02/01/2023, Mon beau-père se retrouve en GAV
SuppriméJ'ai besoin d'en parler les Khey.
J'vais faire un résumé pour ne pas être chiant.
Je ne vous parle pas de l'ambiance au nouvel an. Ça part d'une dispute de merde, entre ma mère et mon beau-père concernant le fait qu'ils n'ont pas les même envies/passions.
Deux trois fois, il balance comme quoi il aurait des envies d'en finir. Sans doute pour faire l'AW sans arrière pensée. Mais le soucis étant qu'il termine toujours avec plus d'une bouteille de rosé dans le bide.
Ma mère, ne sachant plus quoi faire entre le fait qu'il soit ivre + la violence verbale, elle décide d'appeler sa belle-mère (qu'elle n'aime pas trop). Les deux décident qu'il faudrait, sans doute, appeler le samu.
Ma mère, en pleure, appelle le samu. Le soucis, c'est qu'il y a des armes à feu à la maison et elle a eu le malheur de le dire au téléphone. (Mon beau père était dans le garage à ce moment là, ivre ... il a décidé de faire du bricolage)
Donc on attend le Samu ... Et là, les embrouilles commencent.
On voit débarquer la Gendarmerie + les Pompiers. Le Samu, en entendant le fait qu'il y a des armes à feu à la maison pensent qu'il y a danger ...
Mon beau-père entend du bruit dans la baraque, il monte. Moi et mon frère, comme un con on ouvre la porte de la baraque ... les Gendarmes sautent sur l'ocassion pour entré OKLM sans prevenir personne. Mon beau-père, ivre gueule ... ça part en 5 gendarmes VS mon beau-père ... Un gendarme à terre en sang, mon beau-père en pls menotté.
Ma petite soeur qui fait une crise de panique, se retrouve aussi en PLS au sol. Prise en charge par les pompiers.
La police débarque EN PLUS des gendarmes déjà présent.
Un petit coup d'adré + encore ivre, il se rend compte que c'est parti en couille. POUR juste le fait d'être trop bourré + d'être un AW à dire qu'il allait se foutre en l'air alors que c'est juste pour faire réagir.
Ma mère en pleure ... alors qu'elle a juste appeler le Samu. Sa fille en direction à l'hopital, son mari en pls menotté.
Je précise, mon beau-père ... ce n'est pas le cliché des films américains d'un FDP de beau-père ivre mort chaque soir, violent avec sa famille. C'est même le contraire. Mais voilà ce que donne, sans doute, une petite dépression à la con + l'alcool + une dispute.
La situation dure depuis le nouvel an. Voilà comment commence mon année 2023.
Je ne sais pas quoi faire, quoi dire. J'suis désolé pour les fautes d'ortho, j'ai la flemme et j'suis pas trop en état de faire mon casseburne Jean Fac de lettre.
C'est ça le résumé ?
Le 03 janvier 2023 à 04:37:24 :
Pas lu
C'est ça le résumé ?
Oui, c'est un résumé.
Le 03 janvier 2023 à 04:39:15 :
C'est quoi cette famille où il n y a que des beaux pères belles mères ?
Belle-mère de ma mère.
Mon Beau-père.
Le 03 janvier 2023 à 04:39:35 :
Ce genre de truc n'arrive que chez les cassos, jamais eu d'histoires comme ça chez moi, on vit pas dans le même monde...
J'aimerais tellement me dire qu'on est juste des cassos, mais c'est loin d'être le cas ... C'est pour ça que la situation est complexe.
Le 03 janvier 2023 à 04:40:07 :
Le 03 janvier 2023 à 04:39:29 LeChefO-Tacos a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 04:38:34 :
chaud, mais mérité pour le beau pèreLe truc, c'est que je ne sais même pas si c'est mérité cette situation.
Ouais mais c'est lui qui m'a élevé ...
Le 03 janvier 2023 à 04:41:38 LeChefO-Tacos a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 04:40:07 :
Le 03 janvier 2023 à 04:39:29 LeChefO-Tacos a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 04:38:34 :
chaud, mais mérité pour le beau pèreLe truc, c'est que je ne sais même pas si c'est mérité cette situation.
Ouais mais c'est lui qui m'a élevé ...
Le 03 janvier 2023 à 04:45:50 :
Y'a rien de dramatique ca va aller
Je ne sais pas quoi en pensé.
J'aimerais me dire que c'est rien ... Mais on parle d'une GAV.
Le 03 janvier 2023 à 04:46:21 :
j'ai lu et j'espere au fake ......
J'aimerais tellement ...
Données du topic
- Auteur
- LeChefO-Tacos
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 04:35:32
- Date de suppression
- 3 janvier 2023 à 05:20:00
- Supprimé par
- Auteur