...
Si tu as rien remarqué d'autre c'est + dans ta tête je pense
Le 28 décembre 2022 à 21:49:17 :
[21:46:51] <KheyetteShiny>
J'espérais tellement qu'on me dise le contraire mais tant pis...On est pas dans sa tête. Le seul truc que je trouve chelou c'est l'histoire du tablier. Il aurait pu te retourner et attacher la tablier plutôt que de mettre ses mains autour de toi en mode collé serré avec une grosse trique
"On est pas dans sa tête" je voulais quand même l'avis de kheys car en tant que fille je me suis dit peut être que je comprends pas, eux vont me dire direct. Oui c'est vraiment le point qui m'a fait douter le plus, surtout qu'avec ce geste, sa tête était toute proche de mon corps au niveau de mon ventre, je crois pas que c'était utile cette proximité même pour faire ça. Comme pour la douche je me suis figée et j'ai dû rougir.
Données du topic
- Auteur
- KheyetteShiny
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 21:27:18
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44